Melbourne: Best and Rest...
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Melbourne: Best and Rest...
Voilà une petite idée piquée d'autres forums, il est vrai mais qui me plait bien.
Je vous propose de voter après chaque course de voter pour la personne/équipe qui vous a le plus impressionné et celle qui vous a le plus déçu avec si possible une ptite phrase d'explication...
Un calcul sera calculé afin d'élire les vainqueurs, vous avez jusqu'au dimanche soir suivant le GP pour voter afin que je calcule le résultat le lundi.
PS: Vous n'avez pas à débattre ici, ce n'est pas l'endroit, on donne juste son avis en une phrase.
Best of the Best: D.Coulthard
WE magnifique qui le voit finir au pied du podium avec une ex-Jaguar, il finit même devant les McLaren !
Best of the Rest: M. Schumacher
Il envoie encore qq1 dans l'herbe...
Je vous propose de voter après chaque course de voter pour la personne/équipe qui vous a le plus impressionné et celle qui vous a le plus déçu avec si possible une ptite phrase d'explication...
Un calcul sera calculé afin d'élire les vainqueurs, vous avez jusqu'au dimanche soir suivant le GP pour voter afin que je calcule le résultat le lundi.
PS: Vous n'avez pas à débattre ici, ce n'est pas l'endroit, on donne juste son avis en une phrase.
Best of the Best: D.Coulthard
WE magnifique qui le voit finir au pied du podium avec une ex-Jaguar, il finit même devant les McLaren !
Best of the Rest: M. Schumacher
Il envoie encore qq1 dans l'herbe...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
BEST OF THE BEST : F. Alonso
Faut avoir des nerfs solides pour pas avoir peté une case avant, du fait de rester derrière l'escargot Villeneuve.
Best of the Rest : Le nouveau réglement....mais je sais pas si cela vas compter dans ta compta.
Alors je dirai Villeneuve...il n'a plus rien à faire dans le monde de la F1
Faut avoir des nerfs solides pour pas avoir peté une case avant, du fait de rester derrière l'escargot Villeneuve.
Best of the Rest : Le nouveau réglement....mais je sais pas si cela vas compter dans ta compta.
Alors je dirai Villeneuve...il n'a plus rien à faire dans le monde de la F1
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
j'ai mis Villeneuve tout de même.....
Dieu sait pourquoi t'a mis Schumi ? ça ne m'etonne pas de ta part Lexa, mais faut pas polimiquer tu dis...alors
Dieu sait pourquoi t'a mis Schumi ? ça ne m'etonne pas de ta part Lexa, mais faut pas polimiquer tu dis...alors
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Best : Coulthard , pour ses bons débuts sur Red Bull mais à confirmer.
Rest : Button (et Sato ! ) pour leur "contre performance" on étaient habitués à mieux !
Rest : Button (et Sato ! ) pour leur "contre performance" on étaient habitués à mieux !
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
BEST: RedBull; vraiment impressionant ce qu'ils ont faits, les mauvaises langues diront qu'ils ont eu de la chance grace a la pluie mais moi je dit chapeau.
REST: Honnetement y a pas grand chose mais si je doit dire quelque chose ce serait Schumi car l'accrochage est, pour ma part, entièrement de sa faute.
REST: Honnetement y a pas grand chose mais si je doit dire quelque chose ce serait Schumi car l'accrochage est, pour ma part, entièrement de sa faute.
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
LAURENT
BEST : FISICHELLA (sans vouloir minimiser la course des red bulls, le pilote Renault a réussi un week end exeptionnel et bien récompensé)
REST : BUTTON (10 podiums en 16 courses en 2004, et inexistants tout au long du week end), (j'aurais pu mette Schumacher, mais faut s'y habituer, il renouvellera ce type de course).
REST : BUTTON (10 podiums en 16 courses en 2004, et inexistants tout au long du week end), (j'aurais pu mette Schumacher, mais faut s'y habituer, il renouvellera ce type de course).
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
best and rest
best:la performance de red bull et surtout de klien car vous dite coulthard
mais klien qui a beaucoup moins d experience a fini dans les point bravo
!!!!!!!!!
rest:jenson and sato pour leur manque de sportiviter qui sont rentrer pour pouvoir changer de moteur pour le prochain gp
mais klien qui a beaucoup moins d experience a fini dans les point bravo
!!!!!!!!!
rest:jenson and sato pour leur manque de sportiviter qui sont rentrer pour pouvoir changer de moteur pour le prochain gp
mon coeur ne bas que pendant les 90 mn d une course
- nunes david
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 28
Lun Nov 08, 2004 20:45 - à: lyon 69
BEST : Fisichella ! Parce que c'est chouette pour lui une victoire, depuis le temps qu'il méritait enfin un top team...
REST : La tenue vestimentaire du nouveau patron de Jordan F1...
avec la casquette a carreaux style jackie stewart mais avec un air beaucoup moins sympathique 
REST : La tenue vestimentaire du nouveau patron de Jordan F1...
- Giancarlo
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 43
Mer Mar 02, 2005 00:52 - à: Lille
Best: Si je met Alonso on va me traiter de chauvin, lol donc bien qu'il ait fait une course fantastique, je met Red Bull pour leur performance exceptionnelle
Rest: J'hésite entre Villo et Trulli, mais je vais mettre Villeneuve, vous savez pourquoi...
Rest: J'hésite entre Villo et Trulli, mais je vais mettre Villeneuve, vous savez pourquoi...
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
best and rest
nunes david a écrit:(...)
Ils ne sont pas patrons de Bar Honda, mais employés. Qui te dit qu'ils étaient heureux de faire cela ?
Best of the Best: Red Bull pour leur première course
Best of the Rest: Villeneuve....essayé, pas pu...
Dernière édition par Drakkar le Lun Mar 07, 2005 20:43, édité 1 fois.
BAR HONDA & Jenson Button
Never complain...Never explain
Never complain...Never explain
-

Drakkar - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55 - à: Genève
Best of the Best: Je peux pas m'empêcher de mettre Fisichella, même si au vue de la course de certain c'est un petit peu chauvin, mais il attends ça depuis tellement longtemps d'être dans un top team et de pouvoir se battre pour la victoire que bon
Best of the Rest: Schumi et sa manoeuvre sur Heidfeld, il le pousse sacrement je trouve
Best of the Rest: Schumi et sa manoeuvre sur Heidfeld, il le pousse sacrement je trouve

- Fisico
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 6
Jeu Mar 03, 2005 01:46
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés