Lewis Hamilton : l'étoffe d'un champion ?
Modérateur: modérateurs
Lumin0u a écrit:l'expérience ne remplacera jamais l'objectivité...
c'est ce que me dis ma femme ..........................
Winas a raison, vivement que ça recommence
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
La moyenne des derniers messages est de 8 mots par post...
Merci de bien vouloir développer un peu, et de rester un minimum dans l'esprit du topic. Nous sommes pas sur un chat, je sais que cela peut paraître rébarbatif mais si la modération vous répète cela encore et encore c'est pour que ce forum soit plus intéressant qu'un forum de F1 classique.
La présence de nombreuses "influences" pourraient le rendre (et l'ont rendu à une époque) très intéressant et le webring se distinguait par sa qualité. Nous sommes aujourd'hui ravis de vous compter parmi nos membres et nous sommes sûrs que vous comprenez nos attentes, alors s'il vous plaît, faites un petit effort.
Merci de votre compréhension,
La Modération.
Merci de bien vouloir développer un peu, et de rester un minimum dans l'esprit du topic. Nous sommes pas sur un chat, je sais que cela peut paraître rébarbatif mais si la modération vous répète cela encore et encore c'est pour que ce forum soit plus intéressant qu'un forum de F1 classique.
La présence de nombreuses "influences" pourraient le rendre (et l'ont rendu à une époque) très intéressant et le webring se distinguait par sa qualité. Nous sommes aujourd'hui ravis de vous compter parmi nos membres et nous sommes sûrs que vous comprenez nos attentes, alors s'il vous plaît, faites un petit effort.
Merci de votre compréhension,
La Modération.
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Pour moi Lewis est un véritable champion même s'il doit encore progresser
Mais bon on ne résiste pas aussi bien à Alonso en étant mauvais. même si l'environnement McLaren, sorte de cocon pour lui en tant que rookie en 2007, l'a aidé c'est certain
Résister à Alonso, à la pression d'un top team, claquer autant de poles position n'est pas donné au premier venu
Il doit maintenant apprendre le sang-froid, le fair-play et la gestion tactique d'une course
S'il fait cela, il rejoindra Fangio, Clark, Lauda, Prost, Senna, Schumi et Alonso au panthéon des géants.
Il a tout le temps, à seulement 24 ans, et déjà 1 titre plus 9 victoires
Mais bon on ne résiste pas aussi bien à Alonso en étant mauvais. même si l'environnement McLaren, sorte de cocon pour lui en tant que rookie en 2007, l'a aidé c'est certain
Résister à Alonso, à la pression d'un top team, claquer autant de poles position n'est pas donné au premier venu
Il doit maintenant apprendre le sang-froid, le fair-play et la gestion tactique d'une course
S'il fait cela, il rejoindra Fangio, Clark, Lauda, Prost, Senna, Schumi et Alonso au panthéon des géants.
Il a tout le temps, à seulement 24 ans, et déjà 1 titre plus 9 victoires
Pour savoir où se trouve la limite, il suffit de la dépasser (Gilles Villeneuve)
- AxelBorg
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 32
Jeu Aoû 21, 2008 12:25 - à: Paris 14e
comparer Hamilton à : Fangio, Clark, Lauda, Prost, Senna, Schumi et Alonso m'amuse un peu , certe Hamilton est un bon pilote mais il est loin , trés loin derriére un Prost Senna ou Schumacher voir même un Alonso.
Ne perdons pas de vue qu'il a eu son titre en 2008 grâce aux bétises de la Scudéria , que se soit le team ou les pilotes , il a fallut attendre le dernier GP pour savoir qui serait CDM, on peut dire donc qu'il n'a surclassé personne.
je pense qu'il peut encore gagné des courses mais de là a se hisser au niveau des quadruples , quintuples et des septuples CDM il faut rester objectif , j'y crois pas trop.
Ne perdons pas de vue qu'il a eu son titre en 2008 grâce aux bétises de la Scudéria , que se soit le team ou les pilotes , il a fallut attendre le dernier GP pour savoir qui serait CDM, on peut dire donc qu'il n'a surclassé personne.
je pense qu'il peut encore gagné des courses mais de là a se hisser au niveau des quadruples , quintuples et des septuples CDM il faut rester objectif , j'y crois pas trop.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Il a tout de même réalisé les plus beaux exploits 2008 : Monaco, Silverstone, Hockenheim ...
plus le dépassement magique d'Istanbul, la remontée à Monza et l'autoritaire victoire de Shanghai
Massa, excepté sa superbe course à Valence, ne peut en dire autant ...
J'ai cependant juste dit qu'il avait le potentiel des plus grands. après à lui de confirmer sur la piste avec un vrai palmarès de champion.
plus le dépassement magique d'Istanbul, la remontée à Monza et l'autoritaire victoire de Shanghai
Massa, excepté sa superbe course à Valence, ne peut en dire autant ...
J'ai cependant juste dit qu'il avait le potentiel des plus grands. après à lui de confirmer sur la piste avec un vrai palmarès de champion.
Chimo a écrit:comparer Hamilton à : Fangio, Clark, Lauda, Prost, Senna, Schumi et Alonso m'amuse un peu , certe Hamilton est un bon pilote mais il est loin , trés loin derriére un Prost Senna ou Schumacher voir même un Alonso.
Pour savoir où se trouve la limite, il suffit de la dépasser (Gilles Villeneuve)
- AxelBorg
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 32
Jeu Aoû 21, 2008 12:25 - à: Paris 14e
Chimo a écrit:je pense qu'il peut encore gagné des courses mais de là a se hisser au niveau des quadruples , quintuples et des septuples CDM il faut rester objectif , j'y crois pas trop.
zi tu était vraiment obzectif mon zeeeeeeer simo, tu aurais dit z'attends de voir au lieu de z'y crois pas trop.
PS : surtout pas prendre ca pour une provoc' ou une critique, c'est une boutade. il est 1h26 du matin, j'ai 3 bieres tcheques dans le cornet (ca veut 6 bieres francaises... petits joueurs les gars...) , chuis pu tout clair, hips! pardon - gloups - ou sont les toilettes?
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
Chimo a écrit:comparer Hamilton à : Fangio, Clark, Lauda, Prost, Senna, Schumi et Alonso m'amuse un peu , certe Hamilton est un bon pilote mais il est loin , trés loin derriére un Prost Senna ou Schumacher voir même un Alonso.
Le titre 2007 de la scudéria étant gagné grâce aux bêtises de Maclaren et Hamilton, on dira égalité.
Ensuite, mettre Alonso avec Fangio, Prost, Lauda et Schumacher n'a pas beaucoup plus de sens: 1 titre gagné grâce au ridicule de Bridgestone et 1 titre gagné vraiment comme pilote, cela ne le met pas très loin au-dessus d'Hamilton. Et vu qu'il a été battu par le dit Hamilton, je ne vois pas de raison de le mettre bien devant.
Bref, des comparatifs qui n'ont aucun sens. Hamilton va seulement entamer sa troisième saison. On verra où il en sera dans 5 ans
- Hattori Hanzo
Assez d'accord avec çà dans l'ensemble... déjà mettre Alonso au niveau d'un Fangio, Prost et d'un Schumacher c'est de l'hérésie totale, fruit d'un manque de lucidité dû à l'aveuglement passionnel, mais alors faire de même avec Hamilton, là je dois dire que c'est pathétique!
Laissez-lui le temps au jeune Hamilton de montrer sa classe dans l'adversité, et dans la difficulté.
Laissez-lui le temps au jeune Hamilton de montrer sa classe dans l'adversité, et dans la difficulté.
- 312T
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23 - à: alpes maritimes
major-cz a écrit:Chimo a écrit:il est 1h26 du matin, j'ai 3 bieres tcheques dans le cornet (ca veut 6 bieres francaises... petits joueurs les gars...) , chuis pu tout clair, hips! pardon - gloups - ou sont les toilettes?
Euh, tu voulais dire 12 bières je suppose.
Ben quoi c'et vrai, en France on sert les bières dans des verres à vin...
Ca mefait penser que je me ferai bien une tite spéciale Guiness pour reprendre le rythme d'hier soir (p***** d'alcoolique, il est que 11H merde
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Retourner vers McLaren-Mercedes