Mercedes GP (née Brawn GP) - Actu

Fan des flèches d'argents ? Retrouvez ici les news de Michael Schumacher et Nico Rosberg !

Modérateur: modérateurs

Re: Brawn GP - Actu

Messagede Le Toulonnais » Ven Oct 02, 2009 20:46

Button donne son point de vue sur Michael Schumacher :

Button veut être plus "fair-play" que Schumacher
Image
Vendredi 02 octobre 2009 à 20:45

Jenson Button est en passe de devenir champion du monde de Formule 1 dès ce week-end à Suzuka. Pour cela, il lui suffira de marquer dimanche cinq points de plus que son principal rival et coéquipier Rubens Barrichello.

Le Britannique a cependant déclaré que contrairement à Michael Schumacher, il comptait décrocher la couronne mondiale en ayant un comportement honnête et fair-play.

En effet, le septuple champion du monde a souvent été sujet à controverses, notamment en 1994 où, malgré un accrochage douteux avec Damon Hill, il avait obtenu son premier titre.

Trois ans plus tard, Schumacher est en lutte pour un nouveau sacre et entre en collision avec Jacques Villeneuve lors de la dernière manche à Jerez de la Frontera, ce qui lui vaudra d’être disqualifié du championnat.

"C’était Schumacher. Ce n’est pas moi. Ça ne signifierait pas grand-chose pour moi si je poussais un autre pilote dehors ou si je faisais quelque chose pendant la saison comme arrêter la voiture sur le circuit," a-t-il confié au Sun en faisant référence au Grand Prix de Monaco 2006 où Schumacher avait immobilisé sa monoplace dans l’avant-dernier virage du circuit lors des qualifications.

"Vous gagnez honnêtement ou il n’y a aucun intérêt. J’ai toujours eu le même matériel que mon coéquipier, ce qui est très important. C’est génial si vous êtes un pilote numéro un et que vous tirez le meilleur de tout. Ça rend la vie plus facile mais ce n’est pas aussi agréable à la fin."

"Je préfèrerais encore ne pas gagner le championnat, à moins que je le gagne honnêtement. Sinon, vous vous diriez toujours, ’j’ai eu le titre mais j’ai triché’. Quel est l’intérêt ? C’est comme faire une course et prendre un raccourci pour faire un bon chrono. Vous ne le faites pas, tout simplement," poursuit Button.

"Je sais qu’il y a beaucoup d’argent en jeu en F1 mais quand même, ce serait juste comme cambrioler une banque. Si vous empêchez quelqu’un de remporter le championnat, tout le monde sait que vous l’avez fait."

"Vous dites que les gens ne se rappellent que de ceux qui gagnent le championnat, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait vrai. Ils se rappellent des personnes qui l’ont gagné, mais ils se souviennent de la façon dont ils l’ont gagné," conclut-il.
Le Toulonnais
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1182
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Nov 13, 2006 22:50
à: Toulon

Messagede Johnp77 » Dim Oct 18, 2009 11:54

Ne serait ce pas temps de renommer l'écurie ?
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1059
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede Johnp77 » Mar Jan 26, 2010 21:24

je sais pas ce que j'ai "merdé",mais bon je refait un copie/coller pour être à la date d'aujourd'hui: :mrgreen: :mrgreen:

Ne serait ce pas temps de renommer l'écurie ?
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Re: Mercedes (née Brawn GP) - Actu

Messagede jojo la patate » Mer Jan 27, 2010 18:44

Exact, voilà le nom du fil changé pour être a la page. :wink:
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6788
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Re: Mercedes GP (née Brawn GP) - Actu

Messagede coyotte » Ven Fév 05, 2010 06:59

apparament, des fuites hydraulique et des echappement qui cassent sans arret, entache le parcours de mercedes ds les premiers essais . affaires a suivres ds une semaine , voire si tout ce petit monde a regler ces defauts de jeunesse.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 689
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede Johnp77 » Lun Fév 15, 2010 16:54

D'après Brawn,les essais de fiabilités auraient donné satisfaction et l'écurie commencerait maintenant à parfaire les performance de la monoplace.
http://www.toilef1.com/Brawn-est-positi ... cette.html
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messagede coyotte » Mar Fév 16, 2010 23:15

effectivement mais lors de ses 30 tours a jerez, schumacher a perdu des rivets en bas du ponton droit et le bout de carrosserie s’est ouvert comme "une espèce de volets" selon les propos de jen louis moncet.

dc certes peut etre pas de gros soucis mecaniques , mais des pbs de jeunesse a remédier afin d'attaquer la saison le plus serennement possible.

http://blog.autoplus.fr/moncet/wp-content/uploads/2010/02/BA1_9479bd-300x199.jpg
coyotte
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Sam Fév 20, 2010 10:51

Le Toulonnais a écrit:Button donne son point de vue sur Michael Schumacher :

Button veut être plus "fair-play" que Schumacher
Image
Vendredi 02 octobre 2009 à 20:45

Jenson Button est en passe de devenir champion du monde de Formule 1 dès ce week-end à Suzuka. Pour cela, il lui suffira de marquer dimanche cinq points de plus que son principal rival et coéquipier Rubens Barrichello.

