Les Films "SPORT AUTOMOBILES"
Modérateur: modérateurs
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Films "SPORT AUTOMOBILES"
Salut à tous....
Quels sont vos films préférés où biensûr, on parle de sport auto ou basé sur un sport auto ?
J'ai bien aimé Driven avec Stallone...
Fast and Furious 1 et 2, pour les acros de bagnoles modifiées, avec Vin Diesel
Parcontre j'ai pas encore vu Miscel Vaillant...
A vous mesdames,messieurs
Quels sont vos films préférés où biensûr, on parle de sport auto ou basé sur un sport auto ?
J'ai bien aimé Driven avec Stallone...
Fast and Furious 1 et 2, pour les acros de bagnoles modifiées, avec Vin Diesel
Parcontre j'ai pas encore vu Miscel Vaillant...
A vous mesdames,messieurs
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Moi mon film preferé concernant le sport Automobile c'est "Jour de Tonerre" avec Tom Cruise , il s'agit de course de Nascar dans se film l'histoire et pas mal , la musique aussi et j'aime bien l'acteur ! sinon j'ai vu Driven et Michel Vaillant qui montre de belles séquences de courses mais l'histoire n'est pas super prenante.Les fast and furious sont pas mal mais juste pour les voitures de "Jacky" lol
l'histoire est aussi limite.
voila je pense que c'est tout
voila je pense que c'est tout
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
Moi j'ai adoré The Fast & The Furious et 2Fast 2Furious, les caisses sont vraiment mortelles, les images sublimes et les filles...
J'ai aussi Autoroute Racer en DivX dans le meme genre que les 2 précedents mais avec un budget moins important et avec des caisses européennes plus "conventionnelles" que les Jap' trafiquées de A a Z des Fast & Furious
Sinon j'ai aussi vu Taxi 1 et 2 mais bon je sais pas si on peut dire que c'est un film qui parle de l'automobile (un pauv' 406 taxi qui tire la bourre a une 306 Maxi en pleine spéciale de montagne ... trop MDRRRRRRRR
)
J'ai vu Driven aussi que j'ai trouvé pas mal du tout en tout cas au niveau des images c'est géant (la course entre Stallone et le ptit jeunot en pleine ville : vraiment génial) et pis la p'tite apparition de Alesi le pote a Stallone
J'ai aussi vu Michel Vaillant qui m'a vraiment déçu.
Disons qu'il faut aller le voire en pensant a la BD et surtout pas en pensant aller voir un film avec une histoire qui tient la route => l'histoire est completement bidon, tout ou presque est totalement irréel dans ce film mais par contre les images du Mans sont tout simplement a vous couper le souffle
rien que pour ça il vaut le détour
Sinon j'ai Le Mans et Grand Prix en DivX qu'il faut absolument que je regarde dès que j'ai le temps. Quelqu'un les a deja vu ??? J'ai vu un aperçu rapide et les scenes de courses ont l'air superbes (meme si bon niveau effet spéciaux ça a rien a voir avec se qu'on a aujourd'hui : les voitures sont vraiment trop belles
)
J'ai aussi Autoroute Racer en DivX dans le meme genre que les 2 précedents mais avec un budget moins important et avec des caisses européennes plus "conventionnelles" que les Jap' trafiquées de A a Z des Fast & Furious
Sinon j'ai aussi vu Taxi 1 et 2 mais bon je sais pas si on peut dire que c'est un film qui parle de l'automobile (un pauv' 406 taxi qui tire la bourre a une 306 Maxi en pleine spéciale de montagne ... trop MDRRRRRRRR
J'ai vu Driven aussi que j'ai trouvé pas mal du tout en tout cas au niveau des images c'est géant (la course entre Stallone et le ptit jeunot en pleine ville : vraiment génial) et pis la p'tite apparition de Alesi le pote a Stallone
J'ai aussi vu Michel Vaillant qui m'a vraiment déçu.
