les renaults là où on les attendaient!

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

les renaults là où on les attendaient!

Messagede nano31 » Dim Mar 06, 2005 11:47

bravo renault pour l'instant championne du monde je plaisante mais elles ont fait une très belle course formidable remonté de alonso vraiment superbe!
Malgré le mal qu'il a pu avoir a dépasser villeneuve très coriasse mais ma foi très bon pilote!

Fisichella très belle course, il a eu de la chance pour les qualif il a eu relativement beau temps puis il a su faire un très beau départ qui luia permis de garder la tête son trop de danger personne n'est vraiment aller l'inquièter plus que ça puis les renaults on bien tenu niveau moteur pour l'instant pas de souci, michellin a fait du très bon boulot en fait c'était la recette miracle !! bon pilotes, bonne voiture, bon pneux, et bon moteur le tout pour faire une belle course. En espérant que ça dure mais renault est vraiment au niveau de l'inter saison en attendant la suite et en esperant que ça dure!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede coyotte » Dim Mar 06, 2005 12:13

enfin pour les qualif tout les pilotes tournant sur piste seche ont eu de la chance.
c'est pour ca que la hierarchie des qualif ne reflette pas le niveau des monoplaces.
ca confirme ce que je disais,comme koi le gp d'australie est plus une phase d'examination ,de jauge,et que sera fixe plus tard qd il feront leur retour en europe.
de plus je note le bon chois tactique de ferrari d'avoir changer le moteur de schumi ,plus frais pour le prochai gp et son abandon pour certainement economiser son moteur comme l'a avour deja bar par exemple.

tres belle course des renault,mais pour moi la revelation est bel et bien red bull.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede Lelf » Dim Mar 06, 2005 12:53

Je suis d'accord que certaines équipes est économisé leur moteur mais cela laisse à presager un peu de suspens si un grand prix sur deux les vainqueurs changent on aura du spectacle! Pour ce qui est de fernando il a été magistral , il a fait tout le spectacle c'est lui le grand homme de ce grand prix!
Cette année la tendance podium est au bleu et jaune.......... Espérons-le!!
Lelf
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 20
Dim Jan 02, 2005 18:19
à: Toulouse, 31

Messagede coyotte » Dim Mar 06, 2005 15:33

vi belle course maintenant reste a voir leur rythme ds 2 semaines et le moteur surtout car ils ont deja eu des pb pdt les essais hyvernaux
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede nanette29 » Lun Mar 07, 2005 19:18

Lelf a écrit: Pour ce qui est de fernando il a été magistral , il a fait tout le spectacle c'est lui le grand homme de ce grand prix!

Je ne vais certainement pas te contredire :yo: , cependant il faut avouer que FISICHO a lui aussi fait une belle course. Et l'équipe de Red Bull a été surprenante, il va y avoir du spectacle.
Par contre sans vouloir lancer de polémique (je ne suis pas là pour ça) c'est quoi le manège des BUTTON et SATO , j'avoue que ça m'interpelle un peu :no_no:

Bye A +
Fan de Magic Nano depuis ses débuts en F1
nanette29
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 23
Mer Jan 19, 2005 15:09
à: Finistère

...

Messagede Lexa » Lun Mar 07, 2005 19:29

On verra si le juge "moteur" donnera raison à l'attaque de Fernando vis à vis d'un Fisico conduisant le coude à la portière et gérant parfaitement sa course...

Alonso est le pilote qui a surement le plus tappé dans son moteur... La notion de course magistrale à Melbourne pour lui se jouera surement à Sepang... :wink:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Re: ...

Messagede nanette29 » Lun Mar 07, 2005 20:25

Lexa a écrit:On verra si le juge "moteur" donnera raison à l'attaque de Fernando

Alonso est le pilote qui a surement le plus tappé dans son moteur... La notion de course magistrale à Melbourne pour lui se jouera surement à Sepang... :wink:

J'ai peur que tu ais raison, mais j'espère trés fort me tromper ainsi que toi (sans vouloir être désagréable) je rigole :wink:
nanette29
Pilote Kart
Pilote Kart

Messagede christianklien » Mar Mar 08, 2005 19:13

oui en effet les renault on fait une bel course tout comme les red bull :wink: mais j'espert comme vous que le moteur va tenir :? mais je fait confiance a l'equipe de renault qui a fait du bon travail.
petite parenthese hors sujet les bar ne fon rien pour rendre la f1 plus attrayante en abandonant quant-il ne sont pas dans les points.
christianklien
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 58
Jeu Fév 17, 2005 00:18
à: verdun

Messagede nanette29 » Mar Mar 08, 2005 20:07

alonsothebest a écrit:petite parenthese hors sujet les bar ne fon rien pour rendre la f1 plus attrayante en abandonant quant-il ne sont pas dans les points.

Hors sujet oui et non car je suis inquiète aussi (sans vouloir polémiquer) sur leur attitude, ça ne me semble pas franc du collier cette histoire , "pourquoi ne pas préserver nos moteurs pour la Malaisie" histoire de contourner le règlement :x ...alors que certain tape dans le moteur pour finir 3 ème ENFIN..............BREF !

Bye A +
nanette29
Pilote Kart
Pilote Kart

Messagede jcb » Ven Mar 11, 2005 08:57

ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!

VIVA ALONSO, VIVA FISICO , VIVA RENAULT!!!!!!!!!!

Schumi KAPOUT!!!!!!!!!!! :D :D :D

A nous de croquer les ferraris cette année!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
allez renault f1 team!!!
jcb
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09

Messagede diabolik » Ven Mar 11, 2005 11:07

jcb a écrit:ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!

VIVA ALONSO, VIVA FISICO , VIVA RENAULT!!!!!!!!!!

Schumi KAPOUT!!!!!!!!!!! :D :D :D

A nous de croquer les ferraris cette année!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

T'as oublié d'implorer le dieu de la pluie pour qu'il continue à sévir à chaque grand prix ... :D :D
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede bigdoc » Ven Mar 11, 2005 11:35

T'as oublié pendant que MS fais son tour de qualif....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede j2b » Ven Mar 11, 2005 12:18

les gars, vous vous rappelez pas de JCB, le fans de Renault, on ne l'a pas revue depuis le jour ou Trulli s'est fait traité comme une sepierre pour rester polis.

Mouarf, corquer les Ferrari, en tout cas la F2004M a roquer celle d'Alonso sur ce GP. Attendons la F2005, et apres on pourra tirrer des conclusions en Chine. Ne t'enflamme pas trop vite....
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

LAURENT

Messagede laurent » Ven Mar 11, 2005 12:43

C'est vrai que le comportement de JCB est quelques peu révoltant, mais il n'y aura pas que Ferrari et Renault pour gagner des courses. Car pour commencer, à Sépang, les mc larens seront très fortes je pense. Et Raikkonen sera dangeureux !
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede bigdoc » Ven Mar 11, 2005 12:52

j2b a écrit:les gars, vous vous rappelez pas de JCB, le fans de Renault, on ne l'a pas revue depuis le jour ou Trulli s'est fait traité comme une sepierre pour rester polis.

Mouarf, corquer les Ferrari, en tout cas la F2004M a roquer celle d'Alonso sur ce GP. Attendons la F2005, et apres on pourra tirrer des conclusions en Chine. Ne t'enflamme pas trop vite....

ouais c'est comme un certain Keyshun, il se pointe chaque 2 mort de pape, plente ça m habituel, tout le monde lui rentre dedans, après, parcq'ils se sent auffenser, il va cré un topic "pourquoi être si méchant ?"...alors que ce forum est rempli de respect....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Suivante

Retourner vers Lotus-Renault