Meilleurs moments de Fernando Alonso
Modérateur: modérateurs
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
lol normalement si tu cherches sur le net tu dois voir une autre photo avec la bimbo brune Lucy Pinder, qui a un encore plus beau châssis.
Achram a écrit:Pour parler technique, je dirai: très beau châssis
Pour savoir où se trouve la limite, il suffit de la dépasser (Gilles Villeneuve)
- AxelBorg
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 32
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 21, 2008 12:25 - à: Paris 14e
C'était un petit lien avec la compagnie March qui faisait des châssis en F1 à une époque (même s'il y a une différence d'écriture).
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
AxelBorg a écrit:lol normalement si tu cherches sur le net tu dois voir une autre photo avec la bimbo brune Lucy Pinder, qui a un encore plus beau châssis.Achram a écrit:Pour parler technique, je dirai: très beau châssis
ah le net , que de trouvailles : exemple pour Alonso et Achram
j'ai du faire une erreur mais je ne vois pas ou
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
ING arrête la F1 après 2009
Voici une nouvelle qui ne devrait pas plaire aux fans de Renault:

ING arrêtera ses activités de sponsoring en Formule 1 à l'issue de la saison 2009, et du contrat de 3 ans qui lie le groupe de banque et d'assurances néerlandais à Renault, dans le cadre d'un programme de réduction des coûts, confirme son porte parole pour la F1 Jon Tracey dans un communiqué publié lundi.
ING s'était installé sur la grille de départ de la catégorie reine du sport automobile il y a deux ans, en soutenant financièrement l'écurie française Renault. La notoriété du groupe aura été suffisamment renforcée (+ 16% entre mars et novembre 2008) grâce à la F1 après trois années de présence sur les circuits du championnat du monde, selon ING.
Il avait déjà été annoncé le mois dernier que 40% des économies prévues par le plan de réduction des coûts seraient prélévés dans le budget sponsoring. Sept mille emplois devraient par ailleurs être supprimés au niveau mondial. Les problèmes du holding (3,9 milliards d'euros de perte au dernier trimestre 2008) résultent de la crise du crédit.
Le bancassureur ING se déclare extrêmement satisfait de son étroite collaboration avec Renault, et la poursuivra avec plaisir tout au long de la saison-2009.
- Hattori Hanzo
Et alors ? Total vient de faire plusieurs milliards de bénéfices ce sera l'occasion pour eux de devenir sponsor N°1 de Renault...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Il vont vite dites donc, l'annonce a été faite ce matin...
Je sait pas à quoi sa rime car ING est encore la pendant toutes la saison 2009 qui n'a même pas encore commencé alors déjà mettre Total à la place de ING...
Je sait pas à quoi sa rime car ING est encore la pendant toutes la saison 2009 qui n'a même pas encore commencé alors déjà mettre Total à la place de ING...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Ca date pas d'aujourd'hui,ils ont du connaître la décision d'ING au début de l'année puisque le contrat entre Total et Renault a été signé le 8 janvier et le Pdg de Total était à la présentation de la R29 comme le Pdg d'Ing en 2007.
Apparemment le cachet de Total aurait augmenté substantiellement donc je suppose qu'avec un train de vie réduit l'équipe pourra survivre.
Apparemment le cachet de Total aurait augmenté substantiellement donc je suppose qu'avec un train de vie réduit l'équipe pourra survivre.

-

big one - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 656
Mer Fév 01, 2006 18:01
Je rêve d'une R30 rouge =P
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55
Hattori Hanzo a écrit:Ca ne veut pas dire charette, Arcelor Mittal a fait des bénéfices records, mais cela n'empêche pas le groupe de licencier à tour de bras.
Un record... à - 9% par rapport à 2007. Sauf erreur de ma part, quand on gagne moins que l'année passée, ce n'est pas un record.
D'autre part, l'argent gagné en 2008 ne présage pas de l'argent perdu en 2009, étant donné le contexte. Il faut arrêter la courte vue dans un domaine aussi complexe que la haute finance.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Quand on pense que les grandes entreprises japonaise ont des plans de développement sur 50 ans... et que pour une entreprise de base, ca dois être de l'ordre de 15 ans... Mais bon, on peu comprendre que ceux qui ce trouvent du coté des employés virés soient assez amers et c'est normal.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3