Maserati & Ferrari
Modérateur: modérateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Maserati & Ferrari
Avis aux amateurs
Rue de Lausanne 74-76, une vitrine bien qu'encore en travaux présente déjà de belles carrosseries Ferrari et Maserati.
J'ai le plaisir de les admirer tous les matins
Rue de Lausanne 74-76, une vitrine bien qu'encore en travaux présente déjà de belles carrosseries Ferrari et Maserati.
J'ai le plaisir de les admirer tous les matins
BAR HONDA & Jenson Button
Never complain...Never explain
-

Drakkar - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 453
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juin 29, 2004 15:55 - à: Genève
Je pense que ça va faire loin
mais si j'y passe un jour 

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
Merci du tuyau Drakkar
, mais le ptit Hic c'est que je peux pas encore aller en Suisse car je n'ai pas le papier rose du permis de conduire.
Mais c'est quoi comme magasin

Mais c'est quoi comme magasin
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:Merci du tuyau Drakkar, mais le ptit Hic c'est que je peux pas encore aller en Suisse car je n'ai pas le papier rose du permis de conduire.
Et si tu essayais de prendre le bus F
j2b a écrit:Mais c'est quoi comme magasin
Avant c'était un garage Shell, Maintenant probablement un concessionnaire Ferrari-Maserati.
Raison sociale: Modena Cars SA
Dernière édition par Drakkar le Jeu Nov 11, 2004 09:18, édité 1 fois.
-

Drakkar - Pilote F1

Drakkar a écrit:j2b a écrit:Merci du tuyau Drakkar, mais le ptit Hic c'est que je peux pas encore aller en Suisse car je n'ai pas le papier rose du permis de conduire.
Et si tu essayais de prendre le bus F:
Ouai, combien de fois j'ai pris cette navette, je m'arrete a l'arret de l'ONU et tout le reste a patte
Merci de ton tuyau
-

j2b - Modérateur

Modena Cars
Apparemment il s'agit d'une entreprise des UK - représentant Ferrari, Bugatti, Maserati et Koenigsegg.
Joli site... et photos
www.modenacarsuk.com
Joli site... et photos
www.modenacarsuk.com
-

Drakkar - Pilote F1

Inauguration Modena Cars
Modena Cars SA Genève a été inauguré en présence de Jean Todt et, surprise, de Michael Schumacher.
Il s'agit du plus grand espace Ferrari-Maserati de Suisse Romande, notre pays détenant le record du plus grand nombre de Ferrari par habitant...
Interrogé sur l'accord signé, sur la réduction des coûts et des essais, par les 9 autres écuries F1, Jean Todt s'est exprimé ainsi " J'ai dit ce que j'en pensais au GP du Brésil (...). Nous allons certainement gérer nos essais de manière différente et d'une certaine façon, cela va nous simplifier la vie. Tout ce qui a été présenté à Londres ne représente aucune économie réelle".
Il se demande par ailleurs pourquoi il n'a pas été proposé de réduire les études en soufflerie, également coûteuses...
Il a également commenté l'attitude de l'écurie Sauber, concernant les essais : "nous ne sommes que les fournisseurs de moteurs pour Sauber. Peter a une équipe à gérer et je respecte sa décision qui est d'abord celle d'un chef d'entreprise
Une réunion étant agendée à Monaco, en décembre, Ferrari pourrait transiger sur 36 jours, soit une réduction du tiers des jours d'essais par année...
Extrait de la Tribune de Genève, 18.11.2004
Il s'agit du plus grand espace Ferrari-Maserati de Suisse Romande, notre pays détenant le record du plus grand nombre de Ferrari par habitant...
Interrogé sur l'accord signé, sur la réduction des coûts et des essais, par les 9 autres écuries F1, Jean Todt s'est exprimé ainsi " J'ai dit ce que j'en pensais au GP du Brésil (...). Nous allons certainement gérer nos essais de manière différente et d'une certaine façon, cela va nous simplifier la vie. Tout ce qui a été présenté à Londres ne représente aucune économie réelle".
Il se demande par ailleurs pourquoi il n'a pas été proposé de réduire les études en soufflerie, également coûteuses...
Il a également commenté l'attitude de l'écurie Sauber, concernant les essais : "nous ne sommes que les fournisseurs de moteurs pour Sauber. Peter a une équipe à gérer et je respecte sa décision qui est d'abord celle d'un chef d'entreprise
Une réunion étant agendée à Monaco, en décembre, Ferrari pourrait transiger sur 36 jours, soit une réduction du tiers des jours d'essais par année...
Extrait de la Tribune de Genève, 18.11.2004
-