Le Britannique a cependant déclaré que contrairement à Michael Schumacher, il comptait décrocher la couronne mondiale en ayant un comportement honnête et fair-play.

En effet, le septuple champion du monde a souvent été sujet à controverses, notamment en 1994 où, malgré un accrochage douteux avec Damon Hill, il avait obtenu son premier titre.

Trois ans plus tard, Schumacher est en lutte pour un nouveau sacre et entre en collision avec Jacques Villeneuve lors de la dernière manche à Jerez de la Frontera, ce qui lui vaudra d’être disqualifié du championnat.

"C’était Schumacher. Ce n’est pas moi. Ça ne signifierait pas grand-chose pour moi si je poussais un autre pilote dehors ou si je faisais quelque chose pendant la saison comme arrêter la voiture sur le circuit," a-t-il confié au Sun en faisant référence au Grand Prix de Monaco 2006 où Schumacher avait immobilisé sa monoplace dans l’avant-dernier virage du circuit lors des qualifications.

"Vous gagnez honnêtement ou il n’y a aucun intérêt. J’ai toujours eu le même matériel que mon coéquipier, ce qui est très important. C’est génial si vous êtes un pilote numéro un et que vous tirez le meilleur de tout. Ça rend la vie plus facile mais ce n’est pas aussi agréable à la fin."

"Je préfèrerais encore ne pas gagner le championnat, à moins que je le gagne honnêtement. Sinon, vous vous diriez toujours, ’j’ai eu le titre mais j’ai triché’. Quel est l’intérêt ? C’est comme faire une course et prendre un raccourci pour faire un bon chrono. Vous ne le faites pas, tout simplement," poursuit Button.

"Je sais qu’il y a beaucoup d’argent en jeu en F1 mais quand même, ce serait juste comme cambrioler une banque. Si vous empêchez quelqu’un de remporter le championnat, tout le monde sait que vous l’avez fait."

"Vous dites que les gens ne se rappellent que de ceux qui gagnent le championnat, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait vrai. Ils se rappellent des personnes qui l’ont gagné, mais ils se souviennent de la façon dont ils l’ont gagné," conclut-il.

Je pense que cela ne va pas être très très compliqué !
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2675
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Johnp77 » Dim Fév 21, 2010 08:28

Hooo Nico,te sentais tu obligé de relever cette article à la con????en plus venant d'un pleurnicheur qui n'a pas les couilles de doubler et qui demande à maman de dire aux autres de se garer pour passer. C'est incroyable quand même,vous n'aimez pas Schumi,c'est votre droit mais allez cracher ailleur!!!!!
On ne refera pas le passé,oui il a fait quelques sales coups,mais comme beaucoup d'autres.
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Dim Fév 21, 2010 11:00

Je le sais très bien. Mais je dis juste que cela ne va âs être très dur pour Button.

parce que je me pose cette question : Cette année, va-t-il confirmer le fait qu'il est un grand pilote ou va-t-il plutôt sombrer dans le classement et repasser pilote de milieu de classement comme il l'a toujours été ?
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Dim Fév 21, 2010 12:05

il peut tirer son épingle du jeu grâce a sa souplesse et son style de pilotage...
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4483
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Tarod » Dim Fév 21, 2010 12:12

Avec le plein, première partie de course ça peut compter pas mal c'est vrai mais après je doute qu'il sera si bon... on le verra dès les qualifs :wink:
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1544
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede BMW Group » Dim Fév 21, 2010 14:21

En tout as je l'espère pour lui !
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede touchness » Dim Fév 21, 2010 18:13

Il ne sera pas au niveau de Hamilton... pour moi aucune chance qu'il soit à nouveau champion du monde...
touchness
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 153
Mer Mar 15, 2006 20:02
à: 14

Messagede coyotte » Dim Mar 14, 2010 16:29

raisonnement confirmé aux qualifs puis en course.
l'année passée lui a été favorable grace aux doubles diffuseur de debut de saison, par la suite barrichello et vettel prenait le dessus , il a gerer tant bien que mel, mais la, c'est une autre histoire.
il sera le kovailonon de l'année 2010....mdr
en tous cas je salut tout de meme la perf de schumi , apres 3 ans d'absence, il a resisté a button , et tenu le cap face a rosberg.
mercedes cependant un cran en dessous de red bull et ferrari.
un pti signe: schumi entre au stan avant rosberg sachant que 2 s au tour se jouait: il aurait pu passé in extremis son equipier!

bref si on lit entre les ligne, schumi sera le pilote numero un caché de mercedes .
coyotte
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Mercedes