Les pronostics sont lancés !
Modérateur: modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
Les pronostics sont lancés !
Chose promise, chose due... Je vous aurai assez fait patienter avec ça, et LAURENT aura assez usé les piles de sa calculatrice (ou de son cerveau). Le système de pronostics intégré au webring est enfin arrivé !
Vous pourrez, GP après GP, enregistrer vos pronostics ici : http://www.webringf1.com/fr/pronostics/ . A noter que d'autres modifications apparaissent sur le site du webring, comme la support de plusieurs langues - afin de promouvoir les sites du webring à l'étranger également - et, bientôt, un annuaire F1.
Le système de pronostics est pour l'instant encore assez basique. Nous prévoyons une phase d'environ 3 semaines, au cours desquelles seront peu à peu ajoutées diverses fonctionnalités au jeu :
- affichage du règlement
- calcul de la cote des pilotes
- calcul du pronostic moyen sur un grand prix
Je ne fais pas d'autres promesses pour l'instant, on verra ce que ça donnera.
En attendant, félicitations à LAURENT qui boucle la mi-saison en-tête. N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous constatez une errreur dans les pronostics du début de saison, ou si vous pensez à une amélioration importante.
amicalement, et bons pronostics,
red
Vous pourrez, GP après GP, enregistrer vos pronostics ici : http://www.webringf1.com/fr/pronostics/ . A noter que d'autres modifications apparaissent sur le site du webring, comme la support de plusieurs langues - afin de promouvoir les sites du webring à l'étranger également - et, bientôt, un annuaire F1.
Le système de pronostics est pour l'instant encore assez basique. Nous prévoyons une phase d'environ 3 semaines, au cours desquelles seront peu à peu ajoutées diverses fonctionnalités au jeu :
- affichage du règlement
- calcul de la cote des pilotes
- calcul du pronostic moyen sur un grand prix
Je ne fais pas d'autres promesses pour l'instant, on verra ce que ça donnera.
En attendant, félicitations à LAURENT qui boucle la mi-saison en-tête. N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous constatez une errreur dans les pronostics du début de saison, ou si vous pensez à une amélioration importante.
amicalement, et bons pronostics,
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Le Webring change !
Je sais pas ce que vous en pensez : mais avec la mise en ligne de la nouvelle version de Raikkonen - F1, de Team F1 Gp, du Webring ( et j'ose dire que ce ne sont pas les seuls chnagements qui auront lieux ...
) et précédemment de One - Pablo ; mais je trouve que c'est de mieux en mieux !!
En quelque sorte, les sites se modérnisent, s'étoffent, deviennent plus "accueillant", plus sobres, plus technologiques ( bon j'arrête là mes qualificatifs ...
)
Félicitation à toi Red pour avoir mis au point ce system de pronostique
et longue vie au webring, et au forum !!
Je sais pas ce que vous en pensez : mais avec la mise en ligne de la nouvelle version de Raikkonen - F1, de Team F1 Gp, du Webring ( et j'ose dire que ce ne sont pas les seuls chnagements qui auront lieux ...
En quelque sorte, les sites se modérnisent, s'étoffent, deviennent plus "accueillant", plus sobres, plus technologiques ( bon j'arrête là mes qualificatifs ...
Félicitation à toi Red pour avoir mis au point ce system de pronostique
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
LAURENT
Bravo à tous pour tous les améliorations du forum, et merci à Red pour ce nouveau système de pronostiques
Cependant Red, ton classement me laisse perplexe, car j'ai remarqué que tu avais oublié Boldrin (21 pts), mais aussi the funky tekel (10 pts) et le Baron rouge du 02 (08 pts), et dans mon classement Dami n'a pas marqué de points et toi tu lui en a mit 3.
Donc Red, quel est le bon classement ?
Cependant Red, ton classement me laisse perplexe, car j'ai remarqué que tu avais oublié Boldrin (21 pts), mais aussi the funky tekel (10 pts) et le Baron rouge du 02 (08 pts), et dans mon classement Dami n'a pas marqué de points et toi tu lui en a mit 3.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Re: LAURENT
LAURENT a écrit:Donc Red, quel est le bon classement ?
Mystère et boule de gomme
Bon boulot de la part de vous tous, félicitations
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Je me joins à vous tous pour feliciter tout les créateurs des sites et de cette superbe amélioration pour les pronostics! C'est vraiment nickel
Ca va bientôt faire 1 an que j'ai rejoins se forum et je ne le regrette vraiment pas! Il est en constante évolution et surtout en pleine amélioration.
Les sites sont super accueillant, clairs, bien fourni
y 'en a pour tout les gouts.
Franchement encore 1 grand coup de chapeau aux admins
Ca va bientôt faire 1 an que j'ai rejoins se forum et je ne le regrette vraiment pas! Il est en constante évolution et surtout en pleine amélioration.
Les sites sont super accueillant, clairs, bien fourni
Franchement encore 1 grand coup de chapeau aux admins
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
Félicitations à tous!! Quand on sait le temps que cela prend...
Bravo!!
Keyshun!
Bravo!!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
LAURENT a écrit:Bravo à tous pour tous les améliorations du forum, et merci à Red pour ce nouveau système de pronostiques![]()
Il est probable, comme je le disais plus haut, que j'aie fait des oublis. En gros, le système compare tout seul l'ordre d'arrivée du GP avec le pronostic du membre, et lui attribue les points correspondants.
Le problème, c'est qu'en 9 GP et pas mal de parieurs, ce sont ainsi 1600 résultats qu'il a fallu enregistrer. Pas étonnant qu'il y ait quelques oublis.
Je m'occupe immédiatement de Boldrin, The Funky Tekel et le Baron rouge du 02. Pour Dami, on peut regarder ici le détail de ses points : http://www.webringf1.com/fr/pronosticsVosPoints/156 . Ca a l'air d'etre correct...
amicalement,
-------
edit : Ca y est, je viens d'enregistrer les pronostics de Boldrin et Le Baron rouge du 02. Par contre, je ne trouve pas trace du pronostic de The-Funky-Tekel dans le topic des pronostics. Il a marqué 10 points au GP de Monaco, mais je ne trouve pas le pronostic... Un éclairage à ce sujet ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

