Les voitures des forumistes
Modérateur: modérateurs
Dorius a écrit:J'espere juste que ça reste réparable, elle cote encore 12000 environ mais elle a eu sacrément mal sur ce coup....
si c'est que de la carrosserie tu dois t'en sortir même avec un changement de caisse et un passage au marbre, par contre si il y a de la mécanique de touchée ça ne passera pas financiérement
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
C'est surtout l'expert mardi qui dira ce qu'il en pense. A première vue il y a pare choc avant, barre de renfort, passage de roue, 2 optiques + anti brouillards, carrosserie au niveau du chassis au dessus de la roue arriere gauche + passage de roue couleur carrosserie, main d'oeuvre et peinture complète....
Bref, ça risque d'être tendu. En tout cas le moteur et le principal de la voiture est sain et sauf
Bref, ça risque d'être tendu. En tout cas le moteur et le principal de la voiture est sain et sauf
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Bah, ce n'est rien comparé à moi... il y a un mois, une voiture m'est rentrée dedans à un rond-point, et elle m'a explosé le plastique recouvrant les ampoules des feux arrières droits et mis hors service le feu stop arrière droit^^
Tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi, dorius, car en plus, ma voiture est une twingo poussive de dix ans d'âge, rayée de partout, et que le type qui m'est rentré dedans a eu bien plus de dégats que moi, et qu'il s'est lui arrêté pour faire le constat amiable. Ce n'est donc pas grand-chose comparé à ton malheur. J'attend juste le résultat de l'expert et l'appel de mon assurance, parce que faire réparer une voiture durant les fêtes, bonjour les problèmes. Mais toujours pas de nouvelles jusqu'à présent, faut que je les appelle. Du coup, ma voiture n'est toujours pas réparée, alors que ça ne prendrait que le temps de remplacer tout le bloc arrière droit des phares.
J'espère surtout que tu n'es pas gèné dans ton travail à cause de l'absence de ta voiture personelle, et que tu ne dépenseras pas trop pour les réparations et ton éventuel malus d'assurance (parce que parfois, l'expert sous-estime le coùt des réparations, il paraît^^).
Tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi, dorius, car en plus, ma voiture est une twingo poussive de dix ans d'âge, rayée de partout, et que le type qui m'est rentré dedans a eu bien plus de dégats que moi, et qu'il s'est lui arrêté pour faire le constat amiable. Ce n'est donc pas grand-chose comparé à ton malheur. J'attend juste le résultat de l'expert et l'appel de mon assurance, parce que faire réparer une voiture durant les fêtes, bonjour les problèmes. Mais toujours pas de nouvelles jusqu'à présent, faut que je les appelle. Du coup, ma voiture n'est toujours pas réparée, alors que ça ne prendrait que le temps de remplacer tout le bloc arrière droit des phares.
J'espère surtout que tu n'es pas gèné dans ton travail à cause de l'absence de ta voiture personelle, et que tu ne dépenseras pas trop pour les réparations et ton éventuel malus d'assurance (parce que parfois, l'expert sous-estime le coùt des réparations, il paraît^^).
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 919
Sam Sep 15, 2007 11:03
Pour le malus, pas de soucis ils y touches pas. Ca devrait rapidement passé si tout est validé, car en fait un des vendeurs de la concessions qui fait les réparations (Opel en l'occurence) est un ami. Et sa femme ben devinez quoi, c'est elle qui assure la voiture.
Pour le coup je m'en tire avec la franchise à payer.
Et merci Assurancetourix, euh non, tout risques qui me prête une voiture en attendant la réparation de la mienne
Pour le coup je m'en tire avec la franchise à payer.
Et merci Assurancetourix, euh non, tout risques qui me prête une voiture en attendant la réparation de la mienne
-

Dorius - Champion de F1

Plutôt que de posté chaques photos, voici un lien vers un autre forum basé sur ce modèle, vous y verrait quelques captures de la mienne
http://www.astra-coupe.be/modules.php?m ... 3&start=10
http://www.astra-coupe.be/modules.php?m ... 3&start=10
-

Dorius - Champion de F1

la, faut reconnaitre qu'il ne t'a pas loupé l'emmenché
y a quelqu'un qui t'en veut ....impossible de faire autant de dégâts en une manoeuvre , même en le faisant exprès !
je compati dorius
surveille tes arrières 
y a quelqu'un qui t'en veut ....impossible de faire autant de dégâts en une manoeuvre , même en le faisant exprès !
je compati dorius
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Je vous en avez parler de toute manière depuis que j'ai cette voiture j'ai la poisse, entre les pépins mécaniques et là le ponpon, je sens que je vais changer d'ici peu .... 
-

Dorius - Champion de F1

Prend donc une vieille voiture toute petée, en général, les gens hésitent à te rentrer dedans, vu que si il y a collision (à l'arrêt ou en mouvement), c'est la leur qui perd le plus en valeur^^
Certes, tu te vantes moins avec les filles ou tes copains, mais par contre, c'est très pratique^^
Certes, tu te vantes moins avec les filles ou tes copains, mais par contre, c'est très pratique^^
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 919
Sam Sep 15, 2007 11:03
Ben elle est chouette ta fiesta Chimo. Si j'avais les sous, je crois que ça serait aussi mon choix, pour le prix c'est dur de trouver mieux dans le domaine des petites bonbinettes.
C'est vrai que l'arrière est baladeur?
C'est vrai que l'arrière est baladeur?
Dernière édition par BipBip le Lun Jan 21, 2008 21:37, édité 1 fois.

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
Fiesta ? Euh non pas vraiment, c'est plutôt une Opel Astra Coupé Bertone
Oui ça marche bien, et non l'arrière tient très bien la route, avec un excellent confort malgré le fait du chassis très rigide.
Oui ça marche bien, et non l'arrière tient très bien la route, avec un excellent confort malgré le fait du chassis très rigide.
-

Dorius - Champion de F1

Et coéquipier sur Batracer
(enfin ex)
Sinon après une grosse discution avec Madame, peut être un changement complet de véhicule suivant la réponse qui me sera donnée bientot.
Sinon après une grosse discution avec Madame, peut être un changement complet de véhicule suivant la réponse qui me sera donnée bientot.
-

Dorius - Champion de F1

Han a écrit:Prend donc une vieille voiture toute petée, en général, les gens hésitent à te rentrer dedans, vu que si il y a collision (à l'arrêt ou en mouvement), c'est la leur qui perd le plus en valeur^^
ou tu roules en voiture neuve et tu l'assures tous-risques comme moi au moins en cas de carton tu es remboursé intégralement
@bip bip : merci,
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Retourner vers L'auto dans la vie