Les essais de la Scuderia saison 2007

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede fullmetjack » Mer Nov 07, 2007 15:09

Je n'ai peut être pas été très explicite dans mon précédent post.

Quand jévoquais l'expertise de MS, ce n'était pas dans le domaine de l'antipatinage :wink:

Je trouve d'ailleurs, entre nous soit dit, que c'est une fausse querelle de clochet que d'opposer le "avec ou sans" et d'avancer les "antagonismes" entre les pilotes "playstation" génération et les autres...

On oublie régulièrement, que tous ces pilotes de F1, sont obligatoirement (sauf Raikko) passés par toutes les série inférieures avant d'atteindre le pinacle du sport auto, et qu'elles sont dépourvues elles, de cette conduites assistée (asservie) au tout élétronique.

Quand j'évoque donc, "l'oeil" de MS, c'est bien évidemment dans son sens inné de l'orientation nécessaire à donner au développment de l'auto.
Je suppose qu'il ne tardera pas à tester une F2008, et il aura alors un bon feedback entre ce qu'il aura observé de feu la F2007 et des nouvelles tendances de la F2008. Enfin c'est juste un sentiment.
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede crushf » Mer Nov 07, 2007 16:35

Si Schumi s'implique davantage dans le projet de la F2008, ça ne sentira pas très bon pour la concurence, pour ajouter à la remarque de Full, je dirais qu'il a plus que l'oeil, il a ce que Hamilton n'a pas et qui se gagne avec le temps, ça s'apelle l'expérience.

Combinant expérience et talent de metteur au point, si Schumi y touche, Ferrari saura d'or et déja quelles seront les forces et les faiblesses de sa voiture. Et pourra évidemment coriger les plus vilains défauts :wink:
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Précédente

Retourner vers Ferrari