Lewis Hamilton fan-club
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Lewis Hamilton fan-club
je me disais qu'il serait judicieux d'offrir une place a Lewis Hamilton dans le fan-club du forum car n'en doutons pas...une étoile est née!
Qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez-vous?
-

AmAdeuS - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 67
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Fév 05, 2007 21:36 - à: Sud vienne(86)
Le principe des parties de fan-club est de posséder un site dans l'alliance du Webring-F1
Michaël Schumacher, Juan-Pablo Montoya, Frank Montagny, Kimi Raïkkonen et Fernando Alonso ont un site dans le Webring (enfin plus Fernando Alonso).
Cependant, si tu souhaites faire un site sur lui, et qu'il est accepté dans le Webring, il n'y a pas de problèmes
Michaël Schumacher, Juan-Pablo Montoya, Frank Montagny, Kimi Raïkkonen et Fernando Alonso ont un site dans le Webring (enfin plus Fernando Alonso).
Cependant, si tu souhaites faire un site sur lui, et qu'il est accepté dans le Webring, il n'y a pas de problèmes

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
J'en rajoute une couche, d'ailleurs : si certains se sentent l'envie de faire un site sur un des pilotes non encore présent au sein du webring, vos efforts seront les bienvenus, et nous serons ravis de vous aider à développer vos sites.
amicalement,
red
amicalement,
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Bonjour a tous
j'ai justement mis en ligne un site consacre a Lewis Hamilton, je l'ai soumis aux webmasters pour savoir si il pouvait faire partie du webringf1 mais je n'ai toujours pas eu de reponse.
En attendant voici le lien:
http://hamilton-fr.com/
j'ai justement mis en ligne un site consacre a Lewis Hamilton, je l'ai soumis aux webmasters pour savoir si il pouvait faire partie du webringf1 mais je n'ai toujours pas eu de reponse.
En attendant voici le lien:
http://hamilton-fr.com/
-

samuel - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 48
Dim Mai 27, 2007 06:16
Bienvenue Samuel
C'est normal que tu n'ais pas de réponse, il faut l'envoyer à j2b, allezalonso ou encore à moi même
On va en discuter entre nous, et puis on te donnera une réponse incessamment sous peu
Clément
C'est normal que tu n'ais pas de réponse, il faut l'envoyer à j2b, allezalonso ou encore à moi même
On va en discuter entre nous, et puis on te donnera une réponse incessamment sous peu
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

Je trouve que ce site est sympa, bien réalisé et mérite d'être visité..
Seul bémol je pense que la partie biographie mérite d'être un peu affinée et complétée mais a part ça bravo pour ton travail et bienvenue sur le forum
Seul bémol je pense que la partie biographie mérite d'être un peu affinée et complétée mais a part ça bravo pour ton travail et bienvenue sur le forum

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
Je pense que Pulsou ne doit pas participer à ce vote, sa position par rapport a Hamilton est bien connue et fausserait le jugement
En ce qui concerne le jeu de mot, je dirai qu'il est digne d'un administrateur hors pairs
En ce qui concerne le jeu de mot, je dirai qu'il est digne d'un administrateur hors pairs

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
merci de l'accueil et pour les reponses
le site est tout frais, il existe depuis a peine un mois, je compte l'etoffer considerablement y compris la partie biographie qui est effectivement un peu legere.
a+
le site est tout frais, il existe depuis a peine un mois, je compte l'etoffer considerablement y compris la partie biographie qui est effectivement un peu legere.
a+
-

Samuel, je sais pas si tu sais, mais ton site vient de passer sur Auto-Moto
Ils parlaient de la pôle de Lewis Hamilton, et revenaient sur la dénonciation de la presse Anglaise à Monaco, et n'ont montré qu'un article du site rapidement, mais j'ai reconnu le template.
http://hamilton-fr.com/monaco-gp-de-mon ... ans-suite/
PS : Rassure-toi, ton site est encore à l'étude, nous te donnons notre réponse d'ici quelques jours
Ils parlaient de la pôle de Lewis Hamilton, et revenaient sur la dénonciation de la presse Anglaise à Monaco, et n'ont montré qu'un article du site rapidement, mais j'ai reconnu le template.
PS : Rassure-toi, ton site est encore à l'étude, nous te donnons notre réponse d'ici quelques jours

-

Arcadia - Champion de F1

Arcadia a écrit:Samuel, je sais pas si tu sais, mais ton site vient de passer sur Auto-Moto
http://hamilton-fr.com/monaco-gp-de-mon ... ans-suite/
je ne savais pas (je vis en angleterre) merci de cette info
ca fait plaisirs!
Arcadia a écrit:PS :
Rassure-toi, ton site est encore à l'étude, nous te donnons notre réponse d'ici quelques jours
Y a pas de soucis
je suis de tout facon tres occupe en ce moment, j'ai un gros truc a finir pour fin juin. J'aurai beaucoup plus de temps pour enrichir le site a partir de cet ete.
-

13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...