Loeb roule pour Red Bull à Abou Dabi??
Modérateur: modérateurs
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Loeb roule pour Red Bull à Abou Dabi??
Bonjour à tous,
J'ai écouté tout à l'heure à la radio que les rumeurs vont bon train concernant un race-test pour Sebastien Loeb pour la dernier GP de la saison sur la Red Bull ....
Plus d'infos à ce sujet? Votre avis ?
J'ai écouté tout à l'heure à la radio que les rumeurs vont bon train concernant un race-test pour Sebastien Loeb pour la dernier GP de la saison sur la Red Bull ....
Plus d'infos à ce sujet? Votre avis ?
-

kiroki - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juil 29, 2009 19:28
Re: Loeb roule pour Red Bull à Abou Dabi??
Si jamais ça devait se faire, et j'ai de gros doutes a ce propos, ça serait plus sur Toro Rosso nan ?...
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Ils ont annoncés Red Bull à la radio, après, de là à ce qu'ils confondent les deux, c'est loin d'être impossible.
Disons que comme Loeb est sponso Red Bull depuis cette année, le coup médiatique serait impressionant! Et les résultats de Webber depuis quelques temps ....
Disons que comme Loeb est sponso Red Bull depuis cette année, le coup médiatique serait impressionant! Et les résultats de Webber depuis quelques temps ....
-

kiroki - Pilote d'essai

Mais c'est juste un coup de pub ou une réelle promotion en avance.
La vraie question c'est va-t-il réussir, si Bourdais n'a pas put, je sais pas comment loeb pourra. A moins que le tricolore soit un génie du volant.
Bourdais avait déjà une grosse expérience de course, que n'a pas Loeb du fait de la non existence de dépassement. C'est pas grand chose vu les grands prix actuels !
Moi aussi, j'ai entendu ça sur Europe 1 ! Idem pour toi Kirikou ?
La vraie question c'est va-t-il réussir, si Bourdais n'a pas put, je sais pas comment loeb pourra. A moins que le tricolore soit un génie du volant.
Bourdais avait déjà une grosse expérience de course, que n'a pas Loeb du fait de la non existence de dépassement. C'est pas grand chose vu les grands prix actuels !
Ils ont annoncés Red Bull à la radio, après, de là à ce qu'ils confondent les deux, c'est loin d'être impossible.
Moi aussi, j'ai entendu ça sur Europe 1 ! Idem pour toi Kirikou ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Oui oui europe 1 !
On verra ce que ça donne, j'espere que ça se fera!
On verra ce que ça donne, j'espere que ça se fera!
-

kiroki - Pilote d'essai

La grosse différence entre la F1 et le Rallye, c'est qu'en Rallye on ne double pas
.
C'est bête à dire mais surveillé ses rétros surtout en F1, ça doit pas être le plus facile.
Bizarre, quand Algeusari est arrivé tout le monde à crier au scandale arguant que c'était dangereux car il avait pas d'expérience, alors Sébastien Loeb...
C'est bête à dire mais surveillé ses rétros surtout en F1, ça doit pas être le plus facile.
Bizarre, quand Algeusari est arrivé tout le monde à crier au scandale arguant que c'était dangereux car il avait pas d'expérience, alors Sébastien Loeb...
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 535
Dim Juil 01, 2007 21:06
De toute façon, Loeb l'a reconnu lui-même, si il participe, ça sera pour partir dernier et finir dernier, donc ce ne serait qu'un coup de pub pour le sponsor et une bonne journée de détente pour Loeb. A part prouver le mépris que Red Bull a pour ses pilotes, je ne vois pas trop l'interêt.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
surtout que les essais GP2 n' ont pas été super concluant
Sa va donner quoi en F1?, est il capable de supporter physiquement un GP?
Faudrait faire attention a pas faire n' importe quoi, la F1 sa reste très dangereux
Même si Loeb est super bon en rallye , la F1 c' est autre chose
Sa va donner quoi en F1?, est il capable de supporter physiquement un GP?
Faudrait faire attention a pas faire n' importe quoi, la F1 sa reste très dangereux
Même si Loeb est super bon en rallye , la F1 c' est autre chose
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
Sylv a écrit:De toute façon, Loeb l'a reconnu lui-même, si il participe, ça sera pour partir dernier et finir dernier, donc ce ne serait qu'un coup de pub pour le sponsor et une bonne journée de détente pour Loeb. A part prouver le mépris que Red Bull a pour ses pilotes, je ne vois pas trop l'interêt.
Tu parles va tout faire pour réussir a avoir un baquet la saison prochaine. Il anticipe une large défait pour ne pas trop perdre la face. Mais bon !
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Sylv a écrit:De toute façon, Loeb l'a reconnu lui-même, si il participe, ça sera pour partir dernier et finir dernier, donc ce ne serait qu'un coup de pub pour le sponsor et une bonne journée de détente pour Loeb. A part prouver le mépris que Red Bull a pour ses pilotes, je ne vois pas trop l'interêt.
+ 1
Ce sera vraiment pour dire "j'ai piloté un Grand Prix" pour Loeb et "Un quintuple champion du monde des rallyes se balade dans notre voiture grâce à notre merveilleuse boisson magique" pour Red Bull, à part ça, il n'y a pas d'intérêt À part espérer un GP style Monaco 1996.
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Même avec un GP style Monaco 96 ça ne le ferait pas. D'ailleurs en 96 Panis était quand même pas mal placé avant les abandons, là Loeb sera dans les derniers quoi qu'il arrive 

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
C'est mieux que rien non? Même si ca sert à rien, que c'est que pour un GP, que c'est un coup médiatique ...
Je trouve ça beau personnellement.
Je trouve ça beau personnellement.
-

kiroki - Pilote d'essai

Mais j'ai rien contre ça d'ailleurs comme il y avait bien peu de monoplaces sur la grille je disait il y a quelques mois que ce serait sympa que les écuries qui le souhaitent puissent aligner un "guest" pour un GP spécifique, même si c'est pour faire une place d'honneur je pense que niveau popularité ça aurait été dans le bon sens pour la F1 

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
C'est ce que je pense aussi 
De toute façon on verra bien
De toute façon on verra bien
-

kiroki - Pilote d'essai

Moi je ne suis pas d accord avec ça
je trouve sa trés dangereux qu' un pilote qui n' est pas au niveau fasse un gp, avoir une chicane mobile sur une course sa sert a rien
Si c 'est juste pour piloter une F1, il y a des société qui font sa, il loue la F1 et le circuit a la journée
la F1 c' est pas une rigolade, on ne se lève pas le matin en se disant " toi pourquoi pas une course de F1 aujourd'hui' hui"
Même Rossi qui est un génie dans sa catégorie ne se risque pas a une course de F1
Loeb est un génie en rallye , mais pas en F1
je trouve sa trés dangereux qu' un pilote qui n' est pas au niveau fasse un gp, avoir une chicane mobile sur une course sa sert a rien
Si c 'est juste pour piloter une F1, il y a des société qui font sa, il loue la F1 et le circuit a la journée
la F1 c' est pas une rigolade, on ne se lève pas le matin en se disant " toi pourquoi pas une course de F1 aujourd'hui' hui"
Même Rossi qui est un génie dans sa catégorie ne se risque pas a une course de F1
Loeb est un génie en rallye , mais pas en F1
Dernière édition par Vasyjeannot le Ven Oct 16, 2009 17:48, édité 1 fois.
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4