Les voitures des forumistes

Ici, vous discuterez des débats de la vie de tous les jours en ce qui concerne l'automobile: la hausse du prix du pétrole, les pneumatiques, votre voiture actuelle... ou même votre dernière facture en date chez le garagiste. ;) En prime, les jeux des voitures et sur la F1.

Modérateur: modérateurs

Messagede j2b » Mar Nov 09, 2004 14:36

je comprend pourquoi tu depasses largement les limitation de vitesses :wink: :lol: :lol: :lol:

Belle voiture :wink:

Je tiens a vous signalé que j'ai eut mon permis de conduire la semaine derniere :wink: 8)
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede bigdoc » Mar Nov 09, 2004 14:42

j2b a écrit:je comprend pourquoi tu depasses largement les limitation de vitesses :wink: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi jsb ?

j2b a écrit:Belle voiture :wink:

Merci c'est cool

j2b a écrit:Je tiens a vous signalé que j'ai eut mon permis de conduire la semaine derniere :wink: 8)

Félicitations grand, je l'avais lu dans MSN, l'un de tes messages subliminaux :wink:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede montoyabmwbesa » Mar Nov 09, 2004 20:11

tu as les mêmes jantes que moi bigdoc(je vous montrerais bientôt)
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede bigdoc » Mer Nov 10, 2004 09:34

vas-y montoyabmwbesa, fait peté les photos....pour l'instant il n'y à pas beaucoup de monde qui à joué le jeu....j'ai proposé, j'ai tardé, mais elles sont là les miennes......

Franchement pour les autres, j'aimerai avoir votre avis déjà sur ce que j'ai fait, pour ensuite vous demander quelque chose....
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede montoyabmwbesa » Mer Nov 10, 2004 12:42

bigdoc a écrit:vas-y montoyabmwbesa, fait peté les photos....pour l'instant il n'y à pas beaucoup de monde qui à joué le jeu....j'ai proposé, j'ai tardé, mais elles sont là les miennes......

Franchement pour les autres, j'aimerai avoir votre avis déjà sur ce que j'ai fait, pour ensuite vous demander quelque chose....
il faut que je mette un coup d'aspi dedans et qu je la nettoie car en ce moment je tente de lui donner le look WRC dedans et dehors et après ça je vous montre! :lol:
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32

Messagede Drym's » Mer Nov 10, 2004 13:49

montoyabmwbesa a écrit:il faut que je mette un coup d'aspi dedans et qu je la nettoie car en ce moment je tente de lui donner le look WRC dedans et dehors et après ça je vous montre! :lol:

exactement comme moi Montoyabmwbesa avec la gueule de ma voiture je peut tres bien remplacer Peugeot en WRC mais une 206SW ça ne le fait pas trop :lol: :lol: :lol: je prend des photos et je vous montre la bete :wink: :lol:
et pour Bigdoc ta voiture me donne réellement envie :shock: ça changerais de mon veau au mazout heinhhhhh !!! Toxymatt qu'il est bien mon tank :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42

Messagede Dami » Mer Nov 10, 2004 15:06

Trés belle voiture Bigdoc!
Félicitation pour la prépa!
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede ToXyMaTT » Mer Nov 10, 2004 22:14

Drym's a écrit: ça changerais de mon veau au mazout heinhhhhh !!! Toxymatt qu'il est bien mon tank :wink:

lol disons que je ne parlerais pas du moteur (vous connaissez tous mon allegie au mazout :roll: :wink: ) mais sinon ça va ta "charette" elle est sympathoche, enfin moi j'ai bien aimé tes sieges sport t'es bien maintenu dedans :wink: (meme si y'en a pas particulièrement besoin vu la puissanc de la bete :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin moi dans ma prochaine caisse il me faut des baquets ça doit etre le pied ça !!!!)
et pis 206SW c'est pas se qu'il y a de plus moche en break (meme si j'irais pas acheté ce genre de caisse parce que j'en ai pas le besoin...)

Sinon t'as retrouvé tes photos de ton ancienne 106 sport Drym's ???? j'aimerais bien la voir celle la :wink:

Sinon bigdoc ça va ta golf est sympa, sobre mais sympa, meme si je verrais bien un léger rabaissement en plus pour "viriliser" la ligne :wink:
Sinon c'est quoi que tu veux faire en plus dessus ???

ps: vous aurez bientot droit aux photos de mon "monstre", le temps que j'le nettoie (et qu'il s'arrete de pleuvoir ... :? )
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede bigdoc » Jeu Nov 11, 2004 08:50

j'explique pour ToxyMatt....

Rabaisser oui, mais non, pas possible.....

