McLaren MP4/19 => Flop de l'année ???

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

McLaren MP4/19 => Flop de l'année ???

Messagede ToXyMaTT » Dim Avr 04, 2004 19:28

que pensez vous du team mclaren en se moment ?
paske deja ke l'an passé il ont effectué tte la saison avec leur "vieille" MP4/17 remise au gout du jour avec la version "d" , et ke la mp4/18 n'ai pas effectué un seul GP. et alors ke dire de la mp4/19 de cette année , qui est une évolution de ce "raté" de mclaren et ki apparement en a les meme défauts (chssis difficile a régler , manque de puissance du mercedes en+ d'une fiabilité plus ke désastrueuse : deja 3 abandons pour Raikkonen en autant de course...)

Alors est ce ke mclaren ne serait pas en train de redescendre ds la hiérarchie et de quitter les devant de la scene ??? (car aujoud'hui ils sont devancés par ferrari, williams auquels il faut ajouté renault et bar depuis cette année...)

Ce ke me fait dire : est ce que monty n'orait pas fait une énorme erreur en signant chez mclaren pour 2005 ?
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede magic monty » Mar Avr 06, 2004 19:52

Il est vrai que McLaren est extrêmement décevante cette année. Et honnêtement, je ne crois pas que Juan a fait une bêtise en allant chez eux.

McLaren a des problèmes pour l'instant avec sa transmission ( le carbone et le titane ne se marient pas bien à ce que je crois) et à cause de son moteur, c'est pas de leur faute. ( 16000trs/min, 20kms, qui dit mieux?)

De plus, comme McLaren s'implique de plus en plus avec Mercedes, elle devient une énorme entreprise. ( juger avec le gigantesque centre Paragon, qui réunit toutes leurs activités).

M.Dennis ne doit plus gérer une équipe de F1, il doit gérer une énorme entreprise internationale. C'est pas évident quant on a à résoudre des problèmes donc.

McLaren reste une grande équipe, je l'ai dit, je le redit, avec des moyens énormes, et elle arrivera à revenir sur le devant de la scène, croyez moi.
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Re: McLaren MP4/19 => Flop de l'année ???

Messagede Boris » Mar Avr 06, 2004 20:00

C'est clair ,Montoya doit se ronger les ongles d'avoir signer chez maclaren en 2005.Mais je pense que pour l'instant son but est uniquement la couronne mondiale(meme si il ni arrivera pas)et surtout de battre son coéquipier. Reste que ferrari à fait un travail extraordinaire en développant
la f2004.Cette année schumi aura sa 7ème couronne,sa ne fait aucun doute.
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede Froggy » Mar Avr 06, 2004 21:52

McLaren a des problèmes pour l'instant avec sa transmission ( le carbone et le titane ne se marient pas bien à ce que je crois) et à cause de son moteur, c'est pas de leur faute.

C'est pas de leur faute? Je suis pas sûr de comprendre là Magic Monty?

C'est évident que le moteur est en cause. En terme de fiabilité, c'est tout simplement LE plus mauvais du plateau.

Mais le châssis aussi, l'aérodynamique... Y a rien qui marche parfaitement. Monty ne s'en soucie pas pour le moment. Vaut mieux pas car il a largement assez de soucis à se faire avec Williams.
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede Boris » Mer Avr 07, 2004 13:56

C'est clair que pour l'instant Mclaren fait peine a voir.
Au dernier G-P ,sur 3 abandon, 2Mercedes et une minardi.
Meme les modestes Jordan on fait mieux.
Il parait malgrès tout que l'on attend une toute nouvelle voiture chez Mclaren,il parait meme que se serait un véritable bijou.
J'ai un énorme doute la desus.Après tout ,toyota a bien qu'ils batteraient ferrari dès leurs arrivé en grand prix.

Pensez-vous que Mclaren remontra en cours de saison?
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede Alex » Mer Avr 07, 2004 15:08

Je pense, en effet, qu'elle remontera mais avec du temps !
Image
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes :lol:
Alex
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50
à: Soissons (Aisne 02)

Messagede ToXyMaTT » Jeu Avr 15, 2004 17:23

magic monty a écrit:De plus, comme McLaren s'implique de plus en plus avec Mercedes, elle devient une énorme entreprise. ( juger avec le gigantesque centre Paragon, qui réunit toutes leurs activités)

ça ça veut pas dire que McLaren est une gde équipe ... juste qu'elle sait bien jeter son argent par les fenetres... (elle ferait meiux de développer sa voiture correctement plutot que de dépenser des milliards dans des batiments ou des motorhomes....)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Jeu Avr 15, 2004 17:27

tout a afit Boris on attend une tte nouvelle mclaren pour cet été :

McLaren-Mercedes, qui a connu un début de saison de Formule 1 calamiteux, présentera une voiture totalement nouvelle à l'occasion du Grand Prix d'Allemagne sur le circuit de Hockenheim le 25 juillet, meme si officiellement, l'écurie germano-britannique veut faire passer le nouveau bolide simplement comme un développement de l'actuelle MP4-19 et aura l'appellation MP4-19B

infos tirées des quotidiens Frankfurter Allgemeine Zeitung et Bild

ça confirmerait les énormes defauts de cette McLaren MP4/19 et la manie de McLaren (et surtout de mercedes en fait....) de toujours masquer la vérité derrière des belles phrases...
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede JGMonty » Jeu Avr 15, 2004 17:30

Oui pour Hockenheim mais la saison sera bel et bien morte pour McLaren!
Espérons que la version B sera un bon tremplin technologique pour la Mp4-20 de Juan Montoya l'année prochaine!! :D
En tout cas, Renault finira dans le top 3 et McLaren va plonger, c mon avis.

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

mp4-19 flop de l'année

Messagede diabolik » Mer Avr 28, 2004 23:55

JGMonty a écrit:Oui pour Hockenheim mais la saison sera bel et bien morte pour McLaren!
Espérons que la version B sera un bon tremplin technologique pour la Mp4-20 de Juan Montoya l'année prochaine!! :D
En tout cas, Renault finira dans le top 3 et McLaren va plonger, c mon avis.

JG

Bien raison. Mc Laren me fait penser au proverbe: "l'argent ne fait pas le bonheur".. :!:
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Retourner vers Général