Les ferrari peuvent-elles revenir aux premières lignes?

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede neo » Lun Aoû 22, 2005 11:11

moi en tout cas je ne comprend pas comment en une année ils ont perdu tant de performance. Etre aussi compétitif et maintenant plus rien. Moi je me sent très triste quand je vois ca . c peut etre con mais bon.
neo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Aoû 22, 2005 09:55

Messagede Invité » Mar Aoû 23, 2005 11:16

Si les Ferraris s'effondrent à Monza , ça va etre l'assommoir . C'est leur terrain de jeu mais elles partiront de derrière , gros zzzzzhandicap .Tchuss.
Invité

Messagede Anne » Mar Aoû 23, 2005 11:31

Man with no name a écrit:Si les Ferraris s'effondrent à Monza , ça va etre l'assommoir .

Je crois pourtant que tout le monde s'y attend...eux comme nous...il faut relativiser, c'est quoi une saison dans une carrière ? :wink:
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede laurent » Mar Aoû 23, 2005 11:44

Man with no name a écrit:Si les Ferraris s'effondrent à Monza , ça va etre l'assommoir . C'est leur terrain de jeu mais elles partiront de derrière , gros zzzzzhandicap .Tchuss.

Peut être Schumacher sera t-il transandé comme à Imola ? :roll:

Mais ferrari risque d'avoir du mal à refaire la même course que l'an passé.
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede sb » Mer Aoû 24, 2005 10:42

Mème si Ferrari ne fait rien a Monza, sa ne sera pas la fin du monde. Quand on a le palmaresse de Ferrari et son image, on peu se permettre de rester 21 ans en F1 sans gagner, et resté au sommet. A votre avis, qui d'autre peu se permettre ça?
Alors, relativisons.....Ferrari gagnera encore en F1 quand les autres écuries aurrons disparuent....Ils sont ou les rivales d'antant? Les Tyrrell, Brabham, Shadow, BRM, Cooper, ....ect et dans 30 ans, il seront ou les MC larens, Williams, BAR, Renault..........salut et bonne journée :wink:
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede baracca » Mer Aoû 24, 2005 10:57

Aie aie aie ,ça ne va pas plaire a certains ,daccord avec toi,meme si je serais un peu plus modéré que toi en se qui concerne Mc Laren.
Cette écurie un grand passé dans le monde de la F1,et je doute qu'ils ont envi de s'arreter de si tot.Pour FERRARI la F1 c'est une institution ,pour beaucoup d'autres ,c'est une vitrine purement commerciale ,a vendre de la voiture a Mr tous le monde .
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede sb » Mer Aoû 24, 2005 12:15

baracca a écrit:Aie aie aie ,ça ne va pas plaire a certains ,daccord avec toi,meme si je serais un peu plus modéré que toi en se qui concerne Mc Laren.
Cette écurie un grand passé dans le monde de la F1,et je doute qu'ils ont envi de s'arreter de si tot.Pour FERRARI la F1 c'est une institution ,pour beaucoup d'autres ,c'est une vitrine purement commerciale ,a vendre de la voiture a Mr tous le monde .

Pourqu'oi, avant le titre de Fittipaldi, c'était quoi Mc Laren? Je parle de Mc Laren au temps ou Teddy mayer était le patron d'écurie....jusqu'au titre de james Hunt qu'oi!!! Aprés, l'équipe est tombé en faillite et a été racheté par un certain Ron denis :idea: Autrement, l'écurie phare de ces années la était Lotus......au fait ils sont ou Lotus? :wink:
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jonathan » Mer Aoû 24, 2005 12:20

Moi, je pense que Ferrari était trop sûr d'eux, il dominait tellement en 2004, qui se sont dit qu'avec la f2004 ça irait et lorsqu'ils ont vu que ça marchait pas, il se sont pricipités sur la f2005, et ont commis des erreurs. Ils étaient sous pression.
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 206
Jeu Aoû 04, 2005 17:00
à: Suisse Italienne

Messagede baracca » Mer Aoû 24, 2005 23:07

sb a écrit:
baracca a écrit:Aie aie aie ,ça ne va pas plaire a certains ,daccord avec toi,meme si je serais un peu plus modéré que toi en se qui concerne Mc Laren.

Pourqu'oi, avant le titre de Fittipaldi, c'était quoi Mc Laren? Je parle de Mc Laren au temps ou Teddy mayer était le patron d'écurie....jusqu'au titre de james Hunt qu'oi!!! Aprés, l'équipe est tombé en faillite et a été racheté par un certain Ron denis :idea: Autrement, l'écurie phare de ces années la était Lotus......au fait ils sont ou Lotus? :wink:

Ok ,Lotus 35 ans d'activité ,et malheureusement elle n'a pas survécue a la F1 moderne de nos jours,mais Mc Laren est là depuis 1966 et a resisté jusqu'a nos jours a cette F1 moderne qui en plus du sport se rajoute le fric et elle est là depuis 39 ans et je ne la voit pas partir de si tot,car les sponsor sont bien là.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede marc77 » Jeu Aoû 25, 2005 03:20

je viens de me rendre compte de ceci schumacher pourait perdre le titre a monza devant les tifosi :shock: pas sur ces que ferrari espérait en début d'année :roll: donc je crois qu'a monza il vont metre la gomme pour ne pas perdre la face devant leur public

et pour mclaren ces une écurie tres importante de la f1 qui d,apres moi va encore rester quelque années
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede sb » Jeu Aoû 25, 2005 06:47

baracca a écrit:
sb a écrit:

Ok ,Lotus 35 ans d'activité ,et malheureusement elle n'a pas survécue a la F1 moderne de nos jours,mais Mc Laren est là depuis 1966 et a resisté jusqu'a nos jours a cette F1 moderne qui en plus du sport se rajoute le fric et elle est là depuis 39 ans et je ne la voit pas partir de si tot,car les sponsor sont bien là.

Tout a fait ok pour moi :wink: Mais rien n'empèche que la seule écurie qui reste tout le temps est Ferrari :D
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

lvl de ferrari

Messagede kimi4ever » Jeu Aoû 25, 2005 08:53

je pense que ferrari a regressé cette année-la!! Pour moi les nouvelles regles y ont leurs part de responsabilité dans cette regression,à la base elle ont été faites pour rendre la formule 1 plus passionante, mais pour moi on risque de revoir schumi et ferrari au premier plan l'année prochaine, c'est juste une mauvaise passe pour eux, j'aurais aimé voir trois équipes s'affronter plutot que deux!!!,mais ferrari est loin d'etre fini ca c'est clair :)
K!M! FoR 3V3R
kimi4ever
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 36
Mar Aoû 16, 2005 18:38
à: Nîmes(30)

Re: lvl de ferrari

Messagede Fan F1 » Ven Aoû 26, 2005 12:21

kimi4ever a écrit:je pense que ferrari a regressé cette année-la!! Pour moi les nouvelles regles y ont leurs part de responsabilité dans cette regression,à la base elle ont été faites pour rendre la formule 1 plus passionante, mais pour moi on risque de revoir schumi et ferrari au premier plan l'année prochaine, c'est juste une mauvaise passe pour eux, j'aurais aimé voir trois équipes s'affronter plutot que deux!!!,mais ferrari est loin d'etre fini ca c'est clair :)

Kimi4ever ,merci de ton message,toi qui et fan de kimi et ben je suis content pour toi et je te souhaite qu'il gagneras le championnat du monde des pilotes qui seras difficile,au moin toi tu ne critique pas Ferrari malgrés ces difficulté et je t'en remercie.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Précédente

Retourner vers Ferrari