J'ai une Golf synchro, et la rabaisser, viendrai à perdre 3cm à l'avant et 1,5 cm à l'arrière, donc pas beaucoup de différence pour un invéstiment de 1000€, homologué et homologable en suisse.
Plus et hors loi oui pas de soucis mais j'ai déjà eu assez d'ennmerde avec mon ancienne voiture.Elle était tellement basse, qu'elle léché parterre.Bonjour les gendarme-couché.

Le 4x4, enfin le différenciel arrière n'aimerai pas cela, si je la rabaisserai plus.La puissance d'un démarrage ne serait pas transmise parfaitement aux roues arrières, car si je la rabaisse plus, je devrai incliner les roues positivements.La transmissions est repartie en cas de patinage des roues à 40/60....le but d'une synchro est d'avoir pas tout le temps les 4 roues motrices, alors dans le cas où, les roues arrières se mettent en route.

Un synchro n'est pas la même chose qu'un 4x4 permanent....comme Subaru et EVO 4x4.

J'espère que j'ai été claire, il y aurai une chose encore que je voudrai faire, un style Fast and Furious, je vous montrerai.Un peu plus abordable....

Sinon merci pour les compliments
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Drym's » Jeu Nov 11, 2004 12:02

bigdoc a écrit:J'espère que j'ai été claire, il y aurai une chose encore que je voudrai faire, un style Fast and Furious, je vous montrerai.Un peu plus abordable....
Sinon merci pour les compliments

comment ça style Fast and Furious,des néons et des dessins sur les portières et une grosse sono dans le coffre ou c'est plutot le style Fast and Furious avec les jolies filles à moitiées nues assises sur ton capot car moi ça m'interesse beaucoup ce style de tranformation :lol: :lol: :lol: :lol:
mais bon encore bravo pour ta voiture il faudrait juste une photo de ta sono si tu as ça en stock :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Jeu Nov 11, 2004 19:23

bigdoc a écrit:j'explique pour ToxyMatt....

Rabaisser oui, mais non, pas possible.....

J'ai une Golf synchro, et la rabaisser, viendrai à perdre 3cm à l'avant et 1,5 cm à l'arrière, donc pas beaucoup de différence pour un invéstiment de 1000€, homologué et homologable en suisse.
Plus et hors loi oui pas de soucis mais j'ai déjà eu assez d'ennmerde avec mon ancienne voiture.Elle était tellement basse, qu'elle léché parterre.Bonjour les gendarme-couché.

p***** 1000€ pour un rabaissement !!!! :shock: :shock: de seulement 1.5cm en plus je comprend pourquoi tu le fais pas....
Mais la législation est plus sévere en suisse nan ??? Parce que je crois pas qu'en france ce soit interdi de rabaisser :o

Sinon pour tes explications c'est très clair :wink: mais ça vaut pour toutes les caisses ou seulement la Golf 4roues motrices ??
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Jeu Nov 11, 2004 19:25

Drym's a écrit:
bigdoc a écrit:J'espère que j'ai été claire, il y aurai une chose encore que je voudrai faire, un style Fast and Furious, je vous montrerai.Un peu plus abordable....

comment ça style Fast and Furious,des néons et des dessins sur les portières et une grosse sono dans le coffre ou c'est plutot le style Fast and Furious avec les jolies filles à moitiées nues assises sur ton capot car moi ça m'interesse beaucoup ce style de tranformation :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour moi le style Fast&Furious c'est une mécanique de tuerie (gavée par un Turbo + au NOS !!!) dans une caisse de folie (de préférence japonaise je trouve que ça leur va mieux :wink: )

Mais c'est vrai que ton "tuning" fast&furious est sympa Drym's :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Drym's » Dim Nov 14, 2004 19:30

Bon comme promis voila les photos de ma bete de course ,ma tuture de tous les jours,celle avec qui je ferais le tour du monde(j'y suis presque 39 000 km au compteur),mon bolide,ma 3° femme :lol:
donc voila les photos vous montre telle que je suis avec ma voiture tous les jours et comme je l'ai dit dans un de mes précedents post je lui est donné le "look WRC" et qui dit "look WRC" dit préparation,donc a vous de devinez les quelques petits détails qui font la différence :wink: et juste un dernier détail vous allez vous rendre compte par vous meme que je prime la sécuritée avant la beautée de ma voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jonkimi » Dim Nov 14, 2004 19:34

lol mdr drym's! le futur sébastien loeb :wink:
ta interet à deaucoup l'alléger ton bestiau pour esperer gagner 1 course.

:wink: a+
jonkimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18

Messagede filemon » Dim Nov 14, 2004 23:23

HEINN?? Michaéchoumacheh!!! M-D-R-R-R!!!!! :lol: :lol:

Précaution avec la combinaison "Champagne / conduire", Drym´s... :lol:

Très belle ta Peugeot familiale de F-1;J´aime surtout la dernière photo. :wink:
Renault / Ferrari