Les voitures des forumistes

Ici, vous discuterez des débats de la vie de tous les jours en ce qui concerne l'automobile: la hausse du prix du pétrole, les pneumatiques, votre voiture actuelle... ou même votre dernière facture en date chez le garagiste. ;) En prime, les jeux des voitures et sur la F1.

Modérateur: modérateurs

Messagede montoyabmwbesa » Lun Nov 15, 2004 00:40

:lol: LOL trop fort elle déchire ta tire
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede ToXyMaTT » Lun Nov 15, 2004 11:52

jonkimi a écrit:ta interet à deaucoup l'alléger ton bestiau pour esperer gagner 1 course.
:lol: :lol: :lol: et accessoirement changer de moteur :wink:

Mais dis moi Drym's comment t'as fait pour transformer ta bete de course , j'la reconnait plus :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout cas très bonne idée elles cartonnent tes photos :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede kador » Lun Nov 15, 2004 14:02

Pas mal tes photos, Drym's. En les agrandissant, j'ai pu voir que tu tenais dans tes mains la coupe de Playmec 2002. toutes mes felicitations!!! :P
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede Drym's » Lun Nov 15, 2004 19:03

kador a écrit:Pas mal tes photos, Drym's. En les agrandissant, j'ai pu voir que tu tenais dans tes mains la coupe de Playmec 2002. toutes mes felicitations!!! :P

PFFFFFFFFF !!!!!!!!!! j'ai tous fait pour vous cachez ça et j'ai pas fait attention :roll: mais bon maintenant que vous savez chuttttt :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42

Messagede bigdoc » Jeu Nov 18, 2004 11:58

Pas mal les photos Drym's...au lieu de quitter ta voiture, c'est toi même qui t'est kité..... j'imagine la personne (je pense ta dame) qui prennai les photos. elle ou il devait être plier en deux de rire.

pour vous répondre à Toxy et drym's....le gonzesses, c'est dans les films, le turbo, il n'y a rien de plus interdit, ici en suisse, ou le NOs aussi, si c'est pas d'origine......

Parcontre ouais pour les auto-collants démantiel, mais pas style flamme, mais plutôt genre, tribal dragon, comme les yakuza au Japon.....ils ont montré un reportage sur ça...trop la classe.....

Mais c'est claire qu'il peut y avoir le rever de la medaille...beau ou horrible
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede ToXyMaTT » Jeu Nov 18, 2004 19:52

bigdoc a écrit:pour vous répondre à Toxy et drym's....le gonzesses, c'est dans les films, le turbo, il n'y a rien de plus interdit, ici en suisse, ou le NOs aussi, si c'est pas d'origine......

Put*** mais c'est quoi ce pays !!! vous avez rien le droit de toucher sur vos caisses ma parole !!! deja j'trouve qu'en France ils sont casse couilles par rapport a l'angleterre par exemple mais alors la suisse ils ont la palme :shock: :shock:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Lun Nov 29, 2004 20:38

bon voila comme promis voici ma "bete de course" avec ses magnifiques jantes 13" en acier protégées de leurs beaux enjoliveurs (bah wai ce serait con de niquer d'aussi belles jantes :roll: :lol: :lol: ) et sa belle peinture rouge ferrari (en attendant d'avoir le reste... :roll: )
Et attention on garde le meilleur pour la fin, sous le capot y'a un super moteur de compet' qui tire difficilement ... environ 60ch :evil:

Enfin bon pour une premiere caisse (que j'ai meme pas achetée d'ailleurs) j'en suis bien content, elle a 11ans et pas une ride (enfin a l'intérieur parce que la carrosserie elle a morflé... :wink: ) ...... en attendant d'acheter MA voiture (peut etre une 106 ... bah wai j'aime bien cette caisse, petite, légere, maniable, mais cette fois avec un vrai moteur ==> celui de la S16 :P :P )

Image
Image
Image
Image
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede bigdoc » Mar Nov 30, 2004 13:11

ça va pour se déplacer et apprendre à conduire non toxy ? avec un NOS ça ira mieux tu verra.... :wink:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede montoyabmwbesa » Mar Nov 30, 2004 20:40

on devinne un leger lustrage sur cette 106 (moi je ne l'ai toujours pas lavé ma WRC Corsa :lol: )promis les photos arrivent!
ImageImage
(\__/)
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messagede montoyabmwbesa » Mar Nov 30, 2004 21:28

Ca y est j'ai retrouvé une photo qu'un collègue avait faite sur le parking de mon taf!Bon les jantes ne sont plus les mêmes mais ça vous donne une idée(eh dis donc elle est propre là!!!! :!: :lol: )Vu que je ne sais toujours pas mettre des photos ici et je crois que je ne m'en sortirais jamais allez ici:WWW ci-dessous puis "ma caisse"
ImageImage
(\__/)
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Mar Nov 30, 2004 22:46

bigdoc a écrit:ça va pour se déplacer et apprendre à conduire non toxy ? avec un NOS ça ira mieux tu verra.... :wink:

Wai pour se déplacer et apprendre a conduire ça suffit largement, sauf que ça fait bientot 2ans que j'lai et maintenant j'ai envie de passer la vitesse supérieure (mais si tout se passe bien ça devrait pas trop tarder :roll: )

Sinon montoyabmwbesa la dernière fois quelle a eu droit au lustrage j'crois que c'était ....la dernière fois que je l'ai lavée au karcher ... a la fin de l'été dernier je crois :wink:. Parce que chai pas pour vous mais moi chaque fois que j'la lave il pleut après alors maintenant j'la lave plus :roll: :lol: :lol:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede montoyabmwbesa » Mer Déc 01, 2004 00:33

:? ok alors elle est ou parait propre sur les photos :wink:
ImageImage
(\__/)
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messagede robybagio » Mer Déc 01, 2004 03:47

Nice idea dudes !!!
Trop cool vos joujoux les gars.....et j'apprécie tout particulièrement celle de ToxyMatt, mortelle la couleur, mignonne est sexy comme pas possible, enfin bref......du succès assuré !! :P
Moi aussi je vais m'y mettre, je dois chercher quelques photos de mes dernières vacances (ils vont faire l'affaire), et je tacherais de les scanner pr les poster ensuite. :wink:
Image
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Messagede robybagio » Mer Déc 08, 2004 06:17

Je suis un homme de parole (et d'autres choses aussi mé bon)..donc voici la mienne et le mien :wink:
Une Golf TDI , diesel (évidement), 130 cv..........bon, je suis un fan de tunning, mais sur celle la; j'ai trop hésité a la modifier, car 3 de mes potes en ont une, ils l'ont modifié, et franchement, je ne voulais pas copier sur eux, alors j'ai fait le minimum........:)

http://img99.exs.cx/img99/4306/car25tb.jpg
http://img99.exs.cx/img99/7572/car33pp.jpg
http://img99.exs.cx/img99/7056/car16ej.jpg

Maintenant, c'est mon petit scooter que vous devez mater, je m'excuse de la qualité de la photo, on l'avait prise avec une jetable, eh oui, le con de Maxim avait laissé tomber son sac en voyage, il contenait 2 AN, un caméscope.....enfin bref quel con....voila la photo prise l'été dernier à Marakkesh..
http://img99.exs.cx/img99/7448/bike13rq.jpg
La mienne c'est celle en noir et gris, une R1, model 2003, et pour avoir une meilleur vision de la chose, voila à quoi elle ressemble vraiment ma petite bête.. :arrow:
http://img99.exs.cx/img99/5574/bike25yn.jpg

Voila voila.... :wink:
Image
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Messagede nano31 » Mer Déc 08, 2004 14:37

ça va roby si je peux me permettre de t'appeller comme ça pas mal tes moyens de locomotion t'as de la chance pour un gars de 20 ans d'avoir tout ça profite s'en bien!!! trés belle voiture et moto au fait :lol: :wink:
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'auto dans la vie