Marc Gene pilote essayeur Ferrari

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Marc Gene pilote essayeur Ferrari

Messagede montoyabmwbesa » Mar Nov 23, 2004 20:05

Marc Gene à l'essai chez Ferrari

L'Espagnol Marc Gene sera pilote d'essai pour Ferrari la saison prochaine. Après quatre années passées chez BMW-Williams, où il occupait un poste similaire, le Catalan rejoint l'écurie championne du monde. Une véritable consécration pour Gene qui, à 30 ans, retrouvera son ancien coéquipier de l'époque Minardi, Luca Badoer.
http://www.lequipe.fr/Formule1/20041122_221253Dev.htmlLes ferraristes et les autres j'attends vos avis car moi perso je le trouve pas mal le petit.
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede j2b » Mar Nov 23, 2004 20:17

voila un petit article http://www.rosso-f1.com/index.php?page= ... 45738fface

Voila ce que je pense :arrow: A noté que Géné effectua il y a peu de temps des tests sur la piste privé de Michelin a Clermont Ferrant portant sur la nouvelle réglementation des pneus pour 2005. De plus il connaît bien le bloc moteur et apportera les secrets de BWM et de Williams a Maranello. De plus c'est un tres bon pilote d'essais, tres pointilleux dans les reglages.
Si la regle des 24 jours d'essais passent, Ferrari pourra mettre en piste deja 5 F2005 avec comme pilote Schumacher, Barrichello, Badoer, Géné et Bertolini.

PS: deplacé dans la partie Ferrari
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede nunes david » Mar Nov 23, 2004 21:23

pourqoi pas apres tout il merite sa chance il a prouve q il etait meilleur que pizonia je pense que c une bonne chose en tout les cas j attent impatiament ses temps sur la piste de fiorano
mon coeur ne bas que pendant les 90 mn d une course
nunes david
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 28
Lun Nov 08, 2004 20:45
à: lyon 69

Messagede gigi » Mar Nov 23, 2004 21:25

salut :wink: choix judicieux de la part de la scuderia ferrari .comme j2b le dit c'est clair qu'ils ont pas pris géné par pur hasard et je suis sur qu 'il sera même le pilote n 3 de la scuderia en cas ou y aurais un des 2 pilotes blessé :lol:
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede ToXyMaTT » Mar Nov 23, 2004 21:27

nunes david a écrit:il a prouve q il etait meilleur que pizonia

heu tu penses a quel domaine la ????

Au niveau mise au point ou truc dans le genre j'veux bien te croire a la limite mais en course il a pas prouvé grand chose cette année contrairement a Pizzonia qui a montré a tout le monde qu'il méritait sa place chez Williams...

En tout cas ça fait un pilote d'essais en plus pour la scuderia et elle en aura bien besoin vu qu'elle sera le seul team de pointe équipé en Bridg' :roll:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede didine » Mar Nov 23, 2004 22:07

et bien le petit Gene à montré ses preuves plus d'une fois !!!!
Mwa je l'm bien ! La ferrari a fait un très bon choix !!! :wink:
didine
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06
à: L-L-N

Messagede gigi » Mer Nov 24, 2004 21:08

salut :wink: Mars gené ,ce derniers faisant ses grands debuts au volant de la ferrari a la dexieme seance d'essaie privé sur le cercuits de catalogne .badoer a realisé 112 tours avec le meilleirs temps de (1,17,684) tandis que marc gené nouveau venu dans la maison rouge a couvert 68 tours pour un temps de references de (1,15,665) :wink:

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messagede nunes david » Mer Nov 24, 2004 21:41

pas mal pour quelqu un qui ne connais pas encore vraiment bien la voiture
mon coeur ne bas que pendant les 90 mn d une course
nunes david
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 28
Lun Nov 08, 2004 20:45
à: lyon 69

Messagede gigi » Mer Nov 24, 2004 22:28

salut :wink: ouai c'est clair. c'est un bon pilote est surtout tres rapide :wink:

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messagede j2b » Jeu Nov 25, 2004 00:05

gigi a écrit:salut :wink: Mars gené ,ce derniers faisant ses grands debuts au volant de la ferrari a la dexieme seance d'essaie privé sur le cercuits de catalogne .badoer a realisé 112 tours avec le meilleirs temps de (1,17,684) tandis que marc gené nouveau venu dans la maison rouge a couvert 68 tours pour un temps de references de (1,15,665) :wink:

Géné pilote la F2004 de cette année, il a dut faire la comparaison entre la Williams et la Ferrari (aéro) et sur les pneux Brigestone et Michelin.

Et puis il faut qu'il apprenne la F2004, son vollant notament :wink:
Mais Géné a dit une chose : "Ferrari a la meilleur voiture" juste apres la 1ere seanse d'essais, ca en dit long sur la Williams et qu'ils ont du pains sur la planche :wink: et tous les autres teams au passage :lol:

Tandis que Badoer a commencé a tester deja des pieces pour la F2005.

De toute facon les temps en essais priver ne veulent rien dire rappeler vous l'année derniere seulement 3 semaines avant le 1er GP, Ferrari avait trouvé les bons pneux a developpé pour la saison 2004.
Et puis avec le nouveaux reglements, on ne sait meme pas sur quoi les teams bossent : pneu, moteur, aéro.......
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede ToXyMaTT » Jeu Nov 25, 2004 00:52

j2b a écrit:Et puis il faut qu'il apprenne la F2004, son vollant notament :wink:
Mais Géné a dit une chose : "Ferrari a la meilleur voiture" juste apres la 1ere seanse d'essais, ca en dit long sur la Williams et qu'ils ont du pains sur la planche :wink: et tous les autres teams au passage :lol:

surtout que Gené avait meme pas de baquet moulé sur mesure car il a été engagé trop tard pour que la scuderia lui en fasse moulé un.
c'est donc de bonne augure pour la suite quand on voit ses temps :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede robybagio » Jeu Nov 25, 2004 08:30

gigi a écrit:salut :wink: choix judicieux de la part de la scuderia ferrari .comme j2b le dit c'est clair qu'ils ont pas pris géné par pur hasard et je suis sur qu 'il sera même le pilote n 3 de la scuderia en cas ou y aurais un des 2 pilotes blessé :lol:

Exact, on reconnaît depuis un certain temps déjà, la qualité des hommes dirigeants de la Scuderia en la matière, la pertinence des choix stratégiques, ça les connaît. :wink:
Image
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Retourner vers Ferrari