Marseillaise ou Hymne italien
Modérateur: modérateurs
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Marseillaise ou Hymne italien
Bonjour tout le monde, je me presente vite fait lol le baron rouge du 02 lol je m'appel michaël, et bien sur comme certain sans doute je soutiens Schumi
. C'est mon premier forum, j'espere qu'il va marcher.
Le sujet étant : préferer vous entendre la marseillaire ou l'hymne italien, lors des hymnes constructeurs, je m'adresse aux supporters de ferrari, mais je ne veu oublier en aucun cas personnes alors, si vous préferer entendre un autre hymne que ferrari, vous dites de quelles équipes et pourquoi vous avez fait ce choix dans tous les cas. Merci de répondre à se sujet
Le sujet étant : préferer vous entendre la marseillaire ou l'hymne italien, lors des hymnes constructeurs, je m'adresse aux supporters de ferrari, mais je ne veu oublier en aucun cas personnes alors, si vous préferer entendre un autre hymne que ferrari, vous dites de quelles équipes et pourquoi vous avez fait ce choix dans tous les cas. Merci de répondre à se sujet
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
LAURENT
A la base je préfère entendre l'hymne britannique pour une victoire "WILLIAMS", mais depuis que l'ami Montoya a signé chez mc laren, j'espère l'entendre pour mclaren.
Mais je trouve plutôt sympa d'entendre la marseillaise à la place de l'hymne Italien, car ça fait 4 ans qu'on l'entend sans arrêt
Et à quand le premier hymne Suisse ?
Mais je trouve plutôt sympa d'entendre la marseillaise à la place de l'hymne Italien, car ça fait 4 ans qu'on l'entend sans arrêt
Et à quand le premier hymne Suisse ?
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Laurent a écrit: Et à quand le premier hymne Suisse ?
Elle a déjà été entendue à sept reprises, mais uniquement à cause de victoire de pilote.
Javoue que japprécierais de lentendre, même si elle ne me fait pas vibrer, mais ce serait pour voir lémotion de Peter Sauber et ce serais historique pour la Ssssuuuuuuuiiiiisssssssseeee.
Quel plaisir dentendre à nouveau la marseillaise, lidéal serait comme au premier grand prix, ou ont a pu entendre lhymne française et italienne.
- Invité
LAURENT a écrit:l'hymne Italien, car ça fait 4 ans qu'on l'entend sans arrêt
Seulement 4ans
Pour ma part j'aimerai bien entendre la marseillaise mais avec un pilote francais car la derniere victoire d'un fancais remonte a Monaco 96 avec Panis sur Ligier, ca date.
Mais L'hymne Italien ne me derrange pas, et j'espere l'entendre dans peu de temps.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Allemand et Italien !
J' habites la Suisse mais je suis Allemand d'origine. Comme Schumacher ! Mais j'aimerais bien entendre l'hymne Suisse une fois !
Ou dans quelques années un Hymne Russe ! Le plus beau !
J' habites la Suisse mais je suis Allemand d'origine. Comme Schumacher ! Mais j'aimerais bien entendre l'hymne Suisse une fois !
Ou dans quelques années un Hymne Russe ! Le plus beau !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
je suis italien, alors pour moi le choix ne se pose même pas... L'hymne de Mameli, et le plus beau et le plus joyeux de tous...et le français vient droit derrière question gaieté du rytme...
Maintenant, le premier Hymne que vous avez tous entendu cette saison, est celui Italien, et avec plus de mérite, vu que c'étais Fisico qui gagna...
Le rêve serais de l'entendre deux fois de suite s'il y aurais un pilote italien chet les rouges
Maintenant, le premier Hymne que vous avez tous entendu cette saison, est celui Italien, et avec plus de mérite, vu que c'étais Fisico qui gagna...
Le rêve serais de l'entendre deux fois de suite s'il y aurais un pilote italien chet les rouges
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:Le rêve serais de l'entendre deux fois de suite s'il y aurais un pilote italien chet les rouges
Je t'arrete de suite Bigdoc, on l'entendra qu'une fois. Rappelle toi quand Coulthard gagnait ses courses avec McLaren, on entendait qu'une seule fois God Save The Queen.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
marseillaise ou hymne italien
l'hymne italien est tellement plus beau quand il est suivie par l'hymne allemand c'est le symbole du retour de notre champion!
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
Salut à toi seb, bienvenu dans ce magnifique forum, mais je dirais plutôt que l'hymne italien suit après celui allemand.
Nos rangs se renforcent encore...n'oublie pas de faire un tour vers le Stand, pour qu'on en sache plus sur toi, dans la rubrique Présentez-vous...
Au plaisir.
Nos rangs se renforcent encore...n'oublie pas de faire un tour vers le Stand, pour qu'on en sache plus sur toi, dans la rubrique Présentez-vous...
Au plaisir.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Re: marseillaise ou hymne italien
seb a écrit:l'hymne italien est tellement plus beau quand il est suivie par l'hymne allemand c'est le symbole du retour de notre champion!
Non! Allemand et Italien !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
Tout à fait,il faut l'hymme allemand et italien;pour une belle mélodie.....
Hé oui,messieurs! Il n'y a pas que vous qui vous intéressez à la F1. La preuve!!!!
-

La baronne rouge du 02 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 33
Sam Avr 30, 2005 19:11 - à: Saint-Tropez
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3