les photos de monaco
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
les photos de monaco
Salut Red !!!
je sais que tu es très occupé mais c'était pour te demander quand est-ce qu'on aurait le plaisir de voir les belles photos des F2004 dans les rues de la Principauté.
Vale46
je sais que tu es très occupé mais c'était pour te demander quand est-ce qu'on aurait le plaisir de voir les belles photos des F2004 dans les rues de la Principauté.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
je suis en train de m'en occuper, çà arrive d'ici une heure ou deux... A mon avis, vous ne regretterez pas d'avoir un peu attendu : il y a beaucoup de photos que j'aime vraiment
Désolé, je voulais faire çà hier soir, mais après une nuit à dormir dans la voiture pour revenir d'Italie suivie d'une journée de travail de 10 heures, je suis littéralement tombé sur mon lit.... A 10 heures du soir je dormais (ou presque...)
voila voila... et puis, profitez bien de ces photos que je vais ajouter tt à l'heure, car elles permettront de passer le cap des 2000 photos. Maintenant il y a presque 320 Mo de photos disponibles...
.
Désolé, je voulais faire çà hier soir, mais après une nuit à dormir dans la voiture pour revenir d'Italie suivie d'une journée de travail de 10 heures, je suis littéralement tombé sur mon lit.... A 10 heures du soir je dormais (ou presque...)
voila voila... et puis, profitez bien de ces photos que je vais ajouter tt à l'heure, car elles permettront de passer le cap des 2000 photos. Maintenant il y a presque 320 Mo de photos disponibles...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Ca y est, toutes les photos sont en ligne et le probllème ets corrigé. En prime, j'ai mis une déclaration faite par Schumacher hier, et j'ajoute cette nuit les chronos de la course de Monaco.
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

vale46 a écrit:Ok magnifique les photos. Avec en prime un petit commentaire "engagé" de la part du webmaster, c'est excellent !!!
vale46
Oui
.
-

red - Champion de F1

Photos absolument magnifiques Red ! Pour le tunnel tu as raison à 150%. Comme quoi les déclarations des pilotes sont parfois à prendre avec des pincettes, en tous cas à chaud. Merci pour cete photo en particulier.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...