Disons qu'il faut aller le voire en pensant a la BD et surtout pas en pensant aller voir un film avec une histoire qui tient la route => l'histoire est completement bidon, tout ou presque est totalement irréel dans ce film mais par contre les images du Mans sont tout simplement a vous couper le souffle
Sinon j'ai Le Mans et Grand Prix en DivX qu'il faut absolument que je regarde dès que j'ai le temps. Quelqu'un les a deja vu ??? J'ai vu un aperçu rapide et les scenes de courses ont l'air superbes (meme si bon niveau effet spéciaux ça a rien a voir avec se qu'on a aujourd'hui : les voitures sont vraiment trop belles
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Moi j'ai aussi vu Driven et je trouve qu'il est vraiment bien !!!! sinon Fast and Furious, ils sont tous les deux super !!!! bientot le 3 eme !!!!!!!!
Michel Vaillant je ne l'ai pas encore vu mais je doit dire qu'il ne m'a pas vraiment attiré lorsqu'il etais sortis au ciné.
Voila voila !!
Michel Vaillant je ne l'ai pas encore vu mais je doit dire qu'il ne m'a pas vraiment attiré lorsqu'il etais sortis au ciné.
Voila voila !!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Iceman68 a écrit:Michel Vaillant je ne l'ai pas encore vu mais je doit dire qu'il ne m'a pas vraiment attiré lorsqu'il etais sortis au ciné.
bin moi dès qu'il est sortit j'me suis "wahou Michel Vaillant deja la BD était mortelle alors le film en plus produit par Luc Besson (grand passioné de F1 et surtout de Ferrari...
Donc dès qu'il est sortit je me suis ruer au Ciné et tu vois j'ai été un peu déçu par l'histoire...
Mais sinon les images du Mans et de la course sont tout simplement superbes
... Alfa'ddict ...
-

Iceman68 a écrit:J'aime trop ton pseudo toxy !!!! Il me correspond tout a fait !!!!!!![]()
![]()
A moi aussi !!! c'est pour ça que je l'ai mise
le pire c'est que j'avais vu ça gravé sur une table l'an dernier au bahut, on doit pas etre les seuls dans ce cas
... Alfa'ddict ...
-

Perso j'ai adoré le film Jour de Tonnerre (Days Of Thunder) avec Tom Cruise. Les musiques, de Hans Zimmer, sont particulièrement bonnes et motivantes
Bon, c'est du Nascar et c'est un peu neuneu, mais c'est pas trop mal quand même...
J'ai vu récemment Michel Vaillant, que j'ai trouvé pas mal du tout, en tout cas bien meilleur que ce que j'avais pu lire à son sujet... Ce film est une vraie oeuvre d'art du point de vue de la qualité graphique des images : on en prend plein la vue, les couleurs sont saturées et le spectacle contrasté. Dommage que le scénario soit un peu faible par rapport à l'esthétique de ce film...
Sinon, évidemment, Grand Prix et Le Mans sont excellent, même si pour Grand Prix j'ai trouvé le scénario un peu faible. En tout cas les images sont très belles, même si ces deux films sont moins rythmés que les deux précédents.
Je n'ai par contre pas vu Driven. Quand à Taxi 1,2,3,4, etc., ou Fast & Furious 1 et 2, je n'ai pas vraiment aimé...
.
J'ai vu récemment Michel Vaillant, que j'ai trouvé pas mal du tout, en tout cas bien meilleur que ce que j'avais pu lire à son sujet... Ce film est une vraie oeuvre d'art du point de vue de la qualité graphique des images : on en prend plein la vue, les couleurs sont saturées et le spectacle contrasté. Dommage que le scénario soit un peu faible par rapport à l'esthétique de ce film...
Sinon, évidemment, Grand Prix et Le Mans sont excellent, même si pour Grand Prix j'ai trouvé le scénario un peu faible. En tout cas les images sont très belles, même si ces deux films sont moins rythmés que les deux précédents.
Je n'ai par contre pas vu Driven. Quand à Taxi 1,2,3,4, etc., ou Fast & Furious 1 et 2, je n'ai pas vraiment aimé...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Moi mes films Préférés sont:
Taxi (le 1, le 2 un peu moins, pas le 3!)
Les 2 Fast and Furious (y sont géniaux)
Jour de tonnerre (mais ça date!)
