Marc Gené pour le reste de la saison
Modérateur: modérateurs
3 messages • Page 1 sur 1
Marc Gené pour le reste de la saison
Salut,
Marc Gené ne cédera pas sa place à Webber, comme cela a été prétendu. Le remplaçant de Ralf Schumacher sera Marc Gené pour les huit prochaines courses. Chez F1Racing.net vous pouvez regarder. J'espére que Gené donnera plein de fil à retordre à Montoya ! Hi hi hi !

Marc Gené ne cédera pas sa place à Webber, comme cela a été prétendu. Le remplaçant de Ralf Schumacher sera Marc Gené pour les huit prochaines courses. Chez F1Racing.net vous pouvez regarder. J'espére que Gené donnera plein de fil à retordre à Montoya ! Hi hi hi !
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Re: Marc Gené pour le reste de la saison
l'idole marc gene c'est montoya il n'en peut plus de baver en le regardant piloter et il reconnais volontier que 90% des depassement que monty tente il ne les tenterait pas.Alors a mon avis pas de fil a tordre ni a retordre.Quand a webber je suis sur que ce sera l'an prochain le remplacant de ralf.Jonathan64 a écrit:Salut,
Marc Gené ne cédera pas sa place à Webber, comme cela a été prétendu. Le remplaçant de Ralf Schumacher sera Marc Gené pour les huit prochaines courses. Chez F1Racing.net vous pouvez regarder. J'espére que Gené donnera plein de fil à retordre à Montoya ! Hi hi hi !![]()
![]()

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
C'est vrai apparement ils vont annoncer les transferts de BMW à Silverstone mais il à été dit durant une interview de ralf (un peu implicitement) que Marc Webber courait chez BMW l'année prochaine!!! C'est bien pour lui il pourra peut être remonter l'écurie!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
3 messages • Page 1 sur 1