Michael Schumacher a grand coeur
Modérateur: modérateurs
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Michael Schumacher a grand coeur
le chanpion allemand s'est montré sensible à la cause des enfants en difficulté .Le septuple chanpion du monde a en effet ecfetué un don d'1,15 million d' euros à l'organisation des nations unies pour l'education ,la science et la culture des enfants dans le besoin .le cheque remis à L'UNESCO
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Une grande gue**** surtout ! Ca avait déjà été le cas au GP de Budapeste en 2003 (ou 2002) ... il avait été un des nombreux pilotes à faire un don pour les inondations, et seul son nom avait été cité !
On en fait tout un foin quand Montoya fait des actions pour les gosses colombiens ? Et Senna ? (Et tout les autres ?).
On en fait tout un foin quand Montoya fait des actions pour les gosses colombiens ? Et Senna ? (Et tout les autres ?).
-

The Kid - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 167
Ven Nov 12, 2004 01:45 - à: Verviers - Belgique
The Kid a écrit:On en fait tout un foin quand Montoya fait des actions pour les gosses colombiens ? Et Senna ? (Et tout les autres ?).
Pas sur ce forum en tout cas ( tu le verra au fur et a mesure de tes venues ici), on respecte les aides que les pilotes apportent au associations
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Ne t'énerve pa "The Kid" si tu veus vraiment que nous sachions se que fait montoya tu n'as qu'à nous le dire ! Et puis tu est dans le forum de Michael ! Je suis sure que si tu va sur celui de Montoya tu trouveras plein de trucs sur lui ...
-

didine - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06 - à: L-L-N
et bien,... suffit de s'absenter quelques temps pour que les mal élevés se ramènent... encore un kid à éduquer, heureusement J2B est un excellent professeur.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
L'important n'est pas que Schumi fasse des dons médiatiques ou pas mais qu'il les fasse , c'est ça qui est important ....
On connait des tas de sportifs qui gagnent très bien leurs vies mais qui l'a gagne que pour eux...
Alors respecte au moins le fait qu'il fasse des dons. Quand je donne des pièces jaunes, c'est pas médiatique, personne ne vient me filmer ni quoi que ce soit d'autre, mais je le fais car d'autres en ont besoin !
Médite la dessus....
On connait des tas de sportifs qui gagnent très bien leurs vies mais qui l'a gagne que pour eux...
Alors respecte au moins le fait qu'il fasse des dons. Quand je donne des pièces jaunes, c'est pas médiatique, personne ne vient me filmer ni quoi que ce soit d'autre, mais je le fais car d'autres en ont besoin !
Médite la dessus....
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
salut
ok je suis daccord mais il faut faire attention car certaines personnes abusent de la générositée des gens 
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Bien sur comme partout ya en toujours qui savent profiter de la situation
Mais je trouve çà honteux
Mais je trouve çà honteux
-

Marc - Champion de F1

Marc a écrit:L'important n'est pas que Schumi fasse des dons médiatiques ou pas mais qu'il les fasse , c'est ça qui est important ....
Alors respecte au moins le fait qu'il fasse des dons. Quand je donne des pièces jaunes, c'est pas médiatique, personne ne vient me filmer ni quoi que ce soit d'autre, mais je le fais car d'autres en ont besoin !![]()
Médite la dessus....
Exact Marc ! Je dirais en plus, que si les dons de MS sont médiatisés c'est parcque c'est une star et que tous les journaux s'attachent à ses moindres faits et gestes, c'est pas pour l'encenser !Nuance. Sachons faire la part des choses, ce n'est tout de même pas lui qui fait passer l'article dans les journaux. D'un autre côté, cette médiatisation a aussi un bon côté, elle montre l'exemple ! Il faut aussi en tenir compte. On dit que les stars sont des modèles, donc il ne faut pas seulement fustiger les comportements répréhensibles (n'est-ce pas.....). Et puis si certains se vexent que leurs propres dons ne sont pas médiatisés, qu'ils réfléchissent au pourquoi du comment .... Je pense à Ralf qui s'était montré suffisant dans les journaux lors des inondations en Allemagne je crois, il y 2-3 ans et ou MS avait donné 1 million (!) pour les sinistrés. Lui avait aussi donné mais il n'avait pas besoin de le faire savoir disait-il....pourtant c'est bien ce qu'il a fait...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
DE plus si les dons de Schumi sont médiatisés sa profite à l'association où ici l'UNESCO plus précisement qui profite des retombées médiatiques permettant de valoriser l'association et de la faire connaitre et ainsi pouvoir recevoir des dons de la part de particuliers.
Donc pour conclure la médaitisation est favorable dans ce genre d'actions !
On peut reprendre l'exemple des pièces jaunes où Bernadette et Douillet se montre à la télé pour récolter des pièces jaunes si ils ne le faisaient pas , l'opération aurait beaucoup moins de succès car la télé ne nous en parlerai pas de cette ampleur en tout cas. Et pis si tu prend les Restos du Coeur , les stars viennent chanter à la télé pour pas un centime, juste pour faire prendre conscience aux gens que certains sont dans le besoin et qu'ils peuvent faire des dons pour les aider...
Donc ici aussi la médiatisation est favorable.
Donc pour conclure la médaitisation est favorable dans ce genre d'actions !
On peut reprendre l'exemple des pièces jaunes où Bernadette et Douillet se montre à la télé pour récolter des pièces jaunes si ils ne le faisaient pas , l'opération aurait beaucoup moins de succès car la télé ne nous en parlerai pas de cette ampleur en tout cas. Et pis si tu prend les Restos du Coeur , les stars viennent chanter à la télé pour pas un centime, juste pour faire prendre conscience aux gens que certains sont dans le besoin et qu'ils peuvent faire des dons pour les aider...
Donc ici aussi la médiatisation est favorable.
-

Marc - Champion de F1

je reprenderais aussi le Trophée des Nations ou Schumacher y a participé pour faire connaitre au grand public l'ICM. Et cela a marché, 200 000 de gains et regarder la traverser des Champs pour se rendre au ministere de la Santé pour presenter le projet de l'ICM au ministre. Cela a permis d'avoir une bonne couverture médiatique.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Tout à fait d'acoord avec toi J2b 
-

Marc - Champion de F1

Très belle initiative de la part de tout les organisateurs y compris MS. Mais globalement bravo à toutes les personnalités qui distribuent un peu de leur pognon pour la bonne cause!j2b a écrit:je reprenderais aussi le Trophée des Nations ou Schumacher y a participé pour faire connaitre au grand public l'ICM. Et cela a marché, 200 000 de gains et regarder la traverser des Champs pour se rendre au ministere de la Santé pour presenter le projet de l'ICM au ministre. Cela a permis d'avoir une bonne couverture médiatique.

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4