Lewis Hamilton : l'étoffe d'un champion ?
Modérateur: modérateurs
Re: Lewis Hamilton : l'étoffe d'un champion ?
"Et pi caca et prout" devrais-tu ajouter...
Tout au long de cette saison 2008 la FIA n'a eu cesse de mettre les bâtons dans les roues à hamilton pour des faux prétexte. Si la FIA avait laissé la place au sport, Massa aurait été hors du coup pour tenter de chiper le titre à hamilton...
Tout au long de cette saison 2008 la FIA n'a eu cesse de mettre les bâtons dans les roues à hamilton pour des faux prétexte. Si la FIA avait laissé la place au sport, Massa aurait été hors du coup pour tenter de chiper le titre à hamilton...
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 30, 2009 21:40
vivamassa a écrit:Je suis dsl pour ceux qui le soutienne, mais pour moi Hamilton n'est qu'un menteur et un tricheur et un lache car il ne sait faire que ça et heureusement qu'il y a papa derrière sinon je sais pas où il serait !!!!!!
Ey heureusement pour lui que piquet et triché a singapour 2008 pour pouvoir avoir le point suffisant pour prendre le titre 2008 sinon massa aurait été champion du monde car il naurait pas spidé dans les stands et que ferrari ont fait a cause de ca une erreur !!!
T'as pas l'impression de tout mélanger là
t'as déjà vu une écurie prendre son temps lors d'un ravitaillement et se faire une p'tite partie de pétanque
Je n'aime toujours pas Hamilton,trop imbu de sa personne;mais en tant que pilote il n'a rien à apprendre de qui que ce soit.
Je ne suis pas le seul à être Ferrariste dans l'âme sur le forum,alors ouvre les yeux et soit moins fanatique
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Johnp77 a écrit:Je ne suis pas le seul à être Ferrariste dans l'âme sur le forum,alors ouvre les yeux et soit moins fanatique
+1
Hamilton a mérité son titre, de toutes façons on ne devient pas champion du monde par hasard (même Button, si si
Moi je n'ai pas peur de dire qu'il assure souvent sur la piste, même si je n'aime pas le personnage mais je comprends : il faut une certaine ambition pour arriver là.
Vivamassa : Regarder plus attentivement la F1 dans son ensemble permet de plus apprécier les GP et saisons, quels que soient les vainqueurs, et ton attachement à la Scuderia n'en sera pas moins important
Allez, Forza Ferrari
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Vivamassa : Regarder plus attentivement la F1 dans son ensemble permet de plus apprécier les GP et saisons, quels que soient les vainqueurs, et ton attachement à la Scuderia n'en sera pas moins important
Je suis d'accord sur le fait que je me base que sur ferrari mais ne venait pas me dire que hamilton n'est pas un tricheur car là il y a des limites!!!!!
Et même si cette saison était pas super pour ferrari, j'ai un peu apprécié cette saison surtout pour barrichello qui a fait un superbe championnat!!!!
Je suis d'accord sur le fait que je me base que sur ferrari mais ne venait pas me dire que hamilton n'est pas un tricheur car là il y a des limites!!!!!
Et même si cette saison était pas super pour ferrari, j'ai un peu apprécié cette saison surtout pour barrichello qui a fait un superbe championnat!!!!
FORZA FELIPE!!! c'est le meilleur!!!
-

vivamassa - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 23
Mar Oct 20, 2009 19:28 - à: Nièvre 58
vivamassa a écrit:Je suis d'accord sur le fait que je me base que sur ferrari mais ne venez pas me dire que hamilton n'est pas un tricheur car là il y a des limites!!!!!
Si Hamilton est un tricheur...que dire de Schumacher ? (là je viens de surprendre la moitié du forum en me tirant une balle dans le pied
C'est vrai que l'ancêtre, je veux dire Rubens, a fait une belle saison, j'oserai même dire plus belle à mes yeux que celle de Button parce qu'il m'a vraiment impressionné il était agréable à regarder piloter
-

italia - Modérateur

vivamassa a écrit:Vivamassa : Regarder plus attentivement la F1 dans son ensemble permet de plus apprécier les GP et saisons, quels que soient les vainqueurs, et ton attachement à la Scuderia n'en sera pas moins important![]()
champion du monde des quadruples points d'exclamation.
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
major-cz a écrit:vivamassa a écrit:Vivamassa : Regarder plus attentivement la F1 dans son ensemble permet de plus apprécier les GP et saisons, quels que soient les vainqueurs, et ton attachement à la Scuderia n'en sera pas moins important![]()
champion du monde des quadruples points d'exclamation.
Là t'as besoin de lunette,sur la phrase du dessus c'est 5 points d'exclamation
- Johnp77
- Champion de F1

Tant qu'il attaque comme il le fait et qu'il garde son casque jaune, je le garde comme pilote favori
(Pis qu'il reste dans la meilleure équipe du monde (Et toc!
) aussi hein, pas qu'il parte à la concurrence) 
(Pis qu'il reste dans la meilleure équipe du monde (Et toc!

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
BipBip a écrit:Tant qu'il attaque comme il le fait et qu'il garde son casque jaune, je le garde comme pilote favori![]()
(Pis qu'il reste dans la meilleure équipe du monde (Et toc!![]()
) aussi hein, pas qu'il parte à la concurrence)
Flash spécial: Hamilton aurait signé un pré-contra avec la scudéria pour faire un duo de choc avec Alonso pour 2011;en m^me temps nous apprenons que Bip-Bip se serait je té du haut de son lit
- Johnp77
- Champion de F1

Oh non! Ben j'laime p'u alors 
Ouh Hamilton ouuuuh! J'ai jamais pu le blairer ce pilote pfff, toujours la grosse tête, il ment il triche..... quelle plaie. En plus il est pas si bon que ça, il est surtout favorisé par son équipe au détriment de ses coéquipiers.
D'ailleurs c'est Massa qui aurait dû être champion du monde. J'lai toujours dit!
Ouh Hamilton ouuuuh! J'ai jamais pu le blairer ce pilote pfff, toujours la grosse tête, il ment il triche..... quelle plaie. En plus il est pas si bon que ça, il est surtout favorisé par son équipe au détriment de ses coéquipiers.
D'ailleurs c'est Massa qui aurait dû être champion du monde. J'lai toujours dit!

- BipBip
- Champion de F1

-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Hamilton a triché ok.
Mais chez Ferrari ce ne sont pas des manches non plus.
shumi s'est garé à Monaco.
Il est lâche ?
@ Vivamassa, n'oublies pas que Massa a mis Bourdais dehors et que la FIA n'a rien dit.
Ce n'est pas plus choquant que ça mais quand Massa dit en conférence de presse que c'est la faute de Bourdais il faut pas pousser sur la vidéo il est coupable. Ca n'engage que moi.
Si tu es franche tu reconnaîtra que Massa a fait ses propres erreurs.
Si Ferrari n'avait pas fait toutes ses erreurs (l'homme à la sucette remplacé par des loupiottes) il serait couronné.
@ Vivamassa, n'oublies pas que Massa a mis Bourdais dehors et que la FIA n'a rien dit.
Ce n'est pas plus choquant que ça mais quand Massa dit en conférence de presse que c'est la faute de Bourdais il faut pas pousser sur la vidéo il est coupable. Ca n'engage que moi.
Si tu es franche tu reconnaîtra que Massa a fait ses propres erreurs.
Si Ferrari n'avait pas fait toutes ses erreurs (l'homme à la sucette remplacé par des loupiottes) il serait couronné.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 503
Dim Juil 01, 2007 21:06
madkane a écrit:Si Ferrari n'avait pas fait toutes ses erreurs (l'homme à la sucette remplacé par des loupiottes) il serait couronné.
+1
Sinon pour Schumi, arrêtez les gars, ça arrive à tout le monde de caler dans les bouchons à Monaco...
-

italia - Modérateur

Qui a dit que les modos étaient de mauvaise foi et n'avait aucune objectivité?
Je sors vite avant de prendre un petit drapal

Je sors vite avant de prendre un petit drapal
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
madkane a écrit:Hamilton a triché ok.
Il est lâche ?
![]()
Wooooo c'est boooooon, on va pas partir la dedans, c'est des bêtises. En plus j'ai lancé ça pour rigoler sur Hamilton.
Pis les Ferraristes y savent pas reconnaîtrent qu'ils ont tord et surtout qu'on a toujours raison alors ça sert à rien de discuter.....

- BipBip
- Champion de F1

Retourner vers McLaren-Mercedes