Merci Kimi!
Modérateur: modérateurs
Merci Kimi!
Quelle course!! C'est vraiment génial!
Un grand merci à Kimi pour le bohneur qu'il vient de nous apporter ce dimanche! C'est vraiment fantastique! Esperont que la chance va continuer à lui sourir durant les courses à venir!
On peut seulement regretter l'abandon de Monty! C'est vraiment dommage pour le championnat du monde des constructeurs! cela étant, 12 points de retard pour mclaren, cela reste jouable....
Un grand merci à Kimi pour le bohneur qu'il vient de nous apporter ce dimanche! C'est vraiment fantastique! Esperont que la chance va continuer à lui sourir durant les courses à venir!
On peut seulement regretter l'abandon de Monty! C'est vraiment dommage pour le championnat du monde des constructeurs! cela étant, 12 points de retard pour mclaren, cela reste jouable....
Fan de Damon Hill
Fan de Kimi Raikkonen
Fan de Kimi Raikkonen
- 1 Kimi 1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juil 30, 2005 15:40 - à: Mulhouse
la classe!!! il l'a merite cette victoire et je suis sur qu'il y en aura d'autres d'ici la fin du championnat bravo kimi
il l'a eu cette victoire en hongrie avec tout le merite qu'il se doit bravo
- macadam
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 17
Dim Juil 31, 2005 15:06
Oui belle course de Kimi , malheureusement encore 1 probleme de fiabilité qui prive les fleches d'argent d'1 doublé, qui aurait permis 1 super remontée au classement constructeur.
Enfin Kimi recupere les 10 pts perdu en Allemagne vu qu'alonso n'a rien marqué a son tour.
Tout comme il l'avait fait au canada apres son triste abandon au nurburg au dernier tour.
Tout n'est pas perdu si cela se reproduit que la chance reviens pour Kimi , car la performance et le talent ils les as sans souci!!!!
Si sa mc laren tiens lors des 6 dernieres courses, le championnat n'est pas forcemment plié
Je croise les doigts
( en tout cas beau cadeau pour moi le jour ou sa fait 1 an que je suis inscrit sur ce forum
j'aurais aimer voir sa la semaine derniere a hockenheim comme j'avais fait le deplacement! enfin ma déception et presque effacé aujourd'hui
quel beau dimanche !!)
Enfin Kimi recupere les 10 pts perdu en Allemagne vu qu'alonso n'a rien marqué a son tour.
Tout comme il l'avait fait au canada apres son triste abandon au nurburg au dernier tour.
Tout n'est pas perdu si cela se reproduit que la chance reviens pour Kimi , car la performance et le talent ils les as sans souci!!!!
Si sa mc laren tiens lors des 6 dernieres courses, le championnat n'est pas forcemment plié
Je croise les doigts
( en tout cas beau cadeau pour moi le jour ou sa fait 1 an que je suis inscrit sur ce forum
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
je suis certain que si sa machine n'a plus de problemes alonso va pouvoir se faire du soucis pour le titre des pilotes faudrait un peu plus de fiabilite et c'est renault qui devra faire du soucis je suis certain que le championnat n'est pas encore fini
- macadam
- Pilote Kart

par contre j'aimerais tirer un coup de chapeau a david coulthard pour son geste alors qu'il etait sorti de la piste enlever les debris de carbonne belle conscience proffessionelle qui a surement eviter d'autre eclatement de pneu
- macadam
- Pilote Kart

C'est pas nouveau ça, que si sans ce manque de fiabilité Alonso aurait à se faire du soucis.. mais voilà, tant qu'ils ne l'ont pas il peut "se tourner les pouces" .. Sinon très belle course de Kimi, vraiment contente pour lui.. j'espère que ca va continuer

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
C'est vrai! Si le GP de Turquie est le remake du GP de Hongrie, Kimi reviendra de plein pied dans la course au titre! 5 Gp encore a disputé, 26 points d'écart!
Cela reste jouable, difficile mais jouable!!!
Allez Kimi, tu peux devenir champion cette année, on y croit!!!!!!
Cela reste jouable, difficile mais jouable!!!
Allez Kimi, tu peux devenir champion cette année, on y croit!!!!!!
Fan de Damon Hill
Fan de Kimi Raikkonen
Fan de Kimi Raikkonen
- 1 Kimi 1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
Sam Juil 30, 2005 15:40 - à: Mulhouse
C'est clair quelle course de Kimi !! extra !! Quand meme il faut se rendre compte...---> qualifs superbes en partant 1er et se qualifiant 4eme sur une piste tres instable, glissante,et sale !
Un depart du tonnerre où sur ce fameux "coté droit de la piste " tres sale double sans pbs Trulli puis efface Monty avant de s'attaquer a shumi puis l'efface a son tour grace a une belle stratégie !!
En clair BRAVO KIMI !!!!!
Un depart du tonnerre où sur ce fameux "coté droit de la piste " tres sale double sans pbs Trulli puis efface Monty avant de s'attaquer a shumi puis l'efface a son tour grace a une belle stratégie !!
En clair BRAVO KIMI !!!!!

-

Mathieu57 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 31
Sam Avr 23, 2005 13:21 - à: Mondelange (57)
Ouaip, vraiment, comme d'hab, si il n'a pas de pépins techniques, Kimi n'en rate pas une! Il a attaqué jusqu'au bout, une bonne stratégie, la performance de la mc-laren, et paf dix points de plus!
Au niveau du départ, je sais pas si vous avez remarqué, mais Kimi s'écarte toujours du groupe et diminue le risque d'accrochage, c'est une des choses que j'adore chez lui, son talent au départ...
Enfin bref, Bravo kimi... talent pur!!
Ali
Au niveau du départ, je sais pas si vous avez remarqué, mais Kimi s'écarte toujours du groupe et diminue le risque d'accrochage, c'est une des choses que j'adore chez lui, son talent au départ...
Enfin bref, Bravo kimi... talent pur!!
Ali

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Mathieu57 a écrit:Un depart du tonnerre où sur ce fameux "coté droit de la piste " tres sale double sans pbs Trulli puis efface Monty avant de s'attaquer a shumi puis l'efface a son tour grace a une belle stratégie
Alalala, Monty s'est écarté afin de le laisser-passer ...... vu que Monty était sur une autre stratégie, ca ne servait à rien qu'il le bloque !!!
Montoya : J'ai fait ce que j'avais à faire pendant la course. Je savais que Kimi sarrêterait trois fois, je navais donc pas besoin de me mettre en travers de sa route puisquil était sur une stratégie différente de la mienne
Ps : Monty a laissé passer Kimi dans la courbe menant à la chicane ...
Donc, Monty s'efface pour laisser Kimi, sur une startégie différente, se battre avec MS
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Pour dire que Montoya aide Kimi pour le titre, sinon il ne l'aurait pas laissé passer ! Kimi avait besoin du max de points possibles, il devait donc passer devant Schumi. Monty, qui n'avait de grands dangers par rapport à sa place (1 arrêt d'écart), l'avait compris et l'a fait.
Voilà comment on peut aider son équipier dans la course au titre. Donc pour ceux qui disent que Montoya n'aidera pas Raikkonen pour le titre (hein Laurent
), cette course est un parfait exemple du contraire. En plus c'est lui qui l'a dit...
Voilà comment on peut aider son équipier dans la course au titre. Donc pour ceux qui disent que Montoya n'aidera pas Raikkonen pour le titre (hein Laurent
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)