Les voitures des forumistes
Modérateur: modérateurs
Drym's a écrit:je suis près avoir une voiture bridée à 150km/h mais avoir toute la puissance et le couple nécessaire je ne m'amuse pas sur 4 voies je n'y trouve aucun intéret à rouler à 200km/h en ligne droite par contre avoir 200cv comme sur ta voiture me plairais volontier j'ai eu le plaisir d'avoir un bapteme en Porsche sur circuit et la vitesse maxi atteinte était de 180km/h mais sur 400m seulement de ligne droite donc je ne vous décrit meme pas la puissance et la sensation éprouvé à son bord et ça c'est vraiment ce que je veut ressentir dans ma voiture la puissance mais en toute maitrise et sécuritée
Oula brider les voitures je ne crois pas que ce soit une bonne solution
T'imagine le gars qui achete sa Ferrari, il est tout heureux et la il se fait doublé sur l'autoroute par une pauv' clio diesel ??? L'horreur !!!!!
Par contre je suis d'accord avec toi, la ou on ressent le plus de sensation, c'est a l'accélération et pas en vitesse de pointe.
Moi meme je suis monté sur la moto du pere d'un pote et la ou j'ai vraiment été bluffé c'est la sensation que tu as a l'accélération, c'est tellement énorme que depuis ce jour la j'ai qu'une envie : m'acheter une moto (c'est moins cher qu'une ferrari pour avoir une bonne dose d'adrénaline
De toute façon moi j'aurais un engin pareil je passerais mon temps a freiner .... pour pouvoir mieux accélérer derrière !!!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
on avais touché à ce sujet Drym's....je te rappel les faits...j'ai beau avoir 200 bourrins sous le capot, mais ça n'avance pas...je me fait bruler vif part une Alfa Romeo JTD 1,9 L, qui elle a 140 CV, mais un couple demantielle...je crois que c'est aux allentours des 320N/m, alors que moi, je n'ai que 160N/m...le double...donc t'as de quoi être surpris des engins diesel...non?
C'est claire qu'après je le ratrappe en vitesse, mais un départ arrété, contre lui, je rivalise que à cause de mon grip du au 4x4...ça ne patine pas...d'ailleur, maintenant les constructeurs, sortent de plus en plus de 4 roues motrices dépassée une certaine puissance ( Golf R32, Ford Focus RS, BMW M5 constructeur qui ne fesai pas specialement de voiture 4 roues motrices)
C'est claire qu'après je le ratrappe en vitesse, mais un départ arrété, contre lui, je rivalise que à cause de mon grip du au 4x4...ça ne patine pas...d'ailleur, maintenant les constructeurs, sortent de plus en plus de 4 roues motrices dépassée une certaine puissance ( Golf R32, Ford Focus RS, BMW M5 constructeur qui ne fesai pas specialement de voiture 4 roues motrices)
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
ToXyMaTT a écrit:Oula brider les voitures je ne crois pas que ce soit une bonne solution
T'imagine le gars qui achete sa Ferrari, il est tout heureux et la il se fait doublé sur l'autoroute par une pauv' clio diesel ??? L'horreur !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
quand je dit bridage c'est pas pour emmerder le monde mais c'est juste un bridage automatique quand tu rentre en agglo tu es automatiquement bridé à 50km/h et sur autoroute lorsque que le temps et la fluiditée de la circulation le permet stopper le bridage
bigdoc a écrit:
j'ai beau avoir 200 bourrins sous le capot, mais ça n'avance pas...je me fait bruler vif part une Alfa Romeo JTD 1,9 L, qui elle a 140 CV, mais un couple demantielle...je crois que c'est aux allentours des 320N/m, alors que moi, je n'ai que 160N/m...le double...donc t'as de quoi être surpris des engins diesel...non?
avec ma 206HDI de 90cv j'ai 205Nm de couple ce qui est exactement le meme que la 206 RC qui en possède 180cv
ToXyMaTT a écrit:Par contre je suis d'accord avec toi, la ou on ressent le plus de sensation, c'est a l'accélération et pas en vitesse de pointe.
Moi meme je suis monté sur la moto du pere d'un pote et la ou j'ai vraiment été bluffé c'est la sensation que tu as a l'accélération, c'est tellement énorme que depuis ce jour la j'ai qu'une envie : m'acheter une moto (c'est moins cher qu'une ferrari pour avoir une bonne dose d'adrénaline ) alors que la vitesse de pointe c'est pas si effrayant que ça, pourtant on est monté a 210... mais bon a part les bruits d'air rien de spécial.
De toute façon moi j'aurais un engin pareil je passerais mon temps a freiner .... pour pouvoir mieux accélérer derrière !!!!
tu as toute à fait raison prend l'exemple de la moto : le permis coute environ 500 +une Hornet neuve qui elle coute dans les 7000 et bien cette magnifique moto passe de 0 à 100km/h en 3.9s et tape le 200km/h sur 800m pour faire aussi bien en voiture il faut l'equivalent d'un bolide de + de 600cv alors que la hornet n'en possede que 90cv pour 200kg
maintenant que je suis + responsable sur la route je vais pouvoir me permettre de passer mon permis ce qui aurait du etre fait en aout mais quelques petits évenements mon ralentit
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
bigdoc a écrit:maintenant les constructeurs, sortent de plus en plus de 4 roues motrices dépassée une certaine puissance ( Golf R32, Ford Focus RS, BMW M5 constructeur qui ne fesai pas specialement de voiture 4 roues motrices)
La derniere M5 est une propulsion, comme toutes les BMW Motorsport, d'ailleurs BMW est un des seuls constructeurs a encore privilégier le plaisir de conduite (je dirais meme de piloter
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
-

