Les volants de F1
Modérateur: modérateurs
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
euh je vois que vous parlez tous d'un lien d'une vidéo de Jean Ragnotti si j'ai bien compris amis pourrais tu le remettre le lien s'il te plait car je ne l'ai pas vu.
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
Fast on the road, slow on the bed.
Full Gazzzz
Full Gazzzz
- fangeo31
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 8
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Jan 18, 2006 20:35
Il y en a d'autres, je les mettrais plus tard, car j'ai pas reussi à remettre la main sur un seul plan, là c'est un scan d'un ami, celui qui a affiché les photos du volants sur son site.....je les chercherais demain de nouveau, mais ils sont pas perdu 
Fan de Renault et d'Alonso

- poop
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 51
Sam Jan 31, 2004 13:39 - à: Indre et Loire
Merci Man pour cette vidéo, ralala les voitures survireuses c'est que du bonheur, et regarder une F1 -qui a vraiment une âme- qui survire ainsi, c'est jouissif à un point
C'est l'apanage des voitures de course surpuissantes, du VRAI pilotage quoi, du contrôle incisif et à la limite. C'est pour cela que les pilotes qui aiment le sous-virage sont des êtres 'dégénérés', leur pilotage est pour moi insipide, bizarre, boiteux...
Si seulement on avait en France des reportages de cette qualité avec un Martin Brundle fançais aussi en verve, ça serait génial pour les newbies, c'est pas demain qu'on verra un Laffite essayer de nous montrer la différence entre sousvirer et survirer ailleurs que sur un siége de commentateur, sans bégayer.
JG
C'est l'apanage des voitures de course surpuissantes, du VRAI pilotage quoi, du contrôle incisif et à la limite. C'est pour cela que les pilotes qui aiment le sous-virage sont des êtres 'dégénérés', leur pilotage est pour moi insipide, bizarre, boiteux...
Si seulement on avait en France des reportages de cette qualité avec un Martin Brundle fançais aussi en verve, ça serait génial pour les newbies, c'est pas demain qu'on verra un Laffite essayer de nous montrer la différence entre sousvirer et survirer ailleurs que sur un siége de commentateur, sans bégayer.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Man with no name a écrit:Volant de la R28.
Volant de R28 monté sur un châssis R27 lors des premiers essais à Jerez (cf plan du circuit dans le cockpit et numéro de châssis sur la plaque)
- bol de riz
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 8
Sam Jan 13, 2007 21:02
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4