Les pilotes 2011 en 2012 ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Les pilotes 2011 en 2012 ?

Messagede InfraMonde » Jeu Oct 27, 2011 09:31

Image
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1092
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 05, 2010 19:15

Re: Les pilotes 2011 en 2012 ?

Messagede Sylv » Jeu Oct 27, 2011 19:21

Je suis d'accord avec cette analyse sauf pour 2 pilotes.
Sutil : Ca n'est pas une mauvaise année pour lui, mais elle n'est pas exceptionnelle. Son problème est qu'il y a Hulkenberg qui pousse derrière pour prendre sa place, qu'il occupe depuis 5 ans sans arriver à montrer qu'il mérite mieux. Il y a quand même pas mal de chances qu'il soit remplacé. Quand au financement, il en a donc si l'équipe recherche de l'argent, elle devrait le conserver. D'ailleurs, il est candidat chez Williams à la place de Barrichello.
Ricciardo : Il prend quand même le dessus sur Liuzzi chez HRT donc dire qu'il n'a rien montré ne me parait pas très juste. Sinon, il a de grandes chances d'aller chez Toro Rosso.
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 891
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede madkane » Dim Oct 30, 2011 12:05

Petrov, trop en dans de scies, pour gagner de la confiance et être bien classé au championnat constructeur, il faut être régulier.

Massa que fait-il encore là.

Raikkonen n'était-il pas annoncé???
madkane
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 635
Dim Juil 01, 2007 21:06

Messagede Krys TOFF » Lun Nov 14, 2011 23:39

Le point de vue de Pierre Van Vliet : http://www.toilef1.com/Debriefing-de-PV ... Vrais.html

D'après lui :
- exit Trulli, remplacé par Ricciardo placé chez Caterham (ex-Team Lotus) en vue de le préparer à remplacer Webber en 2013 (sauf si Vergne fait encore mieux que lui chez STR en 2012)
- exit Barrichello, remplacé par Raïkkonen (ça, les rumeurs sont insistantes là-dessus depuis quelques semaines)
- par contre il pense que c'est Buemi qui laissera sa place à Vergne. Moi je pencherais plutôt pour Alguersuari qui s'est montré bien moins incisif cette saison que Buemi. Sans ses pépins mécaniques à répétition, Buemi aurait largement plus de points qu'Alguersuari cette saison. Abou Dhabi en est encore la preuve : Buemi abandonne alors qu'il était 7è tandis qu'Alguersuari n'a jamais été en mesure d'être dans les points... Moi je garderais le Suisse, sans hésiter.
- il confirme que Grosjean a toutes ses chances pour 2012 vu l'incertitude concernant Kubica et les limites de Bruno Senna qui semble de plus en plus s'être grillé cette saison comme Grosjean l'avait fait en 2009. Il ne fait pas bon être pilote remplaçant promu en cours d'année dans cette écurie, quel que soit son nom : Genii, Lotus ou Renault.
- et concernant Marussia Virgin, il semble bien confirmer que Pic remplacera d'Ambrosio, sans toutefois exclure que d'Ambrosio puisse rester au détriment de Glock, trop cher pour le petit budget de l'équipe. A moins que d'Ambrosio n'aille chez HRT.
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2038
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede Sylv » Mar Nov 15, 2011 19:46

C'est nouveau la 1ère rumeur. Après j'ai des doutes surtout la 2ème partie parce que Horner a l'air plus interessé par des pilotes confirmés comme Hamilton plutôt que par des espoirs formé par Red Bull. Et puis, ça me parait bizarre de mettre Ricciardo chez Lotus-Caterham avant de le mettre chez Red Bull. Si le but de Red Bull est de le faire monter dans l'équipe 1, autant le mettre directement chez Toro Rosso et mettre Vergne chez Caterham en attendant.

Pour le reste, rien de nouveau. Entre Buemi et Alguersuari, je trouve quand même que c'est Alguersuari qui a pris le dessus, même si c'est de peu et que ça n'était pas le cas le week-end dernier.
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 891
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede InfraMonde » Dim Déc 18, 2011 14:51

Image
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1092
Lun Avr 05, 2010 19:15

Retourner vers Général