Sinon Michel Vayant m'a déçu! (par rapport aux BDs qui son géniales!)
Voila tout!
Sinon Michel Vayant m'a déçu! (par rapport aux BDs qui son géniales!)
Voila tout!
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
Michel Vaillant pour moi est un très bon film "quelques lacunes dans le scénario" mais alors une qualitée de son "surtout en DTS" et d'image que j'ai rarement vue.
fast and furious 1 et 2 bonne bande son mais c'est tout.
Grand Prix avec Yves Montand est un très bon film pour l'époque mais j'attend de tomber sur Le Mans avec MC Queen mais dure à trouver en dvd
sinon taxi 1.2.3.... ça reste du divertissement
jour de tonnerre est un très bon film mis à part le scénario mais je vois que tout le monde à oublié "60s chronos" qui est un bon film avec de très belles voitures
fast and furious 1 et 2 bonne bande son mais c'est tout.
Grand Prix avec Yves Montand est un très bon film pour l'époque mais j'attend de tomber sur Le Mans avec MC Queen mais dure à trouver en dvd
sinon taxi 1.2.3.... ça reste du divertissement
jour de tonnerre est un très bon film mis à part le scénario mais je vois que tout le monde à oublié "60s chronos" qui est un bon film avec de très belles voitures
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
merci de nous l'avoir fait rappeler Drym's...c'est vrai qu'il est bien...et le film d'horreur vous connaissez...?
Peut être pas les plus jeunes...mais Chrstine, le film de Stefen King, avec la Chevrolet ou je sais plus quoi rouge, qui se reconstruisait tout seule après chaque soir de meurtre ?
Genial ce film....
Il y en a un avec un camion noir avec une énorme tête de clown sur l'avant, mais je me rappel plus du titre.
Peut être pas les plus jeunes...mais Chrstine, le film de Stefen King, avec la Chevrolet ou je sais plus quoi rouge, qui se reconstruisait tout seule après chaque soir de meurtre ?
Genial ce film....
Il y en a un avec un camion noir avec une énorme tête de clown sur l'avant, mais je me rappel plus du titre.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Salut!
Moi,hmmm...
"Ronin",de Robert de Niro.
Mad Max 2
Mad Max 1
Mais,avec toute sincerité,le plus spectaculaire poursuite de voitures que j´ai vu au Cinema elle c´est dans le film "Le casse",de Jean Paul Belmondo.
Vraiment spectaculaire,les deux voitures en une poursuite pour les rues d´Athènes...
Liens:
http://perso.club-internet.fr/snob/abcc ... -casse.GIF
et:
http://www.cinaff.com/affiches/le%20casse.jpg
Moi,hmmm...
"Ronin",de Robert de Niro.
Mad Max 2
Mad Max 1
Mais,avec toute sincerité,le plus spectaculaire poursuite de voitures que j´ai vu au Cinema elle c´est dans le film "Le casse",de Jean Paul Belmondo.
Vraiment spectaculaire,les deux voitures en une poursuite pour les rues d´Athènes...
Liens:
http://perso.club-internet.fr/snob/abcc ... -casse.GIF
et:
http://www.cinaff.com/affiches/le%20casse.jpg
Dernière édition par filemon le Mer Sep 22, 2004 21:51, édité 1 fois.
Renault / Ferrari
-

filemon - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 105
Dim Aoû 08, 2004 00:46 - à: Valencia,Espagne
bigdoc a écrit:et le film d'horreur vous connaissez...?
Genial ce film....
pas sur mais je crois que c'est une Cadillac
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Drym's a écrit:jour de tonnerre est un très bon film mis à part le scénario mais je vois que tout le monde à oublié "60s chronos" qui est un bon film avec de très belles voitures
Ah ouiiiiiiiiii
60s chrono je l'avai oublié!
ce film est génial et est bondé de voitures plus belles les unes que les autres!!!
Il est carrément impréssionant (détruire une mustang comme ça c'est fort!), avec en plus un bon sénar et des courses poursuites magnifiques!
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
reini a écrit:mais je vois que tout le monde à oublié "60s chronos" qui est un bon film avec de très belles voitures
... Alfa'ddict ...
-

44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3