Massive Music Quizz
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Massive Music Quizz
L'idée tente quelqu'un si on convenait d'une certaine heure et qu'on se fait tous ensemble un blind test multijoueur musical.
On definit une heure
Chaqu'un a son pseudo précédé ou suivit de W ( Webring )
ON convient tous ensemble d'un salon ( Hip/Hop Tous genre Tubes )
Allez voir sur : http://fr.massivemusicquiz.com/
Ça tente quelqu'un ?
On definit une heure
Chaqu'un a son pseudo précédé ou suivit de W ( Webring )
ON convient tous ensemble d'un salon ( Hip/Hop Tous genre Tubes )
Allez voir sur : http://fr.massivemusicquiz.com/
Ça tente quelqu'un ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
cela m'a l'air plutot sympathique alors pourquoi pas...
A plusieurs ça peut être sympa
A plusieurs ça peut être sympa
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
Salut Christophe
,
Autant je comprends ton désarroi sur les turpidutes non réglées sur notre forum, autant je souhaiterai te dire en toute amitié que ton post ci-dessus n'est peut être pas la meilleure manière de déclencher l'électrochoc que tu appelles de tes voeux.
Sincèrement je ne pense pas que la méthode "SuperNova" soit la solution.
Amitiés Jean
Autant je comprends ton désarroi sur les turpidutes non réglées sur notre forum, autant je souhaiterai te dire en toute amitié que ton post ci-dessus n'est peut être pas la meilleure manière de déclencher l'électrochoc que tu appelles de tes voeux.
Sincèrement je ne pense pas que la méthode "SuperNova" soit la solution.
Amitiés Jean
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Baracca a écrit:Facile de modifier ces messages, quand on est un c*****d comme lui, le minimum c'est d'en être fier au moins !
Je ne dirais rien Baracca, mis a part le fait que ta place n'est plus sur ce forum.
Fin du hs
(J'ai effacé cette partie pour suivre les conceils de Full et ainsi preserver le forum. )
------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi alors Full, tu es tenté pas cela ?
Merci Riki Raikkonen, je pense qu'on devrait attendre un peu plus de monde.
On peu essayer de ce prévoir ça pour dimanche ?
Dernière édition par BMW Group le Ven Fév 22, 2008 14:07, édité 2 fois.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Les esprits faibles reviennent toujours c'est bien connu...
Baracca était à l'époque quelqu'un avec des opinions a lui, certes, mais avec qui on pouvait converser..
Revenir sur le forum uniquement pour ce genre de posts... franchement la c'est vraiment la descente aux enfers pour Mr Baracca..
Banissement, quand tu nous tiens..
Sinon Nico, l'idée est super je trouve maintenant, pour tous se retrouver, cela peut être vraiment sympa! Bonne initiative!
Baracca était à l'époque quelqu'un avec des opinions a lui, certes, mais avec qui on pouvait converser..
Revenir sur le forum uniquement pour ce genre de posts... franchement la c'est vraiment la descente aux enfers pour Mr Baracca..
Banissement, quand tu nous tiens..
Sinon Nico, l'idée est super je trouve maintenant, pour tous se retrouver, cela peut être vraiment sympa! Bonne initiative!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
BMW a écrit:Je ne dirais rien Baracca, mis a part le fait que ta place n'est plus sur ce forum.
Dans la mesure où je viens de poster pour modérer le dérapage de Baracca, ta (vos) réplique est non seulement inutile, mais propice à déclencher ce que nous venons de lire.
Compte tenu des antécédants que certains d'entre vous trimballés, j'aurai pu (vous auriez du) compter sur une certaine... Pudeur et retenue, non?
D'autre part, je ne pense pas que tu sois le plus à même de savoir qui mérite ou non d'appartenir au forum.
PS : Dois je te (vous) rappeler que toi aussi, tu as interpelé d'autres "forumeurs" (autres que Baracca Man Lulu) on les méprisant comme se gars qui vous montre ses fond d'écrans que vous avez qualifiés (tous à la queue leu leu) de Bof ultime!
Il a du trouver ça agréable le gars, non?
Dernière édition par fullmetjack le Ven Fév 22, 2008 12:32, édité 1 fois.
-

