Lewis Hamilton : l'étoffe d'un champion ?

Venez parler ici de l'écurie McLaren-Mercedes et de ses pilotes!!

Modérateur: modérateurs

Messagede Schumilton29 » Mer Nov 12, 2008 11:50

Un champion dans la lignée du grand Michael Schumacher ! 8)
Schumilton29

Messagede Dorius » Mer Nov 12, 2008 13:04

Qui gagne le titre pour 1 points, dans le dernier virage du dernier GP ?

Pour moi Lewis sera au niveau de Schumi le jour où il sera CDM en Juillet par exemple. Avec l'appui complet de McLaren pour lui seul, je m'excuse mais il as surtout les conditions idéales pour être champion.

Y arriver de cette manière est certe beau pour le sport, mais ça s'arrête là :)
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1758
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Hattori Hanzo » Mer Nov 12, 2008 13:29

Il ne faut pas se leurrer, des champions comme Schumi, on n'est pas près d'en revoir. Non content de battre tous les records, il a placé la barre tellement haut qu'aucun pilote actuel ne peut prétendre arriver à ce niveau avant longtemps.
Depuis la dissolution de la dream team, on a des pilotes rouges qui font de nombreuses fautes, un team qui fait de même et une concurrence qui s'est relevée.
Le talent de Lewis est incontestable, mais il n'a pas encore la bouteille nécessaire pour rivaliser avec le baron rouge.
Kimi a de la bouteille, mais il a trop tendance à la vider :lol:

Pour moi, celui qui se rapproche le plus du niveau de Schumacher est Alonso. Il est le pilote qui fait le moins de fautes en piste et qui arrive à profiter le mieux de la plus petite opportunité dès qu'elle se présente.

Ceci dit, critiquer le fait que Lewis gagne son titre dans le dernier virage n'a guère plus de sens que soutenir Kimi qui gagne le sien en 2007.

Un titre se gagne sur une saison.
Hattori Hanzo

Messagede Schumilton29 » Mer Nov 12, 2008 18:46

Dorius a écrit:Qui gagne le titre pour 1 points, dans le dernier virage du dernier GP ?

Pour moi Lewis sera au niveau de Schumi le jour où il sera CDM en Juillet par exemple. Avec l'appui complet de McLaren pour lui seul, je m'excuse mais il as surtout les conditions idéales pour être champion.

Y arriver de cette manière est certe beau pour le sport, mais ça s'arrête là :)

On sent le frustré qui a perdu le titre des pilotes 2008 avec Massa. :lol: Oui après tu vas me dire que Massa sera champion l'an prochain alors que la saison 2008 est à peine finie. :lol: Hamilton aura au moins 5 titres tout comme j'avais annoncé 6 titres pour Schumi minimum à mon entourage en 1995 ! 8) Rira bien qui rira le dernier.
Schumilton29

Messagede major-cz » Mer Nov 12, 2008 19:08

Willyschumi29 a écrit:On sent le frustré qui a perdu le titre des pilotes 2008 avec Massa. :lol:

heu, je suis mclaren aussi, et pour dire cela tres diplomatiquement, je ne pense pas que ce soit la meilleure maniere de causer aux ferraristes, meme avec un smiley.

t'as la memoire courte : souviens-toi 2007.....
moi, j'ai encore mal...
ben figure-toi qu'ici, les fans de ferrari ne nous sont pas tombés dessus en nous traitant de frustrés.
c'est pas l'esprit du forum que de s'en balancer plein la tronche a longueur de post.
alors merci de clamer le jeu, d'ac? :wink:
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
major-cz
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25
à: prague

Messagede Chimo » Mer Nov 12, 2008 19:19

Hattori Hanzo a écrit:Il ne faut pas se leurrer, des champions comme Schumi, on n'est pas près d'en revoir.

Pour moi, celui qui se rapproche le plus du niveau de Schumacher est Alonso. Il est le pilote qui fait le moins de fautes en piste et qui arrive à profiter le mieux de la plus petite opportunité dès qu'elle se présente.
.

Je le pense aussi ,si on aurait collé Alonso dans une ferrari cette saison Hamilton n'aurait jamais était champion du monde. L'espagnol a un réel talent de pilote et il est aussi trés bon metteur au point et quelle envie de gagner il a , c'est phénoménal .
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Kirin Wilder » Mer Nov 12, 2008 21:27

Chimo a écrit:
Hattori Hanzo a écrit:Il ne faut pas se leurrer, des champions comme Schumi, on n'est pas près d'en revoir.

.

Je le pense aussi ,si on aurait collé Alonso dans une ferrari cette saison Hamilton n'aurait jamais était champion du monde. L'espagnol a un réel talent de pilote et il est aussi trés bon metteur au point et quelle envie de gagner il a , c'est phénoménal .

En 2011, le rêve des Ferraristes et des afficionados d'Alonso se réalisera, encore 3 ans :wink:
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
Kirin Wilder
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55

Messagede winas » Mer Nov 12, 2008 23:56

et hamilton dans la ferrari ?
beh ca j'aurais aimé le voir aussi 8)
pour moi il est au dessus du lot avec alonso, mais il a une bonne voiture
les pilotes ferraris avec la meilleure voiture ont raté le coche comme mclaren l'avait raté l'an dernier
kimi a ete incroyablement faible jusqu'a mi saison et meme si massa progresse tres tres vite, il n'est pour moi pas encore le top du top
voila
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede Hattori Hanzo » Jeu Nov 13, 2008 08:55

Kirin Wilder a écrit:En 2011, le rêve des Ferraristes et des afficionados d'Alonso se réalisera, encore 3 ans :wink:

Non merci :mrgreen:

Mon rêve pour Ferrari serait plutôt un duo Vettel-Hamilton :P
Hattori Hanzo

Messagede Achram » Jeu Nov 13, 2008 10:14

Moi ce serai plûtot du genre Vettel / Kubica.
Faut quand même rappeler que Kub est le seul pilote que je connais ayant gagné avec une seule main :!: (impressionnant le type).
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Hattori Hanzo » Jeu Nov 13, 2008 13:59

Y'a bien des pilotes qui ont gagné sans cerveau :mrgreen:
Hattori Hanzo

Messagede Dorius » Jeu Nov 13, 2008 15:00

Et pourtant j'ai eu du mal, mais il faut avouer qu'un Fernando dans une Ferrari ça aurait de la gueule, sur le papier ;)

Le traitement d'équité cher à Ferrari ne lui plairait peut être pas ;)

Ou un Sebastian Vettel, bien plus impressionant je trouve qu'un Lewis. Lui n'as pas eu de cours particuliers (soit disant avec Schumi...) dans des simulateurs Hi-Tech avec une des team les plus performantes du plateau.

Mais de la à dire que je suis frustré par ce que Felipe à perdu le titre pilote, tu me connais mal. Avec tout ce que j'ai lus ici ou ailleurs, m'en faut bien plus.

Mais quand je vois comment il gagne le dernier GP, et son regard sur le podium, oui je pense qu'il aura cette rage de vaincre en 2009. Il à un coté humain que je retrouve pas, ah si chez Fernando et son abandon en Espagne ou il à été salué le public.

Mes 2 GP "en vrai" on été fait à Barcelone justement, et l'on sent bien la conviction qu'on les Espagnols envers leur pilote national. Quand je vois la France avec Bourdais, on est bien court. :cry:

Mais peut être pas envie ;) Frustré non, ultra motivé pour 2009, oh que oui !
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Chimo » Jeu Nov 13, 2008 17:04

Hattori Hanzo a écrit:Y'a bien des pilotes qui ont gagné sans cerveau :mrgreen:

je ne vois pas :roll: tu aurais des noms par hasard :lol: :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede winas » Jeu Nov 13, 2008 18:48

Achram a écrit:Moi ce serai plûtot du genre Vettel / Kubica.
Faut quand même rappeler que Kub est le seul pilote que je connais ayant gagné avec une seule main :!: (impressionnant le type).

hamilton a gagné avec un bras dans le platre ( veridique )
et avait notament pour adversaire de l'epoque, un certain robert kubica ...
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede steph f1 » Jeu Nov 13, 2008 19:43

Chimo a écrit:
Hattori Hanzo a écrit:Y'a bien des pilotes qui ont gagné sans cerveau :mrgreen:

je ne vois pas :roll: tu aurais des noms par hasard :lol: :wink:

Euh ...Williams Ethon...... :lol: :lol: :mrgreen: :arrow: