Lifting Du Webring, ETAPE 2
Modérateur: modérateurs
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
jojo la patate a écrit:Je tiens a préciser que j'ai entraperçu une bannière foirée.![]()
![]()
Où ça?
Celui qui me foire une bannière...
il aura affaire à moi.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Ce n'est pas une critique c'est juste pour signaler que lorsque l'on veut parler d'un pilote on est obliger de poster dans son écurie, comment va t on faire quand il aura changer d'ecurie.
Je ne comprend pas cette option.
Ceux ci n'engage que moi et ce n'etait pas une critique juste un point de vue...
Je ne comprend pas cette option.
Ceux ci n'engage que moi et ce n'etait pas une critique juste un point de vue...
- cxui
- Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 608
Jeu Nov 15, 2007 09:42
Quand un pilote changera d'écurie, on verrouillera les sujet qui ne sont pas "primordiale" et on transfèrera les "indispensables" les autres dans le sujet de la nouvelle écurie.
Je vois que cet option.
Je vois que cet option.
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Voici une proposition :
Je propose que dans chaque partie d'écurie, on ait 2 topics post-it aux noms des pilotes de la team concernée.
Comme il y a des fan ici de plus ou moins chaque pilotes, les colonnes ne seraient pas vides.
De plus, pourquoi ne pas creer des post-it sur les anciens pilotes de la F1.
Enfin, il faudrait décomposer le travail formidable de Jojo intitulé : un peu de nostalgie.
On decoupe le tout en saisons, et on crée une partie " Wikiwebring, ou Le dico du Webring "
Ainsi le webring disposerait de son encyclopédie de la F1, fait par ses fans et rectifiable par chacun.
Encyclopédie ou chaque volontaire aura son dommaine de pédilection.
Le webring est en train de prendre un second envol, je suis en partit responsable de sa chute d'il y a quelques mois. Je veux me racheter !
Nous n'exploitons pas assez nos ressources. Il y a eut un topic de crée qui s'appelait : les grand noms de la F1. Il faut exploiter le tout. Supprimer les posts inutiles et en faire un sommaire pour pouvoir en faire bénéficier chaque internaute qui se connectera sur notre site. Je suis disposé à le faire.
Pour faire grandir ce forum, il faut nous diversifier.
Si nous ne restons qu'un forum de passionés, rien ne nous differencie des autres.
Mais si nous faisons quelque chose de different, alors là nous aurons gagné.
Je pense que creer un Wikiwebring serait une exellent idée, car bien plus qu'un forum, nous construisons une encyclopédie de la F1.
Je ne demande pas de l'entraide afin que les propriétaire du Webring décident de rentrer en bourse en pensant avoir la start-up. Mais juste reussir à faire du webring bien plus que ce qui à été fait auparavant.
En plus, cela permetterais de mettre de l'annimation lors des longs passages à vide sans F1.
Je propose que dans chaque partie d'écurie, on ait 2 topics post-it aux noms des pilotes de la team concernée.
Comme il y a des fan ici de plus ou moins chaque pilotes, les colonnes ne seraient pas vides.
De plus, pourquoi ne pas creer des post-it sur les anciens pilotes de la F1.
Enfin, il faudrait décomposer le travail formidable de Jojo intitulé : un peu de nostalgie.
On decoupe le tout en saisons, et on crée une partie " Wikiwebring, ou Le dico du Webring "
Ainsi le webring disposerait de son encyclopédie de la F1, fait par ses fans et rectifiable par chacun.
Le webring est en train de prendre un second envol, je suis en partit responsable de sa chute d'il y a quelques mois. Je veux me racheter !
Nous n'exploitons pas assez nos ressources. Il y a eut un topic de crée qui s'appelait : les grand noms de la F1. Il faut exploiter le tout. Supprimer les posts inutiles et en faire un sommaire pour pouvoir en faire bénéficier chaque internaute qui se connectera sur notre site. Je suis disposé à le faire.
Pour faire grandir ce forum, il faut nous diversifier.
Si nous ne restons qu'un forum de passionés, rien ne nous differencie des autres.
Je pense que creer un Wikiwebring serait une exellent idée, car bien plus qu'un forum, nous construisons une encyclopédie de la F1.
Je ne demande pas de l'entraide afin que les propriétaire du Webring décident de rentrer en bourse en pensant avoir la start-up. Mais juste reussir à faire du webring bien plus que ce qui à été fait auparavant.
En plus, cela permetterais de mettre de l'annimation lors des longs passages à vide sans F1.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:Voici une proposition :
Heu... je ne pense pas qu'il y ait des fans de Sutil, Fisichella, Glöck ou Piquet sur ce forum, donc je ne suis pas sûr que ce soit utile.
BMW Group a écrit:De plus, pourquoi ne pas creer des post-it sur les anciens pilotes de la F1.
C'est un peu la même chose que précédemment, il y a déjà un topic ouvert sur Senna, plus personne ne poste dedans...
BMW Group a écrit:Enfin, il faudrait décomposer le travail formidable de Jojo intitulé : un peu de nostalgie.
Ca, en revanche, ce serait une bonne idée.
BMW Group a écrit:Le webring est en train de prendre un second envol, je suis en partit responsable de sa chute d'il y a quelques mois. Je veux me racheter !
Que tu dises cela me fait doublement plaisir, crois-moi.
BMW Group a écrit:Nous n'exploitons pas assez nos ressources. Il y a eut un topic de crée qui s'appelait : les grand noms de la F1. Il faut exploiter le tout. Supprimer les posts inutiles et en faire un sommaire pour pouvoir en faire bénéficier chaque internaute qui se connectera sur notre site. Je suis disposé à le faire.
HHHmmm... pourquoi pas, il faudrait voir ce que donnerait le résultat. Mais pour te laisser le faire, je n'ai pas d'autre choix (je pense) que de te nommer modo. Je vais réfléchir à ça.
BMW Group a écrit:Pour faire grandir ce forum, il faut nous diversifier.
Tu as complètement raison.

-

J'ai également pensé à une partie "actualité automobile" afins de présenter les nouveaux modèles de voitures de route, l'actualité en général des constructeurs etc...
Qu'en pensez vous ?
Il y a beaucoup de passionné d'automobile ici je pense...
Qu'en pensez vous ?
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Hé, excellente idée ça!!!
C'est même étonnant que personne n'y ait pensé plus tôt.
Si tout le monde est d'accord, je propose de faire un nouveau forum intitulé "Automobile", et ainsi mettre en sous-forums une partie "Automobiles en tous genres" (ce n'est qu'un exemple de nom hein
) et mettre la partie "autres sports mécaniques dedans".
Dites-moi ce que vous en pensez.
De même pour les idées de BMW Group, donnez votre opinion!! 
Si tout le monde est d'accord, je propose de faire un nouveau forum intitulé "Automobile", et ainsi mettre en sous-forums une partie "Automobiles en tous genres" (ce n'est qu'un exemple de nom hein
Dites-moi ce que vous en pensez.

-

Je préfère garder un fil unique pour mes aventures personnellement.
Pour la partie automobile, personnellement je m'en tamponne (:mrgreen:) mais si ca semble être ok pour une partie du forum, y'a pas de raison de refuser.
Une encyclopédie ou un truc du genre, faut arrêter la fumette un peu ^^.
On est pas assez, en général trop jeunes et puis ce créneau est déjà suffisement exploité sur le net.
Je préfère laisser cela dans la "confidentialité"..ceux qui veulent réagir n'ont qu'a s'inscrire.
Mais c'est vrai qu'il faudrait avoir un poilou plus de membres réguliers (même si ces derniers temps, ca va bien) et avoir un peu plus d'activité entre les GP.
Bon là, on est veinards, Monza c'est vendredi.
Pour la partie automobile, personnellement je m'en tamponne (:mrgreen:) mais si ca semble être ok pour une partie du forum, y'a pas de raison de refuser.
Une encyclopédie ou un truc du genre, faut arrêter la fumette un peu ^^.
On est pas assez, en général trop jeunes et puis ce créneau est déjà suffisement exploité sur le net.
Je préfère laisser cela dans la "confidentialité"..ceux qui veulent réagir n'ont qu'a s'inscrire.
Mais c'est vrai qu'il faudrait avoir un poilou plus de membres réguliers (même si ces derniers temps, ca va bien) et avoir un peu plus d'activité entre les GP.
Bon là, on est veinards, Monza c'est vendredi.
Ceci n'est pas une signature.
-

Lexa a écrit:J'ai également pensé à une partie "actualité automobile" afins de présenter les nouveaux modèles de voitures de route, l'actualité en général des constructeurs etc...
Qu'en pensez vous ?
OUI - OUI - OUI - OUI. C'est une exellent idée
Je vous laisse deviner la marque que je vais suivre.
Je te comprends Jojo, mais le probleme c'est que notre forum n'est absolument pas different des autres.
Il faut se placer dans un registre different qu'un simple forum de F1.
Ne serais-tu pas heureux de tenir les clefs de la parite histoire du Wikiwebring. ?
-

On a pas assez de membres, on a (eu ?) du mal a tenir le forum sans que ca se transforme en volcan, on a quelques soucis d'administration et j'ai une vie (et ouais !
)
Plus tard, si le forum se développe, pourquoi pas, mais là, je crois pas que ca soit bienvenu.
Plus tard, si le forum se développe, pourquoi pas, mais là, je crois pas que ca soit bienvenu.
Ceci n'est pas une signature.
-

Il est évident que tout ce fait avec le temps . . .
Mais avant avoir l'idée, c'est déjà 60% du travail. Et tu ne fera rien de plus que ce que tu fais actuellement. Mis a part un mince travail d'archivage intelectuel qui aura pour but de clarifier et satisfaire les besoins des uns et des autres en matieres d'histoire de la F1.
Mais avant avoir l'idée, c'est déjà 60% du travail. Et tu ne fera rien de plus que ce que tu fais actuellement. Mis a part un mince travail d'archivage intelectuel qui aura pour but de clarifier et satisfaire les besoins des uns et des autres en matieres d'histoire de la F1.
-

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...