les commentaires de TF1-Eurosport
3 messages • Page 1 sur 1
les commentaires de TF1-Eurosport
je suis encore une fois déçu des commentaires d'eurosport lors des essais et de ceux de tf1 lors des GP.Je préfère regarder RTL en Allemand (que je ne comprend pas!!) plutot que d'écouter des consultants ou des commentateurs chauvins qui tellement aveuglés par leur petits protégés qu'ils perdent la notion de sportivité.De toute façon ce n'est pas étonnant nous n'aimons pas les gagnants, dés qu'ils sont forts il faut les casser!!! Un champion comme MSC quoi qu'il fasse mérite le respect!! Mais surtout il ne mérite pas la suspicion et le déni surtout venant de personnes qui sont sensées informer et qui en fait nous bassinent les oreilles avec leurs petits amis ou les enfants qu'ils ont vu grandir !! Aujourd'hui encore nous avons eu droit à un festival de parti pris!! Oui fernando a la meilleure voiture ,il crache dans la soupe, oui il fait son meilleur temps sous drapeau jaune,oui il fait la gueule sur le podium,oui il fait avec ses mains des gestes qui veulent dire fermez la,oui il tout sauf sportif MAIS les commentaires par rapport à tout celà sont oubliés ou nous avons droit à " il est chaud le garçon, il est fier ou ce sont des erreurs de jeunesse" Pouquoi deux poids deux mesures?! En ce qui me concerne je propose à tous ceux qui sont d'accord avec moi d'aller sur RTL pour faire baisser l'audimat de tf1 durant les GP.Nous aurons ainsi peut-etre des commentaires honnètes et impartiaux, chose à laquelle nous avons droit.Je ne veux plus de polémicages nuls.Dans l'émission Auto critiques polémiquez c'est le but du jeu!Pas une émission grand public! On a pas le droit de nous vouloir nous imposer une pensée unique, chacun est libre devant son écran de se faire une idée, par contre messieurs les consultants et commentateurs restez objectifs svp.Je voulais terminer en disant que dés que Alonso n'aura plus la renault si il brille autant nous pourrons alors lui tirer notre chapeau et je serai peut etre son premier fan, pour le momment il bénéficie de circonstances favorables et il tombera dans l'oubli la saison prochaine car on ne sait pas quelle sera sa conduite avec une voiture rétive ou en tout cas mois bonne que celle qu'il pilote???!! Je remercie par avance ceux qui m'auront lu et que le GP se passe bien pour tous les pilotes. Merci
Forza Ferrari
-

veluxjr - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 27, 2006 22:34 - à: Nancy
ça fait dix ans que ça s***** ferrari sur tf1 et personne s'en plaignait mais maintenant que c'est des pro renault ça vous convient plus. fallait raler y a 10ans maintenant faut subir .... chacun son tour 
- racool
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 33
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 27, 2006 22:45
Salut veluxjr
Bienvenue parmis nous tout d'abord
On parle de tout cela déjà ici
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1313
Tu pourras y développer ton avis parmis d'autres déjà postés
Merci
Clément