Drakkar - Pilote F1

Drakkar tu as vu dans la tribune de Geneve:
Michael Schumacher et Jean Todt se sont rendu a genève pour inaugurer le nouveau garage de Ferrari, situé rue de lausanne.
Je suis vert, j'ai loupé cela

Michael Schumacher et Jean Todt se sont rendu a genève pour inaugurer le nouveau garage de Ferrari, situé rue de lausanne.
Je suis vert, j'ai loupé cela
-

j2b - Modérateur

j2b a écrit:Drakkar tu as vu dans la tribune de Geneve:
Je suis vert, j'ai loupé cela![]()
![]()
Ils seront nombreux à avoir loupé l'évènement...qui n'a été annoncé que 2 jours après qu'il ait eu lieu...
-

Drakkar - Pilote F1

Pas sympa pour les tifosis de ferraris...D'un autre côté, des émeutes dans Genève...j'rigole!
j2b, je croyais que tu étais un rouge, tu as changé de couleur?
JG
j2b a écrit:Je suis vert, j'ai loupé cela
j2b, je croyais que tu étais un rouge, tu as changé de couleur?
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
desolé de remonter le topic les amis,
Demain je descend a Geneve et je vais voir si il y a moyen de prendre la Enzo et la MC12 qui sont en vitrine en photo.
D'ailleurs faut que je deplace ce topic dans la partie Ferrari.
Demain je descend a Geneve et je vais voir si il y a moyen de prendre la Enzo et la MC12 qui sont en vitrine en photo.
D'ailleurs faut que je deplace ce topic dans la partie Ferrari.
-

j2b - Modérateur

Je rentre a l'instant de Geneve et de la Concession Ferrari Maserati.
J'ai eut la chance de voir une 1 Enzo Ferrari, 1 F40, 2 612 Scaglietti, 1 Ferrari F430 et F430 spider, 360 modena .....
Il y avait aussi une MC12 et d'autre Maserati.
Pendant que je prenais les photos, il y avait un phototagraphe qui en prenait aussi les pour le site web de la consession.
En tout cas ca fait mal aux yeux de voir tout cela ^^
Je conseille tous ceux qui sont dans le coin ou meme une consession dans leur ville (les lyonnais par exemple) d'aller y faire un tour. Je sais qu'il y a aussi une consession sur la route qui mene a Lausanne mais je ne me rappelle plus du coin.
Je mettrai les photos plus tard
J'ai eut la chance de voir une 1 Enzo Ferrari, 1 F40, 2 612 Scaglietti, 1 Ferrari F430 et F430 spider, 360 modena .....
Il y avait aussi une MC12 et d'autre Maserati.
Pendant que je prenais les photos, il y avait un phototagraphe qui en prenait aussi les pour le site web de la consession.
En tout cas ca fait mal aux yeux de voir tout cela ^^
Je conseille tous ceux qui sont dans le coin ou meme une consession dans leur ville (les lyonnais par exemple) d'aller y faire un tour. Je sais qu'il y a aussi une consession sur la route qui mene a Lausanne mais je ne me rappelle plus du coin.
Je mettrai les photos plus tard
-

j2b - Modérateur

-

j2b - Modérateur

18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2