Lotus contre Lotus : le verdict
Modérateur: modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Lotus contre Lotus : le verdict
Le verdict a été énoncé aujourd'hui et il est loin d'être clair. Selon les sites, j'ai vu les 2 côtés vainqueurs et d'après ce que j'ai pu lire, même les journalistes n'ont pas tout compris.
Après avoir fait le tri, je pense que Fernandes a été autorisé à garder Team Lotus mais qu'il devrait payer pour le nom Lotus l'an dernier, mais je n'en suis pas sûr car les infos sont contradictoires. Si quelqu'un peut éclaicir le verdict, ça serait bien.
Après avoir fait le tri, je pense que Fernandes a été autorisé à garder Team Lotus mais qu'il devrait payer pour le nom Lotus l'an dernier, mais je n'en suis pas sûr car les infos sont contradictoires. Si quelqu'un peut éclaicir le verdict, ça serait bien.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Re: Lotus contre Lotus : le verdict
- Groupe Lotus a le droit d’utiliser le nom « Lotus » au sein de la Formule 1
- Groupe Lotus à le droit d’exploiter la livrée noir et or historique en Formule 1.
- Groupe Lotus a le droit t’utiliser la marque Lotus sur des voiture à usage routier.
- 1Malaysia Racing Team (1MRT) est en violation de l’accord de licence accordé par Lotus Group de son projet de Formule 1 sous la marque Lotus Racing et accordera des dommages et intérêt pour violation cette violation.
- L’enregistrement de la marque Lotus par Team Lotus Ventures Limited est annulé en raison d’une non –utilisation.
- Le juge a toutefois autorisé Tony Fernandes l’utilisation de la marque « Team Lotus » pour la Formule 1.
- Groupe Lotus à le droit d’exploiter la livrée noir et or historique en Formule 1.
- Groupe Lotus a le droit t’utiliser la marque Lotus sur des voiture à usage routier.
- 1Malaysia Racing Team (1MRT) est en violation de l’accord de licence accordé par Lotus Group de son projet de Formule 1 sous la marque Lotus Racing et accordera des dommages et intérêt pour violation cette violation.
- L’enregistrement de la marque Lotus par Team Lotus Ventures Limited est annulé en raison d’une non –utilisation.
- Le juge a toutefois autorisé Tony Fernandes l’utilisation de la marque « Team Lotus » pour la Formule 1.

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
Ok, donc finalement, Fernandes a eu ce qu'il voulait, il garde le droit de s'appeller Team Lotus, même si il y a des limites et qu'il devrait payer le group Lotus. En résumé, on aura toujours 2 Lotus jusqu'à ce qu'une des 2 quitte la F1.
Ca va être beau pour s'y retrouver.
Ca va être beau pour s'y retrouver.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
J'bite que dalle et j'ai pô envie de comprendre ! 
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 904
Lun Avr 05, 2010 19:15
4 messages • Page 1 sur 1