McLaren , C'est louche !!!!!!!
4 messages • Page 1 sur 1
il est vrai que c'est flagrant deux écuries dominent effectivement à ce jour le championnat. Je dirais même qu'hier il n'y avait qu'une écurie : Mc laren, je reprocherais quand même à Ferrari d'avoir voulu assurer une troisiéme place sans vouloir trop se battre. Massa a fait sa course tranquille sans prendre aucun risque........dommage
quand au pacte de non agression de Mc laren il prête un peu à sourire on a vu que hier le "boss" c'était Alonso on a bien demandé à Hamilton de lever le pied vers la fin
ça rappelle un peu chez ferrari les derniéres années
...............buisness quand tu nous tiens 
quand au pacte de non agression de Mc laren il prête un peu à sourire on a vu que hier le "boss" c'était Alonso on a bien demandé à Hamilton de lever le pied vers la fin
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
J'ai quand même le droit de mettre en doute le fond des competences de McLaren. Parce que je constate quelque chose, alors celui ci est forcément vrai ...
J'ai un esprit un peu plus critique que toi.
regarde la saison 2004 où schumacher et les ferrari sur dominé la saison (14 victoires sur 17 GP) SUPER !!!!!! Ennuyeux a en Crever
regarde la saison 1986 je crois, où les mc laren (15 victoires sur 16 GP) ont dominé. Désolé, je n'étais pas né.
PS : Ca remonte a plus de 10 ans donc je ne le prends pas en compte.
Pout tout te dire, voilà ce qui me dérrange : C'est ce niveau énorme des McLaren. Depuis Alonso, pas un moteur cassé ou autres mesaventures si bien connues de Raikkonen.
Voila la vrai question : Qui l'année derniere aurait put dire : Les McLaren seront au dessus de tout le monde et n'auront pas un seul problème technique ?
A part 3 oui 4 Forumistes possédant une boule de cristal BABOO. Personne....
Si maintenant tu continues à croire tout ce que l'on te montre, vas-y !! Moi pas.
regarde la saison 2004 où schumacher et les ferrari sur dominé la saison (14 victoires sur 17 GP) SUPER !!!!!! Ennuyeux a en Crever
regarde la saison 1986 je crois, où les mc laren (15 victoires sur 16 GP) ont dominé. Désolé, je n'étais pas né.
Pout tout te dire, voilà ce qui me dérrange : C'est ce niveau énorme des McLaren. Depuis Alonso, pas un moteur cassé ou autres mesaventures si bien connues de Raikkonen.
Voila la vrai question : Qui l'année derniere aurait put dire : Les McLaren seront au dessus de tout le monde et n'auront pas un seul problème technique ?
Si maintenant tu continues à croire tout ce que l'on te montre, vas-y !! Moi pas.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:J'ai quand même le droit de mettre en doute le fond des competences de McLaren.
il est vrai que tu es libre de croire ce que tu veux et puis c'est le but d'un forum
personnellement j'ai 47 ans et je regarde la F1 depuis 30 ans et je peux te dire que des rebondissements j'en ai vu avec Nelson Piquet , Gilles Villeneuve déja à l'époque, tu vois on connaissait déja les parents.
le genre de raisonnement que tu tiens me fais sourire car j'ai l'impression de m'adresser à mon fils qui a la facheuse habitude de prendre les personnes de mon age pour des "vieux c**".
Non on ne crois pas tout ce qu'on nous montre mais on analyse avant de s'avancer dans des accusations non fondées car on a quelque chose que tu n'as pas: ça s'appelle l'expérience
Mc laren a travaillé dur pendant l'inter-saison pour mettre leur monoplace au point , ils ont deux bon pilotes donc l'équation est facile : bonne monoplace + bon pilote = victoire ça à commencé avec Giuseppe Farina et Juan Manuel Fangio sur Alfa en 1950 ( là c'était moi qui était pas né
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
BMW Group a écrit:J'ai quand même le droit de mettre en doute le fond des competences de McLaren. Parce que je constate quelque chose, alors celui ci est forcément vrai ...J'ai un esprit un peu plus critique que toi.
pour ta gouverne , mac-laren profite simplement du changement de règlementation moteur ,influencé par la réduction des coups point barre .... moteur bridés a 19 000 tours ça te parle ou pas en terme de fiabilité ??!!
je ne sais pas en quelle langue faut te le dire pour que tu comprenne l'évidence .
alonso a d'ailleurs pressentis fin 2006 ces changements en cours et l'évidence d'une nouvelle fiabilité grace a ces bridages moteurs , d'ou son contrat avec mac-laren .
sans parler de l'inexpérience de renault avec les bridg , et de son retard accumulé pour le développement de la r27 .
il était alors évident que renault n'allais pas être a la fête cette saison et que mac-laren redeviendrais fiable et donc compétitive , et y a pas besoins de s'appeler mne soleil pour comprendre ça, faut juste réfléchir deux minutes ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets verrouillés