Les voitures des forumistes
Modérateur: modérateurs
je comprend pourquoi tu depasses largement les limitation de vitesses
Belle voiture
Je tiens a vous signalé que j'ai eut mon permis de conduire la semaine derniere

Belle voiture
Je tiens a vous signalé que j'ai eut mon permis de conduire la semaine derniere
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:je comprend pourquoi tu depasses largement les limitation de vitesses![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi jsb ?
j2b a écrit:Belle voiture![]()
Merci c'est cool
j2b a écrit:Je tiens a vous signalé que j'ai eut mon permis de conduire la semaine derniere![]()
Félicitations grand, je l'avais lu dans MSN, l'un de tes messages subliminaux
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
tu as les mêmes jantes que moi bigdoc(je vous montrerais bientôt)

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
vas-y montoyabmwbesa, fait peté les photos....pour l'instant il n'y à pas beaucoup de monde qui à joué le jeu....j'ai proposé, j'ai tardé, mais elles sont là les miennes......
Franchement pour les autres, j'aimerai avoir votre avis déjà sur ce que j'ai fait, pour ensuite vous demander quelque chose....
Franchement pour les autres, j'aimerai avoir votre avis déjà sur ce que j'ai fait, pour ensuite vous demander quelque chose....
-

bigdoc - Champion de F1

il faut que je mette un coup d'aspi dedans et qu je la nettoie car en ce moment je tente de lui donner le look WRC dedans et dehors et après ça je vous montre!bigdoc a écrit:vas-y montoyabmwbesa, fait peté les photos....pour l'instant il n'y à pas beaucoup de monde qui à joué le jeu....j'ai proposé, j'ai tardé, mais elles sont là les miennes......

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
montoyabmwbesa a écrit:il faut que je mette un coup d'aspi dedans et qu je la nettoie car en ce moment je tente de lui donner le look WRC dedans et dehors et après ça je vous montre!
exactement comme moi Montoyabmwbesa avec la gueule de ma voiture je peut tres bien remplacer Peugeot en WRC mais une 206SW ça ne le fait pas trop
et pour Bigdoc ta voiture me donne réellement envie
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Drym's a écrit: ça changerais de mon veau au mazout heinhhhhh !!! Toxymatt qu'il est bien mon tank
lol disons que je ne parlerais pas du moteur (vous connaissez tous mon allegie au mazout
et pis 206SW c'est pas se qu'il y a de plus moche en break (meme si j'irais pas acheté ce genre de caisse parce que j'en ai pas le besoin...)
Sinon t'as retrouvé tes photos de ton ancienne 106 sport Drym's ???? j'aimerais bien la voir celle la
Sinon bigdoc ça va ta golf est sympa, sobre mais sympa, meme si je verrais bien un léger rabaissement en plus pour "viriliser" la ligne
Sinon c'est quoi que tu veux faire en plus dessus ???
ps: vous aurez bientot droit aux photos de mon "monstre", le temps que j'le nettoie (et qu'il s'arrete de pleuvoir ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
j'explique pour ToxyMatt....
Rabaisser oui, mais non, pas possible.....
J'ai une Golf synchro, et la rabaisser, viendrai à perdre 3cm à l'avant et 1,5 cm à l'arrière, donc pas beaucoup de différence pour un invéstiment de 1000, homologué et homologable en suisse.
Plus et hors loi oui pas de soucis mais j'ai déjà eu assez d'ennmerde avec mon ancienne voiture.Elle était tellement basse, qu'elle léché parterre.Bonjour les gendarme-couché.
Le 4x4, enfin le différenciel arrière n'aimerai pas cela, si je la rabaisserai plus.La puissance d'un démarrage ne serait pas transmise parfaitement aux roues arrières, car si je la rabaisse plus, je devrai incliner les roues positivements.La transmissions est repartie en cas de patinage des roues à 40/60....le but d'une synchro est d'avoir pas tout le temps les 4 roues motrices, alors dans le cas où, les roues arrières se mettent en route.
Un synchro n'est pas la même chose qu'un 4x4 permanent....comme Subaru et EVO 4x4.
J'espère que j'ai été claire, il y aurai une chose encore que je voudrai faire, un style Fast and Furious, je vous montrerai.Un peu plus abordable....
Sinon merci pour les compliments
J'ai une Golf synchro, et la rabaisser, viendrai à perdre 3cm à l'avant et 1,5 cm à l'arrière, donc pas beaucoup de différence pour un invéstiment de 1000, homologué et homologable en suisse.
Plus et hors loi oui pas de soucis mais j'ai déjà eu assez d'ennmerde avec mon ancienne voiture.Elle était tellement basse, qu'elle léché parterre.Bonjour les gendarme-couché.
Le 4x4, enfin le différenciel arrière n'aimerai pas cela, si je la rabaisserai plus.La puissance d'un démarrage ne serait pas transmise parfaitement aux roues arrières, car si je la rabaisse plus, je devrai incliner les roues positivements.La transmissions est repartie en cas de patinage des roues à 40/60....le but d'une synchro est d'avoir pas tout le temps les 4 roues motrices, alors dans le cas où, les roues arrières se mettent en route.
Un synchro n'est pas la même chose qu'un 4x4 permanent....comme Subaru et EVO 4x4.
J'espère que j'ai été claire, il y aurai une chose encore que je voudrai faire, un style Fast and Furious, je vous montrerai.Un peu plus abordable....
-

bigdoc - Champion de F1

bigdoc a écrit:J'espère que j'ai été claire, il y aurai une chose encore que je voudrai faire, un style Fast and Furious, je vous montrerai.Un peu plus abordable....
comment ça style Fast and Furious,des néons et des dessins sur les portières et une grosse sono dans le coffre ou c'est plutot le style Fast and Furious avec les jolies filles à moitiées nues assises sur ton capot car moi ça m'interesse beaucoup ce style de tranformation
mais bon encore bravo pour ta voiture il faudrait juste une photo de ta sono si tu as ça en stock
-

Drym's - Champion de F1

bigdoc a écrit:j'explique pour ToxyMatt....
p***** 1000 pour un rabaissement !!!!
Mais la législation est plus sévere en suisse nan ??? Parce que je crois pas qu'en france ce soit interdi de rabaisser
Sinon pour tes explications c'est très clair
... Alfa'ddict ...
-

Drym's a écrit:bigdoc a écrit:J'espère que j'ai été claire, il y aurai une chose encore que je voudrai faire, un style Fast and Furious, je vous montrerai.Un peu plus abordable....
comment ça style Fast and Furious,des néons et des dessins sur les portières et une grosse sono dans le coffre ou c'est plutot le style Fast and Furious avec les jolies filles à moitiées nues assises sur ton capot car moi ça m'interesse beaucoup ce style de tranformation![]()
![]()
![]()
Pour moi le style Fast&Furious c'est une mécanique de tuerie (gavée par un Turbo + au NOS !!!) dans une caisse de folie (de préférence japonaise je trouve que ça leur va mieux
Mais c'est vrai que ton "tuning" fast&furious est sympa Drym's
... Alfa'ddict ...
-

Bon comme promis voila les photos de ma bete de course ,ma tuture de tous les jours,celle avec qui je ferais le tour du monde(j'y suis presque 39 000 km au compteur),mon bolide,ma 3° femme
donc voila les photos vous montre telle que je suis avec ma voiture tous les jours et comme je l'ai dit dans un de mes précedents post je lui est donné le "look WRC" et qui dit "look WRC" dit préparation,donc a vous de devinez les quelques petits détails qui font la différence
et juste un dernier détail vous allez vous rendre compte par vous meme que je prime la sécuritée avant la beautée de ma voiture

donc voila les photos vous montre telle que je suis avec ma voiture tous les jours et comme je l'ai dit dans un de mes précedents post je lui est donné le "look WRC" et qui dit "look WRC" dit préparation,donc a vous de devinez les quelques petits détails qui font la différence
-

Drym's - Champion de F1

HEINN?? Michaéchoumacheh!!! M-D-R-R-R!!!!!
Précaution avec la combinaison "Champagne / conduire", Drym´s...
Très belle ta Peugeot familiale de F-1;J´aime surtout la dernière photo.
Précaution avec la combinaison "Champagne / conduire", Drym´s...
Très belle ta Peugeot familiale de F-1;J´aime surtout la dernière photo.
Renault / Ferrari
-

filemon - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 105
Dim Aoû 08, 2004 00:46 - à: Valencia,Espagne
Retourner vers L'auto dans la vie