Massa chez Ferrari !!
Modérateur: modérateurs
Massa chez Ferrari !!
Voila comme je trouve que personne ne parle de l'arrivais de Massa chez la Scuderia,je vous demanderez votre avis sur l'arrivais de Massa chez les Rouges.
Mon avi : Je pense que Massa a du talent,il nous la un peu demontrais sur une Sauber mais maintenant il aura une Ferrari a lui seul de pouvoir nous montraient de quoi il sera capable sur une Ferrari,maintenant je craint le Championnat constructeur pour Ferrari.
Mais bon faut bien faire confiance a quelqu'un,j'en suis certain qu'il fera de son mieu pour montrais qu'il a du talent
Allez Ferrari & Schumi & Massa
Fan F1
Mon avi : Je pense que Massa a du talent,il nous la un peu demontrais sur une Sauber mais maintenant il aura une Ferrari a lui seul de pouvoir nous montraient de quoi il sera capable sur une Ferrari,maintenant je craint le Championnat constructeur pour Ferrari.
Mais bon faut bien faire confiance a quelqu'un,j'en suis certain qu'il fera de son mieu pour montrais qu'il a du talent
Fan F1
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Je pense que Massa a du talent aussi et qui n'as pas put nous le montré car il avai pas la monoplace dont il orait eu besoin sans doute!! Je pense que au volant d'une superbe F2006 il va surprendre du monde je croi!!

FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37
Re: Massa chez Ferrari !!
David972 a écrit:Je pense comme vous!
Bonjour David,
suppose que tu n'as pas forcément vu ce sujet, mais je t'invite à lire le règlement du forum : http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=236 et surtout là : http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1567
Les posts ne comportant qu'une petite phrase, du genre "Je suis d'accord", ne sont pas autorisés sur le forum. Merci d'y faire attention
amicalement,
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Massa chez Ferrari !!
Okay, je pene que Ferrari a fait un très bon choix en engageant Massa. Je suis même persuadé que Massa fera vite oublier Barrichello car il semble très talentueux. Une chose est sûre en tout cas, il fera un excellent coéquipier pour Schumi!
- David972
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1322
Ven Jan 13, 2006 15:17
David972 a écrit:Okay, je pene que Ferrari a fait un très bon choix en engageant Massa. Je suis même persuadé que Massa fera vite oublier Barrichello car il semble très talentueux. Une chose est sûre en tout cas, il fera un excellent coéquipier pour Schumi!
Ben Massa ne fera pas de cadeaux a Schumi,mais bon je pense que la bataille entre ses 2 Pilotes là,commencera très bientot.Maintenant j'espere voir une F2006 de plus belle.Et si la F2006 et rapide & fiable,j'espere que Massa sera très près de Schumi,comme on vois 2004 Barichello n'a pas suivi Schumi !! Alors que les batailles commence entre tous ces Pilotes talentueux et Ecuries talentueuses.
Près pour 2006,avec des moments de joies & de peine ?
Moi je suis près.
Fan F1
-

Fan F1 - Champion de F1

Moi je suis prés aussi!!
mais j'espere qui y aura plus de moment ou on s'hautera en l'air!! a la place de bessé les yeux!!
mais j'espere qui y aura plus de moment ou on s'hautera en l'air!! a la place de bessé les yeux!!
-

vivalascuderia a écrit:Moi je suis prés aussi!!
Je suis d'accords je prefere sautais en l'air que baissé les yeux,dès la premiere victoire de schumi (si il en gagne une,en tous cas j'espere du fond du coeur),je fais la fete quand il y a le gout de la victoires,ont ne la pas eut depuis 1ans le gout d ela victoire (je compte pas INDIANAPOLIS) j'ai pas fais la fete en 2005
Maintenant j'espere sautais en l'air plus qu'en 2004 ? Pas vous ?
J'espere beaucoup de poles,de victoires & Titres !!
En tout cas j'espere que la F2006 me fera sautais au plafond et bien plus que 2004,pour sa faut attendre de voir la F2006 & la concurence,sa risque d'etre chaud!!
Je suis trop motivais,Ferrari & Schumi & Massa... FoReVeR !!!!!
Fan F1
Dernière édition par Fan F1 le Sam Jan 21, 2006 19:19, édité 1 fois.
-

Fan F1 - Champion de F1

Massa chez Ferrari !!
Je ne crois pas une seule seconde que la bataille Schumi-Massa aura lieu. Je pense que Massa ne peut pas encore prétendre tenir la comparaison avec Schumi. Il le fera peut-être en 2007 mais Schumi est un bon cran au-dessus!
- David972
- Champion de F1

David972 a écrit:Je ne crois pas une seule seconde que la bataille Schumi-Massa aura lieu. Je pense que Massa ne peut pas encore prétendre tenir la comparaison avec Schumi. Il le fera peut-être en 2007 mais Schumi est un bon cran au-dessus!
Faudras voir,Massa risque peut etre de nous epatais,mais je suis pour Schumi,et Schumi lui montreras qui et le maitre sur la piste !!
Fan F1
-

Fan F1 - Champion de F1

David je suis souvent d'accord avec toi, mais la je ne suis pas d'accord, on n'as jamais vue Massa au volant d'une superbe monoplace!!!
Ces premiers temps a Fiorano sont pas du tout mal!!
Mais c'est vrai que schumi et meilleurs pilote !
Ces premiers temps a Fiorano sont pas du tout mal!!
Mais c'est vrai que schumi et meilleurs pilote !
-

Hum... moi je suis plutôt d'accord avec David972. Je pense que Massa n'a pas encore l'expérience pour pouvoir rivaliser avec Schumi. Mais il est clair que le Brésilien voudra montrer de quoi il est capable, et il ne se laissera pas faire. Massa a tenu la draggée haute à Villeneuve en 2005, et a bien rivalisé avec Fisichella en 2004. C'est sans conteste la prochaine star de la F1.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Je crois qu il faut arreter de parler de maturiter.Massa est en F1 depuis 2002 et doit pouvoir etre regulier dans les points cette saison.en plus il est dans une structure super professionel ce qui ne peut que l aider.
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
Massa chez Ferrari !!
Je ne parle pas de maturité de résultat car je suis persuadé que Massa peut terminer vice-champion. Par contre, je dis qu'il n'a pas l'expérience (c'est différent de la maturité) pour rivaliser avec Schumi. Et puis honnêtement, vous voyez vraiment Massa battre Schumi?! Pas moi, pas moi du tout! Massa va se former et pourrait faire un excellent successeur du maître mais Massa n'arrivera pas comme cela chez Ferrari et battre d'entrée Schumi. C'est irréaliste!
- David972
- Champion de F1

David972 a écrit:Je ne parle pas de maturité de résultat car je suis persuadé que Massa peut terminer vice-champion. Par contre, je dis qu'il n'a pas l'expérience (c'est différent de la maturité) pour rivaliser avec Schumi. Et puis honnêtement, vous voyez vraiment Massa battre Schumi?! Pas moi, pas moi du tout! Massa va se former et pourrait faire un excellent successeur du maître mais Massa n'arrivera pas comme cela chez Ferrari et battre d'entrée Schumi. C'est irréaliste!
Entièrement d'accords,impossible pour Massa de BATTRE Schumi !!
J'espere qu'il montrera aux autres pilotes avec une Ferrari de quoi il et capable,et qu'il peut les battres !! (Maintenant faut voir si la voiture peut rivaliser avec les autres Ecuries)
Fan F1
-

Fan F1 - Champion de F1

je crois que point de vue pilotage , massa a plus le sang brésilien de barrichello
il est plus chaud et risque d'en donner la preuve d'ici peu .
Je crois sincérement que massa est une excellente chose pour ferrari , d'abord il conait la maison et ces méthodes de travaille , donc performant etc ...
et il a montré chez auber qu'il pouvait faire de très belle chose, souvent victime de malchance plus que d'erreur .
Enfin bref moi je suis content de son arrivé !!
il est plus chaud et risque d'en donner la preuve d'ici peu .
Je crois sincérement que massa est une excellente chose pour ferrari , d'abord il conait la maison et ces méthodes de travaille , donc performant etc ...
et il a montré chez auber qu'il pouvait faire de très belle chose, souvent victime de malchance plus que d'erreur .
Enfin bref moi je suis content de son arrivé !!
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45