Les évolutions de la R25 prévues et a venir
Modérateur: modérateurs
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
ILs ont toujours etaient performant a magny-cours et donc je m'attend a un joli grand prix.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
ouai sa va etre un beau duel mclaren renault peut avec ferrari aussi sans oublier toyota et williams comme outsider j'ai bien hate a ce grand prix sa va etre intéressant 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
je trouve qu'ils ont pris du retard par rapport a Mc Laren pour les évolutions.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

Nan t'inquiete pas.Renault aura une evolution moteur a silverstone et McLaren aussi.Donc Renault n'est pas encore larguer par les gris.Mais d'après les ingenieurs de chez renault la Mp4/20 tournerais 0.3dixieme plus vite que la R25 
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
En plus d'une evolutions moteur,le renault f1 team aura de nouvelles decorations sur les capots de la R25
[/i]La R25 sera ornée d'un nouveau design à Silverstone - l'art japonais et le pouvoir des fleurs espèrent porter les jaunes et bleues vers la victoire !
Après la victoire du Phénix à Magny-Cours, les pontons de la R25 du Mild Seven Renault F1Team ont été une nouvelle fois le terrain d’expression d’un jeune artiste en vue du Grand Prix de Grande Bratgne, qui se déroulera ce week-end à Silverstone.
Les designers russes reconnus Sergey Kuzhaskiy et Stas Zhitskiy de l'agence Open! Design&Concepts ont utilisé la technique de calligraphie japonaise traditionnelle sumi-e pour orner la R25 de dessins d’orchidées. Ceux-ci ont été conçus pour refléter le prestique de l’équipe, son esprit de ténacité et la grâce de la victoire. L’équipe utilisera cette nouvelle livrée tout au long du week-end.
[/i]La R25 sera ornée d'un nouveau design à Silverstone - l'art japonais et le pouvoir des fleurs espèrent porter les jaunes et bleues vers la victoire !
Après la victoire du Phénix à Magny-Cours, les pontons de la R25 du Mild Seven Renault F1Team ont été une nouvelle fois le terrain d’expression d’un jeune artiste en vue du Grand Prix de Grande Bratgne, qui se déroulera ce week-end à Silverstone.
Les designers russes reconnus Sergey Kuzhaskiy et Stas Zhitskiy de l'agence Open! Design&Concepts ont utilisé la technique de calligraphie japonaise traditionnelle sumi-e pour orner la R25 de dessins d’orchidées. Ceux-ci ont été conçus pour refléter le prestique de l’équipe, son esprit de ténacité et la grâce de la victoire. L’équipe utilisera cette nouvelle livrée tout au long du week-end.
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
Dites, est ce que quelqu'un sait si il y a des évolutions de prévues pour la Turquie ou bien pour la fin de la saison... ? moteur, aéro ?
Parce que ça serait une bonne chose pour gagner le championnat, nan ?
Parce que ça serait une bonne chose pour gagner le championnat, nan ?
" Fernando Alonso I, coronado rey del viento ! " (Melendi - Asturias )
-

Ginny - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 12
Ven Aoû 05, 2005 14:26 - à: Paris
il parlait d'un évolution aéro et moteur pour je sais plus quel grand prix? il vont en avoir besoin parce que pour le titre constructeur sa va vraiment etre tres dure de les contenir si la fiabilité s'améliore il vont plus pouvoir faire grand chose
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
marc77 a écrit:il parlait d'un évolution aéro et moteur pour je sais plus quel grand prix? il vont en avoir besoin parce que pour le titre constructeur sa va vraiment etre tres dure de les contenir si la fiabilité s'améliore il vont plus pouvoir faire grand chose
oui, c'est pour ça que je demandais... c'est pas que je sois inquiètes mais presque !!
" Fernando Alonso I, coronado rey del viento ! " (Melendi - Asturias )
-

Ginny - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 12
Ven Aoû 05, 2005 14:26 - à: Paris
V10 RENAULT F1TEAM au banc d'essai....
[url]http://dl7.rapidshare.de/files/5571213/27217188/Renault_F1_V10_au_banc_d_essai___Viry-Ch_tillon.avi[url][/url]
[url]http://dl7.rapidshare.de/files/5571213/27217188/Renault_F1_V10_au_banc_d_essai___Viry-Ch_tillon.avi[url][/url]
-

sniperdiva - Pilote F1

Dans le auto-hebdo de cette semaine, se trouve un superbe comparatif des differentes evolutions de la RS25 et de la MP4-20 sur toutes l'année, dessigné par le maitre en la matiere ( dont les topics sur les évos F2005, R25 ont repris ces croquis) Agostino Carabelli.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2