Maserati sur les traces de la FXX
Modérateur: modérateurs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Maserati sur les traces de la FXX
Tout simplement merveilleux...mais comme la FXX, hors de prix, et surtout hors des routes...que circuit...
ça ne m'étonne même pas, vus que le châssis de course de la FXX est et sera le même pour cette merveille.
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... e=Maserati
ça ne m'étonne même pas, vus que le châssis de course de la FXX est et sera le même pour cette merveille.
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... e=Maserati
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Whaou !
elle est vraiment magnifique ! je trouve vraiment dommage qu'elle ne soit homologué que pour les circuits, ça donne même pas la possibilité aux pauvres prolétaires que nous sommes de l'admirée ! 
elle est vraiment magnifique ! je trouve vraiment dommage qu'elle ne soit homologué que pour les circuits, ça donne même pas la possibilité aux pauvres prolétaires que nous sommes de l'admirée ! 
- Angeldust
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 462
Ven Oct 21, 2005 14:09 - à: Region Toulonnaise
Si j'ai bien compris, Maserati sort une nouvelle version de la MC12 mais uniquement pour la piste la MC12 Corsa.
Apparement vu de l'exterieur rien ne change mais c'est sous le capot il va avoir une version améliorée du déjà très puissant V12 puisque le 6 litres passé de 630 ch à 757 ch. Par ailleurs, les roues de la nouvelle mouture chaussent des pneus slicks.
Cette derniere est comme la FXX, elle restera sur les circuits.
Apparement vu de l'exterieur rien ne change mais c'est sous le capot il va avoir une version améliorée du déjà très puissant V12 puisque le 6 litres passé de 630 ch à 757 ch. Par ailleurs, les roues de la nouvelle mouture chaussent des pneus slicks.
Cette derniere est comme la FXX, elle restera sur les circuits.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
EEEEEHHHHH si jamais on est encore loin des 1001 chevaux de la Bugatti Veyron....qui elle roule...et sur route...pour la même coquette somme environ un peu près à quelques virgules etc... 
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Une très belle voiture de plus dans les rangs Italiens, j'achète j'achète j'achète j'achète j'achète j'achète, mince je n'ai pas les moyens aussi pour cette exclusivité de plus

-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
crushf a écrit:est belle cette maserati, sauf pour l'aileron arrière...
entre nous le jours ou on te l'offre je crois que tu vas pas t'arrété a ce détail
qu'est-ce qu'elles sont belles ces italiennes ( je parle que des voitures pour le moment
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
bigdoc a écrit:EEEEEHHHHH si jamais on est encore loin des 1001 chevaux de la Bugatti Veyron....qui elle roule...et sur route...pour la même coquette somme environ un peu près à quelques virgules etc...
Je préfère m'éclater sur un circuit avec une FXX que de rouler en ville avec une Veyron...
Et puis Ferrari quand ils présentent une voiture, elle fonctionne
Lors de la présentation officielle chez Bugatti, il y avait 6 Veyron, les 6 avaient un problème! ! ! !
FORZA FERRARI

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
MS a écrit:
Lors de la présentation officielle chez Bugatti, il y avait 6 Veyron, les 6 avaient un problème! ! ! !
Chez Bugatti, ils ont certainement dû prendre des cours de fiabilité par McLaren!!
Désolé

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2