Malaisie : Best & Rest
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Malaisie : Best & Rest
Résultat Melbourne :
Red Bull remporte la palme avec 9 votes au total
BAR a déçu et a été l'écurie de loin la plus mauvais a vos yeux avec 6 votes (je sens qu'ils vont marquer des points cette semaine
)
Bon Malaysie maintenant...
Best: je dirais Toyota ce coup si car ils ont montré un temps de réaction plutôt inhabituel pour eux et surtout leur voiture est compétitive ! Ils ont bossé, ca a payé bref... BRAVO !
Rest: sans hésitation BAR-Honda ! Après le cammouflet de Melbourne où ils rentrent avant la fin du GP pour bénéficier d'un moteur neuf, ils explosent deux moteurs en trois tours !
Un peu la honte pour Honda là quand même... Dommage ca fait une écurie de moins dans la bagarre...
A vous
Red Bull remporte la palme avec 9 votes au total
BAR a déçu et a été l'écurie de loin la plus mauvais a vos yeux avec 6 votes (je sens qu'ils vont marquer des points cette semaine
Bon Malaysie maintenant...
Best: je dirais Toyota ce coup si car ils ont montré un temps de réaction plutôt inhabituel pour eux et surtout leur voiture est compétitive ! Ils ont bossé, ca a payé bref... BRAVO !
Rest: sans hésitation BAR-Honda ! Après le cammouflet de Melbourne où ils rentrent avant la fin du GP pour bénéficier d'un moteur neuf, ils explosent deux moteurs en trois tours !
A vous
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Best: Trulli et sa Toyota
Deux fois sur la premiere ligne en deux courses et en plus a l'arrivée la superbe recompense de la deuxieme place et du premier podium de Toyota font de Trulli le best de Malaisie.
Rest: Entre Button et Villeneuve dur de choisir. C'est pour ca que je les met ex aequo.
En effet la BAR decoit comparé a l'année derniere et Villeneuve décoit pour sa pietre performance en course.
Deux fois sur la premiere ligne en deux courses et en plus a l'arrivée la superbe recompense de la deuxieme place et du premier podium de Toyota font de Trulli le best de Malaisie.
Rest: Entre Button et Villeneuve dur de choisir. C'est pour ca que je les met ex aequo.
En effet la BAR decoit comparé a l'année derniere et Villeneuve décoit pour sa pietre performance en course.
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
Je vais être court
Best : Renault : 2 victoires en 2 Gp et une voiture très compétitive .
Rest : Ferrari , 2 ème Gp de la saison et loin, très loin de la position à laquelle on les attendais ...
Bien sur il y a le double abandon de Bar avec des moteurs neufs mais bon , fallais faire un choix pour Rest .
Best : Renault : 2 victoires en 2 Gp et une voiture très compétitive .
Rest : Ferrari , 2 ème Gp de la saison et loin, très loin de la position à laquelle on les attendais ...
Bien sur il y a le double abandon de Bar avec des moteurs neufs mais bon , fallais faire un choix pour Rest .
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Best : Toyota, enfin des résultats à la hauteur de leurs investissements, enfin presque...
Rest: Bar-Honda, qui avait 2 moteurs neufs......
Rest: Bar-Honda, qui avait 2 moteurs neufs......
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Best: Renault, rien à redire, ils ont fait le weekend (presque) parfait
Rest: BAR-Honda parcque ils se foutent un peu de nous avec leur moteur qui tient 100-200 km.
Rest: BAR-Honda parcque ils se foutent un peu de nous avec leur moteur qui tient 100-200 km.
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Best : Renault, super boulot jusqu'à maintenant.
Rest : BAR, mes raison ? il y a vraiment besoin de répeter ?
Rest : BAR, mes raison ? il y a vraiment besoin de répeter ?
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
LAURENT
BEST : TOTOTA (enfin des résultats à la hauteur de leur investissement), on les savait capable d'être rapide sur 1 tour, mais là franchement épatant sur la course, Trulli n'a jamais été inquiété pour la 2e place !
Mais bravo aussi Heidfeld !
REST : BRIDGESTONE (complétement à la rue par rapport aux michelins)
Mais bravo aussi Heidfeld !
REST : BRIDGESTONE (complétement à la rue par rapport aux michelins)
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
>Best : super Toyota et super Trulli bien sûr : un peu de changement et enfin de (très) bonnes performances !
>Rest : BAR-Honda : incompréhensible de la part d'une écurie qui a fini deuxième au championnat l'année dernière...
>Rest : BAR-Honda : incompréhensible de la part d'une écurie qui a fini deuxième au championnat l'année dernière...
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Best : dur dur entre Toyota et Renault...
mais renault nous commencons à avoir l'abitude... mais Toyota
franchement chapeau quoi... je savais bien que sur un tour ils pouvaient nous montrer de quoi ils étaient capable... mais sur une course... chapeau... ils ont travailés dur et ils on bien mérités cette 2 ème place.... à quand la première
rest: je dirais encor les BAR... ce vieu villeneuve fait pitier à voir.... et 2 moteurs de gachés.... je sais pas se qu'ils font.... mais faut se réveiler les gars

mais renault nous commencons à avoir l'abitude... mais Toyota
rest: je dirais encor les BAR... ce vieu villeneuve fait pitier à voir.... et 2 moteurs de gachés.... je sais pas se qu'ils font.... mais faut se réveiler les gars
-

didine - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06 - à: L-L-N
Best : Toyota et leurs pilotes , Bravo à cette équipe !
Rest : Bar Honda et villeneuve ( il faudrait qu'il se fasse remplacer pas Davidson ) !!!
Voila !!
Rest : Bar Honda et villeneuve ( il faudrait qu'il se fasse remplacer pas Davidson ) !!!
Voila !!
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés