Lewis Hamilton : l'étoffe d'un champion ?
Modérateur: modérateurs
Re: Lewis Hamilton : l'étoffe d'un champion ?
Attendez toutes les écuries trichent un jour où l'autre.
Ferrari qui demande à Barichello de laisser passer MSC
Beneton qui enlève un filtre à essence pour faire gagner MSC en 1994
Le double réservoir de Honda
L'affaire briatore
McLaren
Maintenant il faut reconnaitre que MSC chez Ferrari était vraiment très antisportif.
Maintenant il faut reconnaitre que MSC chez Ferrari était vraiment très antisportif.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
Pour répondre à la question : Lewis Hamilton : l'étoffe d'un champion ?
Oui
Il a montré sur la piste que
- il était combatif (certains le trouve limite dans les dépassements mais si il le fait pas tu passes pas
)
- il savait doublé, il peut partir de loin quand il à la voiture qu'il faut, il sait faire des remontés.
- il est resté calme malgré la mauvaise voiture et je ne l'ai pas vu se plaindre et critiquer l'équipe
Je suis honnête, il a eu parfois des faveurs de la FIA (sous la pluie les commissaires l'ont remis sur la piste)
Il a menti de son propre chef ou non.
Bon après il se vante devant la caméra sur ses talents mais ça n'en fait pas un mauvais pilote.
Cependant, sur la piste, je le place au dessus de Massa.
Oui
Il a montré sur la piste que
- il était combatif (certains le trouve limite dans les dépassements mais si il le fait pas tu passes pas
- il savait doublé, il peut partir de loin quand il à la voiture qu'il faut, il sait faire des remontés.
- il est resté calme malgré la mauvaise voiture et je ne l'ai pas vu se plaindre et critiquer l'équipe
Je suis honnête, il a eu parfois des faveurs de la FIA (sous la pluie les commissaires l'ont remis sur la piste)
Il a menti de son propre chef ou non.
Bon après il se vante devant la caméra sur ses talents mais ça n'en fait pas un mauvais pilote.
Cependant, sur la piste, je le place au dessus de Massa.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 503
Dim Juil 01, 2007 21:06
Bon. Après avoir relu quelques posts dont ceux très intéressants, très inspirés et très lumineux de ce merveilleux Vroum, et au vu des épreuves traversées par Hamilton, peut-on affirmer aujourd'hui, avec le recul, qu'il a l'étoffe d'un champion ?
Sans se focaliser sur la personne, le pilote est probablement l'un des meilleurs aujourd'hui : en tête de course il sait conserver sa place ou en fin de peloton il sait dépasser et remonter. Mais il a de sacrés ruptures de canalisations dans sa tuyauterie crânienne ce gars-là, des pannes de cerveau chroniques. Je n'apprécie pas beaucoup plus son pilotage qu'auparavant, à la différence qu'il ne surconduit quasiment plus. Bref, il peut être encore titré, mais un "Champion" au sens "noble" du terme, pas encore.
Sans se focaliser sur la personne, le pilote est probablement l'un des meilleurs aujourd'hui : en tête de course il sait conserver sa place ou en fin de peloton il sait dépasser et remonter. Mais il a de sacrés ruptures de canalisations dans sa tuyauterie crânienne ce gars-là, des pannes de cerveau chroniques. Je n'apprécie pas beaucoup plus son pilotage qu'auparavant, à la différence qu'il ne surconduit quasiment plus. Bref, il peut être encore titré, mais un "Champion" au sens "noble" du terme, pas encore.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 883
Lun Avr 05, 2010 19:15
Retourner vers McLaren-Mercedes