Mais ou s'arretera fernando ?
Modérateur: modérateurs
Mais ou s'arretera fernando ?
3 eme a melbourne,1 a sepang,1 a barhein,1 a imola,un début de saison parfait et digne d'un futur champion du monde.Avec 36 points et 26 de plus que schumi,y a plus qu'a gerer,J'espere en tout cas due fernando gagnera a barcelone devant son public.Mais quand s'arretera t-il de gagner
j'espere jamais
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
Alonso est loin d'être champion, quoi que l'on veuille en croire.
Faisons un calcul extrême : supposons que les Ferrari ne fassent que des 1-2 sur le reste de la saison, avec Schumacher devant Barrichello, et supposons qu'Alonso parvient à finir 3e à chaque fois.
Schumacher reprendrait donc 4 x 15 = 60 points sur Alonso, et il serait champion avec 30 points d'avance.
Evidemment, mon scénario est catastrophique pour Renault et Alonso. Mais je suis persuadé que l'on devrait attendre encore un peu avant de déclarer Alonso champion 2005...
.
Faisons un calcul extrême : supposons que les Ferrari ne fassent que des 1-2 sur le reste de la saison, avec Schumacher devant Barrichello, et supposons qu'Alonso parvient à finir 3e à chaque fois.
Schumacher reprendrait donc 4 x 15 = 60 points sur Alonso, et il serait champion avec 30 points d'avance.
Evidemment, mon scénario est catastrophique pour Renault et Alonso. Mais je suis persuadé que l'on devrait attendre encore un peu avant de déclarer Alonso champion 2005...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
moi aussi j'aimerai bien qu'il gagne à barcelone surtout quand j'y serai sinon quand va t 'il s'arrêter ?? j'espère jamais...
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
On se souviendra aussi de la saison 2003 où avant le gp de Monaco, Montoya avait presque 20 points ou plus de retard sur Schumi et était revenu à 1 petit point après la Hongrie, soit la fin de l'été. Donc rien n'est joué. De plus McLaren revient et ça va mieux répartir les points en tête.
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
-4 courses sur 19 d'effectués soit 1,73 points d'avance par GP.
-De plus, Alonso n'a pas encore abandonné une fois alors que la Renault ne s'est pas révélé parfaitement fiable. On peu donc s'attendre qu' Alonso ne marque pas de points un jour ou l'autre.
-Nous verons a Barcelone si le regain de forme de Ferrari et de Bridg n'est du qu'a la fraiche d'Imola, ou si c'est bien réel.
Dans le 1er cas, le championnat est joué.
Dans le 2em cas, il reste a Ferrari a fiabiliser la F2005 et a Bridgestone a améliorer ses pneus sur 1 tour pour partir plus haut sur la grille, et dans ce cas, ils retournerons imbattables, surtout que le moteur R25B ne c'est pas montré trés performant.
-De plus, Alonso n'a pas encore abandonné une fois alors que la Renault ne s'est pas révélé parfaitement fiable. On peu donc s'attendre qu' Alonso ne marque pas de points un jour ou l'autre.
-Nous verons a Barcelone si le regain de forme de Ferrari et de Bridg n'est du qu'a la fraiche d'Imola, ou si c'est bien réel.
Dans le 1er cas, le championnat est joué.
Dans le 2em cas, il reste a Ferrari a fiabiliser la F2005 et a Bridgestone a améliorer ses pneus sur 1 tour pour partir plus haut sur la grille, et dans ce cas, ils retournerons imbattables, surtout que le moteur R25B ne c'est pas montré trés performant.
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
Et le facteur casse, vous l'oubliez ? le facteur mauvaise perf aussi ? pourquoi il n'y aurais pas aussi pour Alonso, un facteur malchance ou abandon comme pour Kimi ou Schumi....? vous savez, 2 abandons ou accidents, sorti de routes etc....suffisent pour revenir au classement, et celà, pour n'importe lequel des pilotes en lisse pour le titre....
Des conclusions un peu trop vaniteuses pour Alonso je trouve...les maths sont une chose, la réalité peut être bien différente et bien souvent triste pour certain, heureuse pour d'autre....au milieu de celà, le temps, arbitre de ce match....si je ne me tromp, en 2003, Raikko devais être champion du monde non ? mais, circonstance autres, le titre est arrivé de même à MS...alors attendon, la saison est encore jeune, et loin d'être classée.
Des conclusions un peu trop vaniteuses pour Alonso je trouve...les maths sont une chose, la réalité peut être bien différente et bien souvent triste pour certain, heureuse pour d'autre....au milieu de celà, le temps, arbitre de ce match....si je ne me tromp, en 2003, Raikko devais être champion du monde non ? mais, circonstance autres, le titre est arrivé de même à MS...alors attendon, la saison est encore jeune, et loin d'être classée.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Oui il est très fort , oui il semble invincible mais il est impossible de dire qu'il va être titré comme il est impossible de dire qu'il ne va pas l'être...
Wait and See...et que la saison soit belle!!!
Keyshun!!
Wait and See...et que la saison soit belle!!!
Keyshun!!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Il reste encore 15 gp et je ne sais pas si vous vous rendez compte que c'est énorme, alors ne déclaré pas un pilote champion en regardant les premiers grand prix de la saison, surtout que d'autres écuries sont en regain de forme 
GO ICEMAN ! GO FERRARI !
-

Kimi-Raikkonen-Forever - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 179
Lun Avr 25, 2005 20:39 - à: Valence
Kimi-Raikkonen-Forever a écrit:Il reste encore 15 gp et je ne sais pas si vous vous rendez compte que c'est énorme, alors ne déclaré pas un pilote champion en regardant les premiers grand prix de la saison, surtout que d'autres écuries sont en regain de forme
Je suis d'accord avec toi, rien n'est encore joué et la saison est longue ! D'autant plus que certaines écuries sont en mesurent de battre Renault ( Ferrari avec la remontée de Schumacher sur Alonso). Mais bon, nous verrons à Barcelone ou nous ne pouvons qu'éspérer que le spectacle soit au rendez vous !

-

MAGIC SCHUMI - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 45
Lun Avr 25, 2005 21:33 - à: Valence
D'un coté, il reste beaucoup de courses et donc tout jugement qu'on portera n'est basé que sur des suppositions
D'autres part, Alonso a démontré qu'il pouvait gagner et gérer sa course à maintes reprises et Renault s'annonce pour l'instant une des trois premieres monoplaces du plateau. Je pense pour ma part qu'il pourra être champion du monde mais nous le verrons bien
D'autres part, Alonso a démontré qu'il pouvait gagner et gérer sa course à maintes reprises et Renault s'annonce pour l'instant une des trois premieres monoplaces du plateau. Je pense pour ma part qu'il pourra être champion du monde mais nous le verrons bien
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
fernando fait partie des pilotes qui ont des cou..... mais la tendance a l'abandon ne frappe que fisichella pour l'instant si la poisse de l'un venait frapper l'autre les points d'avances ne suffisent plus a parler de champion2005 pour alonso.
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret