Lewis Hamilton : l'étoffe d'un champion ?
Modérateur: modérateurs
Qui gagne le titre pour 1 points, dans le dernier virage du dernier GP ?
Pour moi Lewis sera au niveau de Schumi le jour où il sera CDM en Juillet par exemple. Avec l'appui complet de McLaren pour lui seul, je m'excuse mais il as surtout les conditions idéales pour être champion.
Y arriver de cette manière est certe beau pour le sport, mais ça s'arrête là
Pour moi Lewis sera au niveau de Schumi le jour où il sera CDM en Juillet par exemple. Avec l'appui complet de McLaren pour lui seul, je m'excuse mais il as surtout les conditions idéales pour être champion.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Il ne faut pas se leurrer, des champions comme Schumi, on n'est pas près d'en revoir. Non content de battre tous les records, il a placé la barre tellement haut qu'aucun pilote actuel ne peut prétendre arriver à ce niveau avant longtemps.
Depuis la dissolution de la dream team, on a des pilotes rouges qui font de nombreuses fautes, un team qui fait de même et une concurrence qui s'est relevée.
Le talent de Lewis est incontestable, mais il n'a pas encore la bouteille nécessaire pour rivaliser avec le baron rouge.
Kimi a de la bouteille, mais il a trop tendance à la vider
Pour moi, celui qui se rapproche le plus du niveau de Schumacher est Alonso. Il est le pilote qui fait le moins de fautes en piste et qui arrive à profiter le mieux de la plus petite opportunité dès qu'elle se présente.
Ceci dit, critiquer le fait que Lewis gagne son titre dans le dernier virage n'a guère plus de sens que soutenir Kimi qui gagne le sien en 2007.
Un titre se gagne sur une saison.
Depuis la dissolution de la dream team, on a des pilotes rouges qui font de nombreuses fautes, un team qui fait de même et une concurrence qui s'est relevée.
Le talent de Lewis est incontestable, mais il n'a pas encore la bouteille nécessaire pour rivaliser avec le baron rouge.
Kimi a de la bouteille, mais il a trop tendance à la vider
Pour moi, celui qui se rapproche le plus du niveau de Schumacher est Alonso. Il est le pilote qui fait le moins de fautes en piste et qui arrive à profiter le mieux de la plus petite opportunité dès qu'elle se présente.
Ceci dit, critiquer le fait que Lewis gagne son titre dans le dernier virage n'a guère plus de sens que soutenir Kimi qui gagne le sien en 2007.
Un titre se gagne sur une saison.
- Hattori Hanzo
Dorius a écrit:Qui gagne le titre pour 1 points, dans le dernier virage du dernier GP ?
On sent le frustré qui a perdu le titre des pilotes 2008 avec Massa.
- Schumilton29
Willyschumi29 a écrit:On sent le frustré qui a perdu le titre des pilotes 2008 avec Massa.![]()
heu, je suis mclaren aussi, et pour dire cela tres diplomatiquement, je ne pense pas que ce soit la meilleure maniere de causer aux ferraristes, meme avec un smiley.
t'as la memoire courte : souviens-toi 2007.....
moi, j'ai encore mal...
ben figure-toi qu'ici, les fans de ferrari ne nous sont pas tombés dessus en nous traitant de frustrés.
c'est pas l'esprit du forum que de s'en balancer plein la tronche a longueur de post.
alors merci de clamer le jeu, d'ac?
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
Hattori Hanzo a écrit:Il ne faut pas se leurrer, des champions comme Schumi, on n'est pas près d'en revoir.
.
Je le pense aussi ,si on aurait collé Alonso dans une ferrari cette saison Hamilton n'aurait jamais était champion du monde. L'espagnol a un réel talent de pilote et il est aussi trés bon metteur au point et quelle envie de gagner il a , c'est phénoménal .
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Chimo a écrit:Hattori Hanzo a écrit:Il ne faut pas se leurrer, des champions comme Schumi, on n'est pas près d'en revoir.
.
Je le pense aussi ,si on aurait collé Alonso dans une ferrari cette saison Hamilton n'aurait jamais était champion du monde. L'espagnol a un réel talent de pilote et il est aussi trés bon metteur au point et quelle envie de gagner il a , c'est phénoménal .
En 2011, le rêve des Ferraristes et des afficionados d'Alonso se réalisera, encore 3 ans
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55
et hamilton dans la ferrari ?
beh ca j'aurais aimé le voir aussi
pour moi il est au dessus du lot avec alonso, mais il a une bonne voiture
les pilotes ferraris avec la meilleure voiture ont raté le coche comme mclaren l'avait raté l'an dernier
kimi a ete incroyablement faible jusqu'a mi saison et meme si massa progresse tres tres vite, il n'est pour moi pas encore le top du top
voila
beh ca j'aurais aimé le voir aussi
pour moi il est au dessus du lot avec alonso, mais il a une bonne voiture
les pilotes ferraris avec la meilleure voiture ont raté le coche comme mclaren l'avait raté l'an dernier
kimi a ete incroyablement faible jusqu'a mi saison et meme si massa progresse tres tres vite, il n'est pour moi pas encore le top du top
voila
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
Moi ce serai plûtot du genre Vettel / Kubica.
Faut quand même rappeler que Kub est le seul pilote que je connais ayant gagné avec une seule main
(impressionnant le type).
Faut quand même rappeler que Kub est le seul pilote que je connais ayant gagné avec une seule main
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Et pourtant j'ai eu du mal, mais il faut avouer qu'un Fernando dans une Ferrari ça aurait de la gueule, sur le papier
Le traitement d'équité cher à Ferrari ne lui plairait peut être pas
Ou un Sebastian Vettel, bien plus impressionant je trouve qu'un Lewis. Lui n'as pas eu de cours particuliers (soit disant avec Schumi...) dans des simulateurs Hi-Tech avec une des team les plus performantes du plateau.
Mais de la à dire que je suis frustré par ce que Felipe à perdu le titre pilote, tu me connais mal. Avec tout ce que j'ai lus ici ou ailleurs, m'en faut bien plus.
Mais quand je vois comment il gagne le dernier GP, et son regard sur le podium, oui je pense qu'il aura cette rage de vaincre en 2009. Il à un coté humain que je retrouve pas, ah si chez Fernando et son abandon en Espagne ou il à été salué le public.
Mes 2 GP "en vrai" on été fait à Barcelone justement, et l'on sent bien la conviction qu'on les Espagnols envers leur pilote national. Quand je vois la France avec Bourdais, on est bien court.
Mais peut être pas envie
Frustré non, ultra motivé pour 2009, oh que oui !
Le traitement d'équité cher à Ferrari ne lui plairait peut être pas
Ou un Sebastian Vettel, bien plus impressionant je trouve qu'un Lewis. Lui n'as pas eu de cours particuliers (soit disant avec Schumi...) dans des simulateurs Hi-Tech avec une des team les plus performantes du plateau.
Mais de la à dire que je suis frustré par ce que Felipe à perdu le titre pilote, tu me connais mal. Avec tout ce que j'ai lus ici ou ailleurs, m'en faut bien plus.
Mais quand je vois comment il gagne le dernier GP, et son regard sur le podium, oui je pense qu'il aura cette rage de vaincre en 2009. Il à un coté humain que je retrouve pas, ah si chez Fernando et son abandon en Espagne ou il à été salué le public.
Mes 2 GP "en vrai" on été fait à Barcelone justement, et l'on sent bien la conviction qu'on les Espagnols envers leur pilote national. Quand je vois la France avec Bourdais, on est bien court.
Mais peut être pas envie
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Hattori Hanzo a écrit:Y'a bien des pilotes qui ont gagné sans cerveau
je ne vois pas
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Achram a écrit:Moi ce serai plûtot du genre Vettel / Kubica.
Faut quand même rappeler que Kub est le seul pilote que je connais ayant gagné avec une seule main(impressionnant le type).
hamilton a gagné avec un bras dans le platre ( veridique )
et avait notament pour adversaire de l'epoque, un certain robert kubica ...
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
Retourner vers McLaren-Mercedes