Michael Schumacher en Moto GP
Modérateur: modérateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Michael Schumacher en Moto GP
Je poste donc ce nouveau topic afin de parler de la reconversion possible du champion de F1 en Moto GP!
En effet, le pilote allemand réalise depuis un certain temps de nombreux essais sur des circuits, et ses résultats ne sont absolument pas ridicules!
Il serait d'ailleurs possible qu'il pilote une Ducati pour le Grand Prix d'Italie sur le circuit du Mugello...
Affaire de passion? ou reconversion possible?
En effet, le pilote allemand réalise depuis un certain temps de nombreux essais sur des circuits, et ses résultats ne sont absolument pas ridicules!
Il serait d'ailleurs possible qu'il pilote une Ducati pour le Grand Prix d'Italie sur le circuit du Mugello...
Affaire de passion? ou reconversion possible?

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
Franchement, Michael en MotoGP j'y crois pas du tout.
Je pense que maintenant, il vit tranquille avec sa famille, passse du temps avec elle. Alors risquer de se faire mal en moto....
Je pense que c'est juste des tests comme Rossi en a fait sur la Ferrari.
Je pense que maintenant, il vit tranquille avec sa famille, passse du temps avec elle. Alors risquer de se faire mal en moto....
Je pense que c'est juste des tests comme Rossi en a fait sur la Ferrari.

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
Pareil que l'ami BipBip, je ne pense pas qu'il retournera à la vie "sport mécanique" en tant qu'acteur principal. Son role de metteur au point lui convient tout à fait je pense.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Schumi, j'aimerais le voir dans une course d'endurance sur un circuit comme Spa, Le Mans ou Sebring. Ce serait intéressant de le voir revenir aux protos.
Pour ce qui est de la moto, effectivement, je pense qu'il s'agit plus d'un petit jeu de luxe que s'offre Schumi, tout comme le karting. Le Moto GP est quand même un sport où l'on s'expose à priori beaucoup, et où les déplacements sont aussi nombreux qu'en F1 partout dans le monde.
On parlerait de DTM ou d'un championnat plus ou moins sédentaire, je pourrais avoir des doutes, mais là, ça me semblerait étrange qu'il lui passe ce genre d'envies de come-back sur deux roues dans la tête.
Pour ce qui est de la moto, effectivement, je pense qu'il s'agit plus d'un petit jeu de luxe que s'offre Schumi, tout comme le karting. Le Moto GP est quand même un sport où l'on s'expose à priori beaucoup, et où les déplacements sont aussi nombreux qu'en F1 partout dans le monde.
On parlerait de DTM ou d'un championnat plus ou moins sédentaire, je pourrais avoir des doutes, mais là, ça me semblerait étrange qu'il lui passe ce genre d'envies de come-back sur deux roues dans la tête.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
Navarrocknroll a écrit:On parlerait de DTM ou d'un championnat plus ou moins sédentaire
Pour répondre à cette interrogation directement, Schumi a clairement annoncé que le DTM ne l'interessé pas du tout, car aussi presque aussi exigent qu'une saison de Formule 1 apparement. Et pour tout dire il trouvait même idiot que son Frère Ralf ferait une erreur de s'inscrire juste pour essayer de prouver quelque chose.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
6 messages • Page 1 sur 1