LAURENT
Voilà Red tout est éclairé
Erreur de ma part, Dami a marqué 3 points grace à la 6e place de Montoya en Australie, j'ai revu mes classements et il avait bien mit Montoya en Australie, donc il a bien 3 point.
Pour the funky tekel, j'ai revu les posts du grand prix de Monaco, eh il n'y a pas de post de the Funky tekel, son post a disparu apparemment car j'ai bien noté son prono comme ceux de tout le monde à chaque course, il avait mit Raikkonen 1er donc 10 points marqués...mais bizarre que son post n'existe plus car j'ai bien prit en compte son prono ce jour là.
PS: par contre, c'est dommage, on ne peux plus voir les pronos des autres
Par ailleurs Red, je crains que pour cette course, que beaucoup ne seront pas au courant du nouveau mode des pronostiques et ne connaissent pas le pourquoi du comment du nouveau fonctionnement et que le nombre de pronostiqueurs risque d'être en basisse.
Erreur de ma part, Dami a marqué 3 points grace à la 6e place de Montoya en Australie, j'ai revu mes classements et il avait bien mit Montoya en Australie, donc il a bien 3 point.
Pour the funky tekel, j'ai revu les posts du grand prix de Monaco, eh il n'y a pas de post de the Funky tekel, son post a disparu apparemment car j'ai bien noté son prono comme ceux de tout le monde à chaque course, il avait mit Raikkonen 1er donc 10 points marqués...mais bizarre que son post n'existe plus car j'ai bien prit en compte son prono ce jour là.
PS: par contre, c'est dommage, on ne peux plus voir les pronos des autres
Par ailleurs Red, je crains que pour cette course, que beaucoup ne seront pas au courant du nouveau mode des pronostiques et ne connaissent pas le pourquoi du comment du nouveau fonctionnement et que le nombre de pronostiqueurs risque d'être en basisse.
Dernière édition par laurent le Ven Juil 01, 2005 23:05, édité 1 fois.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
LAURENT a écrit:Pour the funky tekel, j'ai revu les posts du grand prix de Monaco, eh il n'y a pas de post de the Funky tekel, son post a disparu apparemment car j'ai bien noté son prono comme ceux de tout le monde à chaque course, il avait mit Raikkonen 1er donc 10 points marqués...mais bizarre que son post n'existe plus car j'ai bien prit en compte son prono ce jour là.
Ok, je te fais confiance et j'enregistre donc son pronostic de Monaco avec Raikkonen vainqueur. Et voila c'est joué
LAURENT a écrit:PS: par contre, c'est dommage, on ne peux plus voir les pronos des autres![]()
Effectivement, c'est une limitation pour l'instant. J'y travaille ce week-end si j'ai le temps. En attendant, ce serait bien que tout le monde enregistre ses pronostiques via le système automatisé, et les commente sur le topic. D'ailleurs, on pourrait peut-être faire un peu comme ce qui se fait pour le championnat de jeux vidéos F1 Challenge du forum : romancer un peu le jeu de pronostics, en faisant des interviews des meilleurs pronostiqueurs ?
LAURENT a écrit:Par ailleurs Red, je crains que pour cette course, que beaucoup ne seront pas au courant du nouveau mode des pronostiques et ne connaissent pas le pourquoi du comment du nouveau fonctionnement et que le nombre de pronostiqueurs risque d'être en basisse.
J'envoie un mail à tous les membres du forum dans 5 minutes
merci pour les remarques et les idées d'amélioration. D'ailleurs, n'hésitez pas à proposer, on verra ce qu'on peut faire (même si on ne promet rien
.
-

red - Champion de F1

red a écrit:LAURENT a écrit:Pour the funky tekel, j'ai revu les posts du grand prix de Monaco, eh il n'y a pas de post de the Funky tekel, son post a disparu apparemment car j'ai bien noté son prono comme ceux de tout le monde à chaque course, il avait mit Raikkonen 1er donc 10 points marqués...mais bizarre que son post n'existe plus car j'ai bien prit en compte son prono ce jour là.
Ok, je te fais confiance et j'enregistre donc son pronostic de Monaco avec Raikkonen vainqueur. Et voila c'est joué.
Si quelqu'un ose me dire que j'ai mauvaise mémoire...
the funcky tekel avait pronostiqué dans le topic de Monaco !
Je vous laisse regarder en page 9
http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... &start=120
Bien à vous et merci à Red pour avoir informatisé les pronos.
- Invité
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...