bigdoc - Champion de F1

sophie a écrit:c'est clair que c'est une bonne idée!
on va pouvoir mater de belle voiture j'espère!moi j'ai une 206cc rouge rabaissé jantes cromé vitre tinté noir béqué une ptite sono un bon kit moteur bonne vitesse de pointe mais bon (j'ai un avantage d'etre flic)mais pour les automatique c la galère!! etc... ma 2ème passion c'est le tuning.je n'est maleuresement pas de photo des que je lai je vous montre mon BB avec plaisir!
Moi aussi je suis passé par la case TUNNING Sophie....pas mal la fliquette...je dirai que de mon côté, je me suis donné quand même une limite à ne pas dépasser....4000, ça part vite en plus....vitre teintée 100% à l'arrière, pot d'échappement Remus, jantes 17" en aliage léger, pneus taille basses, volant, pomo de vitesse, pédalier....en plus j'ai installé une sono qui s'approche gentillement de 90 décibeles qui m'a couté aux alentours de 1500...
-

bigdoc - Champion de F1

Ben moi je suis comme vous, je suis toujours à fond avec ma caisse. J'hésite pas à pousser ma Bx diesel de 1987 dans ses derniers retranchements. Sur l'autoroute si vous voyez dans vos rétros un flêche bleue qui déboule à ... 120, ben c'est moi.
Plus sérieux,moi je flippe à partir d'une certaine vitesse (130-140). Vu que je suis plutôt cool (mes collègues diraient mou ou long à la détente), la vitesse me crispe et je regarde de partout comme un angoissé d'où va venir l'accident.
Du coup, guère de choix, je roule "comme un touriste" ( pi pour être honnête, vu ma caisse...peux pas faire autrement)mais quand même au dessus de 40 hein, faut pas déconner non plus.
Plus sérieux,moi je flippe à partir d'une certaine vitesse (130-140). Vu que je suis plutôt cool (mes collègues diraient mou ou long à la détente), la vitesse me crispe et je regarde de partout comme un angoissé d'où va venir l'accident.
Du coup, guère de choix, je roule "comme un touriste" ( pi pour être honnête, vu ma caisse...peux pas faire autrement)mais quand même au dessus de 40 hein, faut pas déconner non plus.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
une telle voiture pour une jeune fille de 19 ans quand je repense à ma 1° voituresophie a écrit:c'est clair que c'est une bonne idée!
on va pouvoir mater de belle voiture j'espère!moi j'ai une 206cc rouge rabaissé jantes cromé vitre tinté noir béqué une ptite sono un bon kit moteur bonne vitesse de pointe mais bon (j'ai un avantage d'etre flic)mais pour les automatique c la galère!! etc... ma 2ème passion c'est le tuning.je n'est maleuresement pas de photo des que je lai je vous montre mon BB avec plaisir!
montre nous vite des photos
-

Drym's - Champion de F1

c'était quoi ta 1ère voiture?ma ptite voiture c'est mon bijou j'y prend trop soin car on me la pas donné les équipement ca coute cher!des que je peu je met la foto t'inquiète 
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
-

sophie - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 42
Lun Mai 31, 2004 17:46 - à: montpellier
sophie a écrit:c'était quoi ta 1ère voiture?ma ptite voiture c'est mon bijou j'y prend trop soin car on me la pas donné les équipement ca coute cher!des que je peu je met la foto t'inquiète
ma 1° voiture
-

Drym's - Champion de F1

défois c'est vrai je me la raconte!
c'est vrai que l'assurance c pas donné mais je suis fille unique donc mes parents m'aident.plus précis j'habite au cap d'agde près de la mer c mieux!j'ai mit mtp car c pas tout le monde qui conné le cap.
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
-

sophie - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 42
Lun Mai 31, 2004 17:46 - à: montpellier
Alors personne qui nous montre leurs engins de guerre ? ou de frimes c'est vous qui voyez....
Moi je suis en train de préparer, avec les photos, un comme on pourrai dire, un "avant-après".....
N'oublié pas de planquer vos numèros d'immatriculation
Moi je suis en train de préparer, avec les photos, un comme on pourrai dire, un "avant-après".....
N'oublié pas de planquer vos numèros d'immatriculation
-

bigdoc - Champion de F1

bigdoc a écrit:N'oublié pas de planquer vos numèros d'immatriculation
Quitte à avoir l'air bête, ça m'intrigue. Il vaut mieux éviter d'exhiber un moyen d'identification ou c'est simplement une vanne de ta part?
Comme je vais vous mettre une photo de mon bolide, je voulais savoir.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Je paranoie un peu mais pas en ayant peur des forumistes....mais plutôt des ésprits mal attentionné, qui, en voyant nos véhicules, se tapperai une petite crise, et la suite n'est qu'immagination.....
C'est comme vous voulez sinon....
Les miennes vont arriver tout soudain...depuis le temps que je les promets....vous me direz
C'est comme vous voulez sinon....
Les miennes vont arriver tout soudain...depuis le temps que je les promets....vous me direz
-

bigdoc - Champion de F1

bon bein je me lance....choses promises...choses dûe.....
voila ma voiture quand je l'ai achetée
les vieux intérieurs
l'ancien pot
Voila le résultat après
merci a Drym's pour m'avoir réduis les photos
voila ma voiture quand je l'ai achetée
les vieux intérieurs
l'ancien pot
Voila le résultat après
merci a Drym's pour m'avoir réduis les photos
-

bigdoc - Champion de F1