Melbourne: Best and Rest...
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Best of the best : Red Bull, sans hésiter, pour leur très bonne perf
Best of the Rest : Les Bar-honda ( j'attendais mieux ) et Villeneuve, ....
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Go juan-pablo ! a écrit:Best of the best : Red Bull, sans hésiter, pour leur très bonne perf
Je vote tout pareil, Go Juan Pablo !
Les Red Bull ont été impressionantes, en tout cas par rapport aux Jaguar de l'an passé. Reste à savoir si les moteurs tiendront le coup lors du 2e grand prix... A noter que Schumi ne s'était pas trompé quand il annonçait qu'il fallait surveiller les RedBull, n'est ce pas Lexa, toi qui ne voyait cela que comme un compliment facile pour une écurie qui venait secourir Ferrari contre Minardi ?
Quand à BAR, leur week-end a été bien décevant... Mais je reste persuadé que les mauvaises conditons de qualifications, et le début de saison, y sont pour beaucoup... Attendons encore un ou deux GP !
Et Villeneuve ben... La poudre aux yeux des qualifs 1 pipées par la pluie n'aura pas suffi à sauver son week-end...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Et bien que dire de plus que red ???
je suis entièrement daccord avec toi ! A 100%
Les Red Bull m'ont fort impressionnées.... ce n'est pa de la chance, mais le fruit d'un travail et de dure labeurs....
Les BAR m'ont habituées à mieu... enfin bon ces qualifications n'ont pas favorisées leur dessente... mais je suis sur qu'elles peuvent fairent mieu
je suis entièrement daccord avec toi ! A 100%
-

didine - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06 - à: L-L-N
Best= Red Bull
Je voulais mettre fisico pour sa belle victoire (enfin!) mais elle etai attendue vu les circonstances
Rest= Bar-Honda
j'avais l'embarras du choix... mais j'attendais vraiment beaucoup mieux de cette équipe.
Je voulais mettre fisico pour sa belle victoire (enfin!) mais elle etai attendue vu les circonstances
Rest= Bar-Honda
j'avais l'embarras du choix... mais j'attendais vraiment beaucoup mieux de cette équipe.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
best: je dirai coulthard qui a fait un tres bon gp et en esperant qu'il continu sur cette lancée.
rest:ben pour moi ce sont les bar pour deux raisons, leur mauvaise performance et leur choix de fin de course que j'estime anti-sportif.
rest:ben pour moi ce sont les bar pour deux raisons, leur mauvaise performance et leur choix de fin de course que j'estime anti-sportif.
- kimithebest
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 105
Mer Fév 16, 2005 23:58 - à: Metz
kimithebest a écrit:rest: ben pour moi ce sont les bar pour deux raisons, leur mauvaise performance et leur choix de fin de course que j'estime anti-sportif.
En quoi c'est anti-sportif, il proffite tout simplement des failles du reglement, qui est tres vague sur ce point. Demain, sa sera le tours de Williams ou de McLaren, mais tout dependra ou se citue la ligne de chronométrage.
En f1, la moindre faille dans le reglement est explotée.
sur ce GP :
Best : equirie RedBull
Rest : je ne mettrai pas BAR, puisqu'on connaissait deja leurs problemes depuis l'intersaison. Pour ma part, ca été la McLaren, rapide en essais, mais en course, transparente. Est ce une stratégie pour economiser le moteur durant la 1ere et attaquer sur le deuxieme. Mais quand on a vu les essais, n'hesitait pas a tirré sur le moteur. ou alors un mauvais chois de pneus, mais leur 3eme voiture est la pour les choisir.
on verra au 2eme gp.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Best - Rest
-Best : Fisichella
Enfin une victoire pour ce pilote fomidable, il le merite amplement. J'espere que d'autres suivront mais pas trop quand meme, ils font en laisser a Montoya.
-Rest : Villeneuve
Il va falloir qu'il ne fasse pas comme ces années ou il etait chez BAR.
Cela pourrait encore lui causait du tort.
Enfin une victoire pour ce pilote fomidable, il le merite amplement. J'espere que d'autres suivront mais pas trop quand meme, ils font en laisser a Montoya.
-Rest : Villeneuve
Il va falloir qu'il ne fasse pas comme ces années ou il etait chez BAR.
Cela pourrait encore lui causait du tort.
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
Best : Fisico ( Comme Peter Sauber doit se mordre les doits )
Rest : Villeneuve ( Dernière saison ) Peter Sauber est déconcerté !
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 310:brg509
Rest : Villeneuve ( Dernière saison ) Peter Sauber est déconcerté !
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 310:brg509
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
LAURENT
Salut Baronrouge, franchement je commence enfin à croire que tu as raison au sujet de Villeneuve, tu m'as souvent dit qu'il a été champion par accident, qu'il n'avait plus rien à faire en F1 en + il est mal poli et arogant.
Bref je ne considère plus Villeneuve comme un champion du monde malgré tout le respect qu'il mérite après avoir remporté le chpt CART et l'Indy 500 1995.
Amicalement.
Bref je ne considère plus Villeneuve comme un champion du monde malgré tout le respect qu'il mérite après avoir remporté le chpt CART et l'Indy 500 1995.
Amicalement.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
best of the best:alonso
best of rest.villo course de merde en faite il vraiment plus tres bon
et je suis dacord moi aussi il nait vraiment plu un champion du monde
best of rest.villo course de merde en faite il vraiment plus tres bon
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
marc77 a écrit:best of rest.villo course de merde en faite il vraiment plus tres bonet je suis dacord moi aussi il nait vraiment plu un champion du monde
tu pourras ecrire en francais en fesant le moins de faute possible. Pas besion de me citer, pour dire OK, prend s'en note.
Premiere course de Villo avec une voiture qui n'est meme pas concus pour son pilotage mais pour celui de Massa. Rappelez-vous cet hivers quand P.Sauber avait declaré que Villo devait changer son style de pilotage.
Laissons lui le temps de s'adapter, on tirra des conclusions a la mi-saison puis au GP de Chine.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
J'avais déjà posé la question sur le défunt site d Eurosport ! Combien de temps faudra-t-il à Villeneuve pour se plaindre et tout mettre sur le dos de sa monoplace ou de lécurie ?
Je crois quil a démontré lentière totalité de ses talents de pilotes en critiquant sa monoplace au premier GP de la saison !
Allez Peter, met lui un pieds au cul !
Je crois quil a démontré lentière totalité de ses talents de pilotes en critiquant sa monoplace au premier GP de la saison !
Allez Peter, met lui un pieds au cul !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés