Les essais de la Scuderia en 2006
Les essais de la Scuderia en 2006
Voici date des essais privés du mois de janvier. Perso je ne sais pas encore ou tournera la Scuderia, on le sera la semaine prochaine, ce n'est qu'une question de temps.
Par contre, je ne sais pas si la Scuderia tournera sur ses circuits au Mugello et a Fiorano. Aucune date n'a été donné.
10 Janvier à Jerez
11 Janvier à Jerez
12 Janvier à Jerez
13 Janvier à Jerez
14 Janvier à Jerez
15 Janvier à Jerez
16 Janvier à Valencia
17 Janvier à Silverstone
17 Janvier à Valencia
17 Janvier à Jerez
18 Janvier à Silverstone
18 Janvier à Jerez
19 Janvier à Silverstone
19 Janvier à Jerez
20 Janvier à Jerez
20 Janvier à Silverstone
Par contre, je ne sais pas si la Scuderia tournera sur ses circuits au Mugello et a Fiorano. Aucune date n'a été donné.
10 Janvier à Jerez
11 Janvier à Jerez
12 Janvier à Jerez
13 Janvier à Jerez
14 Janvier à Jerez
15 Janvier à Jerez
16 Janvier à Valencia
17 Janvier à Silverstone
17 Janvier à Valencia
17 Janvier à Jerez
18 Janvier à Silverstone
18 Janvier à Jerez
19 Janvier à Silverstone
19 Janvier à Jerez
20 Janvier à Jerez
20 Janvier à Silverstone
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
je suis pa sur qu 'ils vont tout divulguer andré , les essais ça reste assez secret et incertain car aucune comparaison n ' est possible avant le premier gp ... donc f2006 competitive , non competitive ? tout est relatif pour l instant ... mais je suis confiant pour cette année , Schumi bosse beaucoup sur la voiture comme en ecourtant ces vacances pour etre fin pret pour le debut de saison donc esperons !
karviN.
karviN.
La F1 , bien plus qu'une compétition ...
-

karviN - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36 - à: Lille
titres
Vu les diverses déclarations de Schumacher et Massa, il semblerait qu'ils soient assez confiants, particulièrement dans le domaine des pneus, où le retour à une législation similaire à celle de 2004 leur permet d'avoir des gommes plus tendres. On a quand même tendance à oublier que Schumacher a vraiment fait une belle saison 2005 avec le matériel dont il disposait. Cela dit, Bridgestone a compris que multiplier les teams compétitifs à fournir était un avantage par rapport à une situation de monopole, chose qui a toujours été dure à justifier pendant la période ou la Scuderia rafflait tous les titres... Ce qui est à nouveau possible, côté pilotes ( pas constructeurs ), dès la saison 2006!
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
Je m'exécute donc !!
Le Muggello et Fiorano sont les deux circuits de Ferrari !! Techniquement, il est moins probable qu'on les copie sur ce qu'ils font et comme ils connaissent ces circuits par coeur, ils sauront si leur voiture est compétitive (même si c'est vrai que les voitures sont censées aller moins vite que l'année dernière) ! Après, je ne suis pas dans leurs petits papiers et n'est donc aucune info sur ce qu'ils comptent faire !

Le Muggello et Fiorano sont les deux circuits de Ferrari !! Techniquement, il est moins probable qu'on les copie sur ce qu'ils font et comme ils connaissent ces circuits par coeur, ils sauront si leur voiture est compétitive (même si c'est vrai que les voitures sont censées aller moins vite que l'année dernière) ! Après, je ne suis pas dans leurs petits papiers et n'est donc aucune info sur ce qu'ils comptent faire !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
Sur Formula1.com, il y avait un sondage: sachant que RedBull et Ferrari vont avoir le même moteur, la 1ère peut-elle battre la 2ème ?
Avec ces 1ers chronos, vont peut-être plutôt parler de sabotage, chez Redbull...
En fait, il tourne avec quoi, Coulthard ? Pour l'instant , pas facile d'analyser vraiment les chronos...
Avec ces 1ers chronos, vont peut-être plutôt parler de sabotage, chez Redbull...
En fait, il tourne avec quoi, Coulthard ? Pour l'instant , pas facile d'analyser vraiment les chronos...
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
avec un V8 Ferrari,mais après Ferrari a peut etre mieux bossais sur des choses,et j'en suis certains.Il ne faut pas oubliais que Schumi avait une F2004 V8,maintenant faut voir,les Equipes ne vont pas tout devoilaient,reste attendre les 1ers GP pour des comparaisons.
Dernière édition par Fan F1 le Mar Jan 10, 2006 19:50, édité 1 fois.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Les chronos ont dû être modifiés volontairement.
Bon bon je

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit::shock: Alonso seulement le 4e temps avec la R25 et avec un V10? Avec en plus 2 secondes de retard sur Schumi?
Les chronos ont dû être modifiés volontairement.![]()
![]()
![]()
Bon bon je
La puissance de la Scuderia est tout doucement en train de refaire surface...
La Team ne pense plus qu'à une seule chose ... LA VICTOIRE !
Je me demande pourquoi ils font encore tourner le V10 ? Puisque le V8 est parfait ...

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
Ptite précision pour eviter de partir en hors sujet, ici on ne parle que des essais de Ferrari, si vous vous parlez d'un autres teams ou pilotes aller dans la partie qui convient a ce sujet. (merci de ne pas repondre a cette remarque).
le 10/01/2006
Circuit : Jerez circuit - 4.428 km
Pilotes : Michael Schumacher and Luca Badoer
Voitures : F2004 and F2005
Météo : temperature de l'air 4/16 °C, temperature de la piste 5/21 °C. partiellement nuageux.
premier jour d'essais pour la Scuderia, sur le circuit de Jerez de la Jerez de la Frontera.
Au vollant d'une F2004, Michael Schumacher c'est concentré sur le developpement du moteur V8 en collaboration avec le petrolier Shell. De son côté, Lucas Badoer, au vollant d'une F2005 équipé du V10 bridé, c'est concentré sur le developpement des gommes japonnaise. . Michael a couvert 83 ltours le meilleur en 1:18.018; Luca a bouclé 64 tours, le meilleurs en 1:20.048.
Petit evo dans la F2004 V8 entre Barein 05 en essais en novembre dernier et a Jerez Hier.
photo de Barein :
photo de jerez :
Nez fin, disparition de la "raclette" (mini aileron a l'avant), aileron ressemble a celui de 2004 a 90%.
La Scuderia continura ses essais demain.
Circuit : Jerez circuit - 4.428 km
Pilotes : Michael Schumacher and Luca Badoer
Voitures : F2004 and F2005
Météo : temperature de l'air 4/16 °C, temperature de la piste 5/21 °C. partiellement nuageux.
premier jour d'essais pour la Scuderia, sur le circuit de Jerez de la Jerez de la Frontera.
Au vollant d'une F2004, Michael Schumacher c'est concentré sur le developpement du moteur V8 en collaboration avec le petrolier Shell. De son côté, Lucas Badoer, au vollant d'une F2005 équipé du V10 bridé, c'est concentré sur le developpement des gommes japonnaise. . Michael a couvert 83 ltours le meilleur en 1:18.018; Luca a bouclé 64 tours, le meilleurs en 1:20.048.
Petit evo dans la F2004 V8 entre Barein 05 en essais en novembre dernier et a Jerez Hier.
photo de Barein :
photo de jerez :
Nez fin, disparition de la "raclette" (mini aileron a l'avant), aileron ressemble a celui de 2004 a 90%.
La Scuderia continura ses essais demain.
-

j2b - Modérateur

Circuit: Jerez circuit - 4.428 km
Pilote : Michael Schumacher et Luca Badoer
Voiture : F2004 and F2005
Météo : temperature de l'air 6/17°C, temperature de la piste 7/24°C. Partiellement nuageux.
Au vollant d'une F2004, Michael Schumacher c'est concentré sur le developpement du moteur V8 avec la collaboration de Shell.
Au vollant de la F2005, avec un moteur V10 bridé, le pilote d'essais italien Luca Badoer a continué a developper les pneumatique Bridgestone ainsi que sur l'aérodinamisme.
Michael ca couvert 55 tours, le meilleurs en 1:17.962. Luca a couvert 95 tours, le meilleur en 1:19.777.
The Scuderia continues testing at Jerez tomorrow, when Marc Gené will drive, alternating between the two cars available to him.
-

j2b - Modérateur

Retourner vers Sujets verrouillés