Les Films "SPORT AUTOMOBILES"
Modérateur: modérateurs
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
je vous présente Christine...une Plymouth Furie de 59
c'est pas toute à fait cella la mais l'autre est de 58...pense pas qu'il y aura eu grande difference
c'est pas toute à fait cella la mais l'autre est de 58...pense pas qu'il y aura eu grande difference
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
et voici le camion de Maximum overdrive.....pour ce qui s'en souviennent....le clown vert de l'avant-camion est tout simplement génial je trouve

-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:avec une très belles course poursuite dans le goût, il y aurai aussi LE TRNSPORTER....
oui mais seulement le début du film alors parce-que le reste c'est pas genial.
ah si il y a la jolie actrice asiatique
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Moi pour les courses poursuites :RONIN avec De Niro et Reno. La dernière dans les sous terrains à contre sens géniale!!

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
Ba moi se sont surtout les coccinelles dans la celebre coccinnelle flanquer du celebre n°53 dans : "un amour de coccinnelle"
Mon voisin en possede une, elle est vraiment tres tres belle.
Mon reve en d'en posseder une, j'adore cette voiture

Mon voisin en possede une, elle est vraiment tres tres belle.
Mon reve en d'en posseder une, j'adore cette voiture
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Moi j'adore The Fast and The Furious, 2 Fast 2 Furious : que de la bagnole !
Aussi Michel Vaillant sur le mythique circuit du Mans !
De même que La coccinelle à Monté Carlo !
Aussi Michel Vaillant sur le mythique circuit du Mans !
De même que La coccinelle à Monté Carlo !
Michael Schumacher plus fort que jamais ! Schumacher est le Dieu de la F1 !
- MSchumacher
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Dim Oct 03, 2004 16:16 - à: Paris
ben moi c'est pas un film mais un reportage digne de ce nom ou sprot mecanique est respecter de A a Z :
"Une etoile nommée SENNA"
le reportage le plus complet sur sa carriere a mon gout.
et aussi sur son role au bresil de chef d'entreprise, tres emouvant.
++
"Une etoile nommée SENNA"
le reportage le plus complet sur sa carriere a mon gout.
et aussi sur son role au bresil de chef d'entreprise, tres emouvant.
++
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
MICHEL VAILLANT est sans doute 1 de mes films préférés! Hormis le scénario qui est un peu simpliste et la durée du film trop courte, j'ai moi aussi été scotché par les images.
Ce film a le mérite de nous montrer des images sans trucage, car les 2 voitures ont réellement dû s'aligner aux 24H....
Et les personnages sont bien respectés. On retrouve la psychologie et l'état d'esprit des personnages de la BD.
Sinon, je suis aussi adepte des TAXI 1,2,3,4, mais plus par l'humour qu'il suscite que pour les voitures...
Il fut un temps où quelqu'un devait faire un film sur SENNA....avec Antonio BANDERAS dans le rôle du pilote brésilien. Quelqu'un sait-il si le projet est maintenu?
Ce film a le mérite de nous montrer des images sans trucage, car les 2 voitures ont réellement dû s'aligner aux 24H....
Et les personnages sont bien respectés. On retrouve la psychologie et l'état d'esprit des personnages de la BD.
Sinon, je suis aussi adepte des TAXI 1,2,3,4, mais plus par l'humour qu'il suscite que pour les voitures...
Il fut un temps où quelqu'un devait faire un film sur SENNA....avec Antonio BANDERAS dans le rôle du pilote brésilien. Quelqu'un sait-il si le projet est maintenu?
-

F-1 Spirit - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Jeu Juil 12, 2007 14:13 - à: Sarrebourg 57
Mon beau frère m'a parlé d'un film : Day of Thunder, un film sur l'histoire d'un pilote de NASCAR
Impossible de mettre la main dessus ! Je vais devoir me référer à eBay
Si quelqu'un l'a vu, il peux me donner son avis? Car il paraît qu'il est plutôt bien, et j'ai prévu de le voir avec le p'tit père Laurent depuis quelques temps
Si quelqu'un l'a vu, il peux me donner son avis? Car il paraît qu'il est plutôt bien, et j'ai prévu de le voir avec le p'tit père Laurent depuis quelques temps

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Arcadia a écrit:Mon beau frère m'a parlé d'un film : Day of Thunder, un film sur l'histoire d'un pilote de NASCAR
Tu auras peut-être plus de chance en le chercher au nom de "Jours de Tonnerre "(le nom français) avec Tom CRUISE et Nicole KIDMAN.
Ce film raconte l(histoire d'un jeune pilote qui n'écoute pas les conseils des anciens au début, et qui devient un champion à la fin. Entre-temps, un accident va le perturber......(ça fait très longtemps que je l'ai vu...)
C'est gentil comme film, mais c'est pas un best seller.
Chez moi on peut le trouver au rayon Offres Spéciales en DVD
-

F-1 Spirit - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Jeu Juil 12, 2007 14:13 - à: Sarrebourg 57
jour de tonnerre est un execelent film, tarantino trouve d ailleur que c est le meilleur film traitant sur l univers du sport auto.
pour moi ça du steve mcqueen, avec BULLITT et LEMANS que je trouve géant, sinon il y a madmax 1 qui est grandiose, et le gone in sixty second que j aime beaucoup.
pour moi ça du steve mcqueen, avec BULLITT et LEMANS que je trouve géant, sinon il y a madmax 1 qui est grandiose, et le gone in sixty second que j aime beaucoup.
"With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high."
-

J2K - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Dim Juin 17, 2007 21:07 - à: issy les moulineaux
BnB a écrit::D J'ai retrouvé le titre de la course poursuite des minis
ITALIAN JOB à voir messieurs super coup de volant
A plus
The Italian Job, une perle!! à condition d'aimer les Mini Cooper et les Fiat 500 evidement. L'histoire d'une bande d'anglais qui decide de braquer un fourgon transportant de l'or en italie. Pour cela, ils decident d'uiliser 3cooper... Un festival de cascades, des minis qui roulent dans les couloirs du metro et qui devalent des escaliers...
Les dialogues sont extras, le scenario bien ficeller, bref un vrai bo n moment!
à condition de choisir la version de 66 de michael Caine (En francais, "l'or se barre") et pas le pitoyable remake d'il y a quelques années (braquage à l'ialienne).
-

Monza2006 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 188
Mar Oct 24, 2006 15:47 - à: Marseille
dans braquage à l'ialienne , il y a de la super carosserie " charlize théron"
sinon la course poursuite avec les mini est pas mal c'est comme dans die hard 4 , la voiture gagne contre l'hélico.
Jour de tonnerre , pas mal mais le scénario tourne un peu trop autour de Tom cruise et encore une belle carosserie "Nicole Kidman"
On aime peut être pas Stallone mais dans Driven le rôle du bourdon lui va trés bien
quand à Michel Vaillant , je sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché , le film est trop prés de la BD manque un peu du show à l'américaine
faut dire que je les ai en DVD et que je les ai vu plusieurs fois et ma préférence va à Driven
Jour de tonnerre , pas mal mais le scénario tourne un peu trop autour de Tom cruise et encore une belle carosserie "Nicole Kidman"
On aime peut être pas Stallone mais dans Driven le rôle du bourdon lui va trés bien
quand à Michel Vaillant , je sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché , le film est trop prés de la BD manque un peu du show à l'américaine
faut dire que je les ai en DVD et que je les ai vu plusieurs fois et ma préférence va à Driven
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3