Mail pour Fernando

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Mail pour Fernando

Messagede Paulo » Mer Avr 21, 2004 02:07

J'ai reçu ce mail:

Bonjour ALONSO,

J'économise chaque année afin que mon fils ADRIEN et mon mari aillent au grand prix de magny-ours. (Je reste à la maison avec mon autre fils de 5 ans)

Cette année, mon fils va avoir 11 ans le 2 juillet 2004 et j'aurai aimé lui faire une surprise soit avec une photo dédicacée, soit un poster dédicacé ou soit une visite surprise de votre part à la tribune G rangée 23 escalier A (places 19 à 25 - des amis et de la famille seront là également). Ils y seront le samedi et le dimanche (peut être le vendredi)

merci d'avance de penser à lui

sa maman

Je trouve ce mail assez touchant c'est pour cela que je vais envoyer un message au site officiel de Fernando Alonso et de Renault. Je vais bien sûr traduire ce mail en anglais et en espagnol pour qu'il le prenne le plus sérieusement possible mais il y a un problème: je ne connais pas trop l'Anglais et l'Espagnol c'est même pas l'a peine...

Donc j'aimerais bien que vous m'aidiez et que vous aidiez cette maman, si vous le pouvez, en traduisant le message que je vais envoyé aux sites officiels:

Bonjour, je suis le webmaster de http://www.gonzo-f1.com et voici ce que j'ai reçu sur ma boit e-mail:

« Bonjour ALONSO,

J'économise chaque année afin que mon fils ADRIEN et mon mari aillent au grand prix de magny-ours. (Je reste à la maison avec mon autre fils de 5 ans)

Cette année, mon fils va avoir 11 ans le 2 juillet 2004 et j'aurai aimé lui faire une surprise soit avec une photo dédicacée, soit un poster dédicacé ou soit une visite surprise de votre part à la tribune G rangée 23 escalier A (places 19 à 25 - des amis et de la famille seront là également). Ils y seront le samedi et le dimanche (peut être le vendredi)

merci d'avance de penser à lui

sa maman »

Je voulais vous le transmettre parce que je pense qu'il est assez touchant et qu'il vous concerne plus que moi.
En espérant que ce message ne vous dérangera pas…

Cordialement,
Paul Grand-Clerc
Webmaster de www.gonzo-f1.com

Bien sur vous pouvez aussi me proposez un autre mail car j'ai vraiment envie que la demande de cette maman se réalise...

Merci
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede red » Mer Avr 21, 2004 09:45

La traduction en anglais (doit être à peu près bonne, peut être qques fautes, je viens de me lever)....

Dans tous les cas :

1- à mon avis çà ne donnera rien. Mais qui ne tente rien n'a rien

2- des mails comme çà, tu en recevras beaucoup. Perso j'en ai environ un par mois qui me demande des autocollants, des stylos, des places gratuites pour les gp, qui me demandent d'envoyer des messages aux pilotes, etc... On ne peut pas répondre à tout, et au bout d'un moment la seule solution c'est de ne pas répondre et de laisser couler.

------------------------------
Dear Fernando Alonso,

I am the webmaster of the french website www.gonzo-f1.com, and i received the following email in my mailbox :

« Hello Fernando ALONSO,

Each year i save money in order my son ADRIEN and my husband to be able to go to the Grand Prix of Magny Cours (i stay home with my other son, 5 years old).

This year, my son will be 11 on the 2nd pf July, and i would have liked to make him a surprise : a dedicated photograph, a dedicated poster, or a visit of you in the tribune tribune G, line 23 stairs A (places 19 to 25). They will be there on saturday and sunday (and maybe on friday)

Thank you in advance

his mother »

I transmitted you this email because i found it concerning, and you are more concerned than me. I hope it will not disturb you.

regards,
Paul Grand-Clerc
Webmaster of www.gonzo-f1.com
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Paulo » Mer Avr 21, 2004 11:29

Merci red mais moi je lui ai dit que j'allais le faire, je ne vais pas revenir sur ma parole et comme tu l'a di qui que qui ne tente à rien n'a rien.En tout cas merci je pense que l'anglais suffira...
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede Froggy » Mer Avr 21, 2004 13:11

Salut Paul!

Ecoute, perso je suis en Licence de Langues Etrangères Appliquées à Strasbourg, une filière qui prépare aux métiers de la traduction. Et devines ce que j'étudie comme langues.... : Anglais et Espagnol!

Donc maintenant c'est comme tu veux, ta traduction anglaise est bonne, si tu éstimes que c'est pas la peine d'en envoyer une en espagnol c'est comme tu vois. Sinon, je peux m'en charger.

Et à l'avenir ce sera avec grand plaisir que je te donnerai un coup de main (laes autres webmasters aussi, à bon entendeur). Si t'as ce genre de truc à faire n'hésite pas à me demander, fonce.

@ peluche!
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

...

Messagede Koxin-L » Mer Avr 21, 2004 13:24

Bah moi, j'en reçois tout un tas...
Souvent des minettes de 12-15 ans, d'ailleurs... Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve à Kimi...

Et la réponse est standard.
Je suis amateur, indépendant, blablabla, voici le site officiel à contacter.
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Messagede Froggy » Mer Avr 21, 2004 13:28

Ouai :wink: je m'en doute, mais si t'as un truc intéressant un de ces quattre et que tu galère, je peux filer un coup de main.
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede Paulo » Mer Avr 21, 2004 16:52

daccord mais la je viens de l'envoyé donc... je ne vais pas en envoyé une deuxième ... Wala et puis je suis daccord avec vous mais bon j'allais pas ne pas rien faire pour mère qui m'a recontacté ensuite en me remerciant pour Adien ( son fils ) . Bref c'est fini je vien de l envoyé avec l'adresse de la mère et maintenant ils se débrouillent entre eux...
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede STAN » Ven Avr 23, 2004 07:46

J'ai reçu le même email et je l'ai envoyé directement au Renault F1 Team en mettant en copie Enstone, ils ont des contacts plus fréquents avec nos pilotes.
Image
STAN
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 77
Sam Oct 18, 2003 13:57
à: Cherbourg

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...