malmené cette année Schum a le sourire,c'est ça un champion!

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede Go juan-pablo ! » Lun Aoû 22, 2005 13:03

Voici la petite séquence de cet incident :

Image

Image

GJP :wink:

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede bigdoc » Lun Aoû 22, 2005 13:11

je sens venir que quelqu'un va nous sortir "le coup de volant" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede laurent » Lun Aoû 22, 2005 13:38

bigdoc a écrit:je sens venir que quelqu'un va nous sortir "le coup de volant" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Au contraire Bigdoc :wink:

Oui il y'a un petit coup de volant, mais rien à voir avec celui qu'a donné Webber quelques tours plutôt avec une red bull.

Sur la 2e image proposé par Go Juan Pablo on voit clairement que Webber est trop juste pour passer et que Schumacher défend logiquement sa position...Il aurait pu laisser un peu + de place à l'Australien mais il n'a rien fait de non fair play...Finalement on en est toujours à un 50/50 :lol:
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede bigdoc » Lun Aoû 22, 2005 13:47

ah bon, ça me rassure, mais je m'attendais à des avis moins bien, vraiment moins bien que ça...on te connais bien maintenant toi, Lorenzo, mais d'autres forumistes s'en donnerais à coeur joie. :wink: :wink:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede laurent » Lun Aoû 22, 2005 14:33

bigdoc a écrit:ah bon, ça me rassure, mais je m'attendais à des avis moins bien, vraiment moins bien que ça...on te connais bien maintenant toi, Lorenzo, mais d'autres forumistes s'en donnerais à coeur joie. :wink: :wink:

Je n'ai pas toujours été tendre avec le septuple champion du monde, comme en Australie avec l'accrochage avec Heidfeld.

Mais rien ne sert de taper dans les rouges gratuitement...Surtout en ce moment, faut les laisser tranquille...Ils n'ont pas besoin qu'on les enfonce encore + :lol:
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede karviN » Lun Aoû 22, 2005 15:14

Anne a écrit:Mais la fan de MS et tifosi que je suis se passionne quand même de voir Kimi plus haut qu'Alonso sur un podium et Mc Laren grapiller un peu plus sur Renault à chaque fois et j'espère qu'ils l'emporteront !!

Je suis entierement d' accord avec toi , j' espère que Mc Laren va revenir , c' est pa que j ' aime pa Renault ni Alonso mais je sais pas pifrer Flavio Briatore , c' est le genre de type qui se fiche complètement de ses pilotes , il fait ca juste pour la tune et ca ca m' énerve ... Mais pour autant Alonso n' y est pour rien mais je voudrai bien assister à une fin de saison serrée entre les deux écuries , même si j' aurai espéré un retour de Ferrari cette année ... Trois c' est mieux que deux , surtout c' est mieux une bataille avec mon idole Schumi hihi :D helas les tifosi ont vite dechanté cette année mais c' est que parti remise pour l' année prochaine parce que même pour le championnat constructeur ca sent le roussi pour les rouges ...
karviN
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36
à: Lille

Messagede vale46 » Lun Aoû 22, 2005 15:28

bigdoc a écrit:je sens venir que quelqu'un va nous sortir "le coup de volant" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Trop tard, bigdoc, ça a déjà été allègrement sorti dans un autre topic...

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede Fan F1 » Lun Aoû 22, 2005 15:33

karviN a écrit:
Anne a écrit:Mais la fan de MS et tifosi que je suis se passionne quand même de voir Kimi plus haut qu'Alonso sur un podium et Mc Laren grapiller un peu plus sur Renault à chaque fois et j'espère qu'ils l'emporteront !!

Je suis entierement d' accord avec toi , j' espère que Mc Laren va revenir , c' est pa que j ' aime pa Renault ni Alonso mais je sais pas pifrer Flavio Briatore , c' est le genre de type qui se fiche complètement de ses pilotes , il fait ca juste pour la tune et ca ca m' énerve ... Mais pour autant Alonso n' y est pour rien mais je voudrai bien assister à une fin de saison serrée entre les deux écuries , même si j' aurai espéré un retour de Ferrari cette année ... Trois c' est mieux que deux , surtout c' est mieux une bataille avec mon idole Schumi hihi :D helas les tifosi ont vite dechanté cette année mais c' est que parti remise pour l' année prochaine parce que même pour le championnat constructeur ca sent le roussi pour les rouges ...

Jean Todt a dit que c'etait une annee d'apprentissage mais sa peut bien se reproduire l'année prochaine en tout cas je ne le souhaite pas en t'en que fan de ferrari et schumi,mais il faut combler le retard et cette année le retard et grand. alors vivement melbourne 2006 pour voir un retour ??
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede karviN » Lun Aoû 22, 2005 15:43

Oui je pense comme beaucoup maintenant que la saison 2005 est terminée pour Ferrari si on se réfère a la victoire au championnat ... Cependant Ferrari travaille beaucoup son moteur v8 et la f2006 et je suis confiant quant à son retour en " haut de l' affiche" pour 2006 ,la dernière année pour Schum très certainement en tant que pilote de F1 , donc en partie pour lui l' année 2006 mérite d' etre belle pour Ferrari et je pense que la scuderia met et mettera les moyens pour y parvenir ...
karviN
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede diabolik » Lun Aoû 22, 2005 15:47

Un point positif à considérer, c'est que l'an prochain tout le monde repart d'une page blanche....Nouveau moteur = nouvelle voiture...

J'espère que cette fois notre équipe fétiche s'en sortira mieux...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede vale46 » Lun Aoû 22, 2005 15:58

diabolik a écrit:Un point positif à considérer, c'est que l'an prochain tout le monde repart d'une page blanche....Nouveau moteur = nouvelle voiture...

Je dirais même plus (mon cher Dupont), nouveau moteur = nouveau concept de voiture. Et ça c'est important, surtout pour les Rouges dont le concept date de 2001 et montre ses premiers signes de péremption.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede Fan F1 » Lun Aoû 22, 2005 15:59

karviN a écrit:Oui je pense comme beaucoup maintenant que la saison 2005 est terminée pour Ferrari si on se réfère a la victoire au championnat ... Cependant Ferrari travaille beaucoup son moteur v8 et la f2006 et je suis confiant quant à son retour en " haut de l' affiche" pour 2006 ,la dernière année pour Schum très certainement en tant que pilote de F1 , donc en partie pour lui l' année 2006 mérite d' etre belle pour Ferrari et je pense que la scuderia met et mettera les moyens pour y parvenir ...

je l'espere tout comme toi que Ferrari reviendra,mais j'espere que ce n'est pas la derniere anneé de schumi meme si son contrats s'arrete en fin 2006 on peut toujours esperé
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede karviN » Lun Aoû 22, 2005 17:47

Officiellement pour le moment c' est fin 2006 mais il pourra toujours prolonger si la motivation le suit toujours ... moi je pense pa su' il abandonnera en cas d' echec il voudra remonter au sommet une derniere saison avant d' arreter enfin je peux me tromper mais c' est dans son tempérement a mon avis ... wait and see
karviN
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Précédente

Retourner vers Ferrari