Regarde juste 3 posts plus haut..
Tu me diras si c'est un post qui inspire l'intelligence et le respect..
Il y a une façon de parler quand même, comme l'avais souligné bmw group, en ce qui nous concerne lui et moi, nous n'avons jamais été vulgaire.. et c'est une question de principes qui, je pense, pour Baracca devraient avoir été assimilé depuis bien longtemps..
Tu me diras si c'est un post qui inspire l'intelligence et le respect..
Il y a une façon de parler quand même, comme l'avais souligné bmw group, en ce qui nous concerne lui et moi, nous n'avons jamais été vulgaire.. et c'est une question de principes qui, je pense, pour Baracca devraient avoir été assimilé depuis bien longtemps..

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
Arretez de parler du fantôme rouge, il attend que ça ...
Et c'est moi qui ai découvert ce site, tu pourrais au moin mettre la source BMW Group, sinon on va encore avoir des problemes avec la justice
...
Et c'est moi qui ai découvert ce site, tu pourrais au moin mettre la source BMW Group, sinon on va encore avoir des problemes avec la justice
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Ce n'est pas à toi que j'apprendrai mon cher PH que la vulgarité, la provocation ou la perfidie peuvent se drapper des plus beaux atours. Nul besoin d'utiliser un langage fleuri, pour les percevoir et les comprendre.
Certains sont étonnament fort à cet exercice, n'est ce pas? Dommage que tant d'intelligence soit parfois mis au profit de la duplicité un exemple lisez le post ci-dessus
tiens d'ailleurs vous êtes de nouveau presque au complet, mais cela n'est que fortuit une fois de plus
Jean
Certains sont étonnament fort à cet exercice, n'est ce pas? Dommage que tant d'intelligence soit parfois mis au profit de la duplicité un exemple lisez le post ci-dessus
tiens d'ailleurs vous êtes de nouveau presque au complet, mais cela n'est que fortuit une fois de plus
Jean
-

Et oui le roi des CONNARDS et ces fidèles disciples toujours au rendez-vous.
Quel Trio de MERDE
Ca reste toujours un Topic de MERDE !
Quel Trio de MERDE
Ca reste toujours un Topic de MERDE !
Dernière édition par baracca le Ven Fév 22, 2008 12:44, édité 1 fois.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Tu insinues que nous sommes une seule et même personne? Que je suis du genre skyzo à la Fight Club?
Facile tu peux demander à n'importe quel admin ou modo de vérifier nos adresses IP et leurs localisations géographique ... Si ce n'est déja fait bien entendu.
Retournons au sujet principal: la musiiiiiiique
Facile tu peux demander à n'importe quel admin ou modo de vérifier nos adresses IP et leurs localisations géographique ... Si ce n'est déja fait bien entendu.
Retournons au sujet principal: la musiiiiiiique
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Je ne dis pas que vous etes une seule et meme personne, mais je pense bien qu'il y a un c*****d et deux rigolo qui lui dises Amen, a chaque connerie qu'il sort.
J'ai bien dit des disciples.
Bizarre j'ai pas envie de revenir au sujet, comme vous les autres fois dailleur !!!
Facile de modifier ces messages, quand on est un c*****d comme lui, le minimum c'est d'en être fier au moins !
J'ai bien dit des disciples.
Bizarre j'ai pas envie de revenir au sujet, comme vous les autres fois dailleur !!!
Facile de modifier ces messages, quand on est un c*****d comme lui, le minimum c'est d'en être fier au moins !
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Merci BM de ta compréhension
puisses-tu faire entendre raison à ton "camarade" dans l'esprit visiblement s'égard...
Bien que vous bougiez et réagissiez en groupe, pour combiner ce qu'il faut bien appeler des contre attaques organisées, je fais une réelle différence entre BM,PH et toi
PS Je ne vous donnerai pas mon classement personnel
puisses-tu faire entendre raison à ton "camarade" dans l'esprit visiblement s'égard...
Tu insinues que nous sommes une seule et même personne? Que je suis du genre skyzo à la Fight Club?
Bien que vous bougiez et réagissiez en groupe, pour combiner ce qu'il faut bien appeler des contre attaques organisées, je fais une réelle différence entre BM,PH et toi
PS Je ne vous donnerai pas mon classement personnel
-

19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés