Mercedes GP (née Brawn GP) - Actu
Modérateur: modérateurs
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Brawn GP - Actu
Button donne son point de vue sur Michael Schumacher :
Button veut être plus "fair-play" que Schumacher
Vendredi 02 octobre 2009 à 20:45
Jenson Button est en passe de devenir champion du monde de Formule 1 dès ce week-end à Suzuka. Pour cela, il lui suffira de marquer dimanche cinq points de plus que son principal rival et coéquipier Rubens Barrichello.
Le Britannique a cependant déclaré que contrairement à Michael Schumacher, il comptait décrocher la couronne mondiale en ayant un comportement honnête et fair-play.
En effet, le septuple champion du monde a souvent été sujet à controverses, notamment en 1994 où, malgré un accrochage douteux avec Damon Hill, il avait obtenu son premier titre.
Trois ans plus tard, Schumacher est en lutte pour un nouveau sacre et entre en collision avec Jacques Villeneuve lors de la dernière manche à Jerez de la Frontera, ce qui lui vaudra dêtre disqualifié du championnat.
"Cétait Schumacher. Ce nest pas moi. Ça ne signifierait pas grand-chose pour moi si je poussais un autre pilote dehors ou si je faisais quelque chose pendant la saison comme arrêter la voiture sur le circuit," a-t-il confié au Sun en faisant référence au Grand Prix de Monaco 2006 où Schumacher avait immobilisé sa monoplace dans lavant-dernier virage du circuit lors des qualifications.
"Vous gagnez honnêtement ou il ny a aucun intérêt. Jai toujours eu le même matériel que mon coéquipier, ce qui est très important. Cest génial si vous êtes un pilote numéro un et que vous tirez le meilleur de tout. Ça rend la vie plus facile mais ce nest pas aussi agréable à la fin."
"Je préfèrerais encore ne pas gagner le championnat, à moins que je le gagne honnêtement. Sinon, vous vous diriez toujours, jai eu le titre mais jai triché. Quel est lintérêt ? Cest comme faire une course et prendre un raccourci pour faire un bon chrono. Vous ne le faites pas, tout simplement," poursuit Button.
"Je sais quil y a beaucoup dargent en jeu en F1 mais quand même, ce serait juste comme cambrioler une banque. Si vous empêchez quelquun de remporter le championnat, tout le monde sait que vous lavez fait."
"Vous dites que les gens ne se rappellent que de ceux qui gagnent le championnat, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait vrai. Ils se rappellent des personnes qui lont gagné, mais ils se souviennent de la façon dont ils lont gagné," conclut-il.
-

Le Toulonnais - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1182
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Nov 13, 2006 22:50 - à: Toulon
Ne serait ce pas temps de renommer l'écurie ?
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1059
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
je sais pas ce que j'ai "merdé",mais bon je refait un copie/coller pour être à la date d'aujourd'hui:
- Johnp77
- Champion de F1

Re: Mercedes (née Brawn GP) - Actu
Exact, voilà le nom du fil changé pour être a la page. 
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6788
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Re: Mercedes GP (née Brawn GP) - Actu
apparament, des fuites hydraulique et des echappement qui cassent sans arret, entache le parcours de mercedes ds les premiers essais . affaires a suivres ds une semaine , voire si tout ce petit monde a regler ces defauts de jeunesse.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 689
Jeu Mar 25, 2004 22:59
D'après Brawn,les essais de fiabilités auraient donné satisfaction et l'écurie commencerait maintenant à parfaire les performance de la monoplace.
http://www.toilef1.com/Brawn-est-positi ... cette.html
http://www.toilef1.com/Brawn-est-positi ... cette.html
- Johnp77
- Champion de F1

effectivement mais lors de ses 30 tours a jerez, schumacher a perdu des rivets en bas du ponton droit et le bout de carrosserie sest ouvert comme "une espèce de volets" selon les propos de jen louis moncet.
dc certes peut etre pas de gros soucis mecaniques , mais des pbs de jeunesse a remédier afin d'attaquer la saison le plus serennement possible.
http://blog.autoplus.fr/moncet/wp-content/uploads/2010/02/BA1_9479bd-300x199.jpg
dc certes peut etre pas de gros soucis mecaniques , mais des pbs de jeunesse a remédier afin d'attaquer la saison le plus serennement possible.
http://blog.autoplus.fr/moncet/wp-content/uploads/2010/02/BA1_9479bd-300x199.jpg
-

coyotte - Champion de F1

Le Toulonnais a écrit:Button donne son point de vue sur Michael Schumacher :Button veut être plus "fair-play" que Schumacher
Vendredi 02 octobre 2009 à 20:45
Jenson Button est en passe de devenir champion du monde de Formule 1 dès ce week-end à Suzuka. Pour cela, il lui suffira de marquer dimanche cinq points de plus que son principal rival et coéquipier Rubens Barrichello.
Le Britannique a cependant déclaré que contrairement à Michael Schumacher, il comptait décrocher la couronne mondiale en ayant un comportement honnête et fair-play.
En effet, le septuple champion du monde a souvent été sujet à controverses, notamment en 1994 où, malgré un accrochage douteux avec Damon Hill, il avait obtenu son premier titre.
Trois ans plus tard, Schumacher est en lutte pour un nouveau sacre et entre en collision avec Jacques Villeneuve lors de la dernière manche à Jerez de la Frontera, ce qui lui vaudra dêtre disqualifié du championnat.
"Cétait Schumacher. Ce nest pas moi. Ça ne signifierait pas grand-chose pour moi si je poussais un autre pilote dehors ou si je faisais quelque chose pendant la saison comme arrêter la voiture sur le circuit," a-t-il confié au Sun en faisant référence au Grand Prix de Monaco 2006 où Schumacher avait immobilisé sa monoplace dans lavant-dernier virage du circuit lors des qualifications.
"Vous gagnez honnêtement ou il ny a aucun intérêt. Jai toujours eu le même matériel que mon coéquipier, ce qui est très important. Cest génial si vous êtes un pilote numéro un et que vous tirez le meilleur de tout. Ça rend la vie plus facile mais ce nest pas aussi agréable à la fin."
"Je préfèrerais encore ne pas gagner le championnat, à moins que je le gagne honnêtement. Sinon, vous vous diriez toujours, jai eu le titre mais jai triché. Quel est lintérêt ? Cest comme faire une course et prendre un raccourci pour faire un bon chrono. Vous ne le faites pas, tout simplement," poursuit Button.
"Je sais quil y a beaucoup dargent en jeu en F1 mais quand même, ce serait juste comme cambrioler une banque. Si vous empêchez quelquun de remporter le championnat, tout le monde sait que vous lavez fait."
"Vous dites que les gens ne se rappellent que de ceux qui gagnent le championnat, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait vrai. Ils se rappellent des personnes qui lont gagné, mais ils se souviennent de la façon dont ils lont gagné," conclut-il.
Je pense que cela ne va pas être très très compliqué !
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2675
Ven Juil 14, 2006 18:23
Hooo Nico,te sentais tu obligé de relever cette article à la con????en plus venant d'un pleurnicheur qui n'a pas les couilles de doubler et qui demande à maman de dire aux autres de se garer pour passer. C'est incroyable quand même,vous n'aimez pas Schumi,c'est votre droit mais allez cracher ailleur!!!!!
On ne refera pas le passé,oui il a fait quelques sales coups,mais comme beaucoup d'autres.
On ne refera pas le passé,oui il a fait quelques sales coups,mais comme beaucoup d'autres.
- Johnp77
- Champion de F1

Je le sais très bien. Mais je dis juste que cela ne va âs être très dur pour Button.
parce que je me pose cette question : Cette année, va-t-il confirmer le fait qu'il est un grand pilote ou va-t-il plutôt sombrer dans le classement et repasser pilote de milieu de classement comme il l'a toujours été ?
parce que je me pose cette question : Cette année, va-t-il confirmer le fait qu'il est un grand pilote ou va-t-il plutôt sombrer dans le classement et repasser pilote de milieu de classement comme il l'a toujours été ?
-

il peut tirer son épingle du jeu grâce a sa souplesse et son style de pilotage...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4483
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Avec le plein, première partie de course ça peut compter pas mal c'est vrai mais après je doute qu'il sera si bon... on le verra dès les qualifs 
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1544
Mar Mar 25, 2008 00:56
-

Il ne sera pas au niveau de Hamilton... pour moi aucune chance qu'il soit à nouveau champion du monde...
-

touchness - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 153
Mer Mar 15, 2006 20:02 - à: 14
raisonnement confirmé aux qualifs puis en course.
l'année passée lui a été favorable grace aux doubles diffuseur de debut de saison, par la suite barrichello et vettel prenait le dessus , il a gerer tant bien que mel, mais la, c'est une autre histoire.
il sera le kovailonon de l'année 2010....mdr
en tous cas je salut tout de meme la perf de schumi , apres 3 ans d'absence, il a resisté a button , et tenu le cap face a rosberg.
mercedes cependant un cran en dessous de red bull et ferrari.
un pti signe: schumi entre au stan avant rosberg sachant que 2 s au tour se jouait: il aurait pu passé in extremis son equipier!
bref si on lit entre les ligne, schumi sera le pilote numero un caché de mercedes .
l'année passée lui a été favorable grace aux doubles diffuseur de debut de saison, par la suite barrichello et vettel prenait le dessus , il a gerer tant bien que mel, mais la, c'est une autre histoire.
il sera le kovailonon de l'année 2010....mdr
en tous cas je salut tout de meme la perf de schumi , apres 3 ans d'absence, il a resisté a button , et tenu le cap face a rosberg.
mercedes cependant un cran en dessous de red bull et ferrari.
un pti signe: schumi entre au stan avant rosberg sachant que 2 s au tour se jouait: il aurait pu passé in extremis son equipier!
bref si on lit entre les ligne, schumi sera le pilote numero un caché de mercedes .
-

coyotte - Champion de F1

60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4