michael schumacher
Modérateur: modérateurs
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
je suis desolé mais schumi a garder ca trajectoire c'est lui qui voulait le mettre dans le decors schumi a fait une bonne chose il est juste rester dasn ca trajectoire pour ne pas perdre de l'avance sur le premier c'est tout voila
schumi a fait une tres belle course et c'est tres bien defendue
schumi a fait une tres belle course et c'est tres bien defendue
schumi champion del mondo
-

roudoudou3 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 20
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 21, 2004 21:43 - à: antibes
n'empeche que Schumi l'a quand meme "gentiment" poussé dehors !!!
mais bon ce n'est que justice après que Monty ait gagné ces premiers duels avec schumi et qu'il était considéré comme le ptit nouveau qui avait osé attaquer le gd schumi, et bien maintenant c schumi qui montre qui c le boss... et peut etre que monty reprendra le dessus plus tard ds la saison...
et pis on va pas se plaindre pour une fois que ya un peu d'action !!! si ça continue les pilotes qui attaquent se feront sanctionner tout le temps et le résultat sera qu'il n'y aura plus un seul dépassements !!! alors deja que les course commence a etre ennuyeuse avec le domination de schumi, alors arrété de vous plaindre comme ce "gosse" de Monty pasque si ça avait été lui qu'avait foutu schumi dehors, il aurait absolument rien dit (et je ne croit pas que schumi se serait plaint comme ça lui...)
mais bon ce n'est que justice après que Monty ait gagné ces premiers duels avec schumi et qu'il était considéré comme le ptit nouveau qui avait osé attaquer le gd schumi, et bien maintenant c schumi qui montre qui c le boss... et peut etre que monty reprendra le dessus plus tard ds la saison...
et pis on va pas se plaindre pour une fois que ya un peu d'action !!! si ça continue les pilotes qui attaquent se feront sanctionner tout le temps et le résultat sera qu'il n'y aura plus un seul dépassements !!! alors deja que les course commence a etre ennuyeuse avec le domination de schumi, alors arrété de vous plaindre comme ce "gosse" de Monty pasque si ça avait été lui qu'avait foutu schumi dehors, il aurait absolument rien dit (et je ne croit pas que schumi se serait plaint comme ça lui...)
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Je me permet d'intervenir dans ce topic pour vous demander de parler des différents sujets dans les topics adaptés plutôt que de tout mélanger dans ce topic ci. Sinon je couperai ce topic en pluseurs parties
Merci
.
Merci
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
-

roudoudou3 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 20
Mer Avr 21, 2004 21:43 - à: antibes
-

roudoudou3 - Pilote Kart