Mais ou s'arretera fernando ?
Modérateur: modérateurs
Ouaip..enfin... c'était surtout un beau retour des mc-Laren avec un Kimi impressionnat et Alonso, même avec des pneus qui auraient tenus jusqu'au bout n'aurait pas pu gagner! Je le dis et le redis ses problèmes ne sont survenus qu'à 20 tours de la fin, et kimi avait à ce moment encore plus de 15 secondes d'avances si je ne me trompe pas!
Le gp de Barcelone pareil...alors on verra au Nurburgring, mais je crois que Kimi et sa mc-Laren (sans oublier Monty) est bien parti pour rattraper Fernando... qui vivra, verra...[/list]
Le gp de Barcelone pareil...alors on verra au Nurburgring, mais je crois que Kimi et sa mc-Laren (sans oublier Monty) est bien parti pour rattraper Fernando... qui vivra, verra...[/list]

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Alizée a écrit:mais je crois que Kimi et sa mc-Laren (sans oublier Monty) [/list]
Je préfère ça , merci!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Boldrin a écrit:Bon je viens d'aller sur le site de renault et fernando reste confiant.Il est toujours en tete du championnat.Et je ne crois pas que renault s'essouffle,vu qu'ilsont en tete des deux championnat et donc ilne faut pas relaché la pressions.Ce qui s'est passé ce week end ce n'etait qu'une mauvaise utilisation des pneus![]()
oui ben y'en a d'autres qui pensent que ça va s'arranger au GP suivant et résultat pas d'amélioration! donc renault peut prendre cette alerte au sérieux car il ne sont pas encore champion
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
les retours de manivelle dans cette discipline, sont assez courant on dira, une mauvaises perf, peut être prise comme un signal d'alerte...et pas comme une fin de Renault...maintenant à eux de revenir au niveau de Montreal, Bahrein, Imola....se laisser aller, ça signifirais une belle porte ouverte à McLaren...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
dans ce cas c'est dommage car elle marche fort cette voiture.sb a écrit:D'un autre coté, il est historiquement connu que Renault fini moins bien ses saisons qu'elle les commences. En général, l'auto est bien née et le développement ne suis pas.
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
sb a écrit:D'un autre coté, il est historiquement connu que Renault fini moins bien ses saisons qu'elle les commences. En général, l'auto est bien née et le développement ne suis pas.
Et si , cette année c'était différent??Il ne faut pas qu'ils se laissent aller!!!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
ouai faut pas enterer renault mais faut pas oublier que mclaren a plus d'argent et leur immense instalation de paragon donc il on un plus grand potentiel de dévelopement que renault sa va etre dur pour eux mais il sont loin d'etre fini et faut pas oublier que alonso et super motivé
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Si Rnault veut gagner les championnat, une chose est sur, il devront ne pas se reposer sur leur laurier et surtout développer au maximum la voiture. Pour le moment ils ont juste eu une petite faiblesse, mais qui n'est pas bien grave.
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)