Michelin dans le trou?

Etalez votre science, épatez nous! On aime ça...

Modérateur: modérateurs

D'après vous, les pneus Michelin sont ils très inférieurs aux Bridgestone?

Clairement inférieurs
4
19%
Un peu inférieurs
4
19%
A peu près égaux, ils ont juste des caractéristiques différentes
11
52%
Ils sont meilleurs
2
10%

Nombre total de votes : 21

Messagede kador » Jeu Sep 09, 2004 08:19

J'ai voté qu'ils étaient équivalents. Un coup l'un est meilleur, un coup l'autre. Le problème de Michelin, à mon avis, c'est qu'ils doivent concevoir des pneus qui satisfassent trop d'écuries et ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre. J'imagine très bien que s'il y avait un 3ème manufacturier pour récupérer les "petites" équipes, Bibendum pourrait se permettre de faire des gommes plus extrèmes, plus pointues. La suffisance de Dupasquier ne me dérange pas, il parle comme un commercial et non comme un technicien. Comme Patrick Faure. Pour ces 2 énergumènes, quand ils perdent, c'est pas de leur faute, c'est la faute de ceux qui gagnent. Sic!
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede diabolik » Jeu Sep 09, 2004 10:37

kador a écrit:J'ai voté qu'ils étaient équivalents. Un coup l'un est meilleur, un coup l'autre. Le problème de Michelin, à mon avis, c'est qu'ils doivent concevoir des pneus qui satisfassent trop d'écuries et ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre. J'imagine très bien que s'il y avait un 3ème manufacturier pour récupérer les "petites" équipes, Bibendum pourrait se permettre de faire des gommes plus extrèmes, plus pointues. La suffisance de Dupasquier ne me dérange pas, il parle comme un commercial et non comme un technicien. Comme Patrick Faure. Pour ces 2 énergumènes, quand ils perdent, c'est pas de leur faute, c'est la faute de ceux qui gagnent. Sic!

Dis Kador, tu vas me vexer là ....! :lol: :wink: Figure-toi que tu parles à un commercial ! Commercial = suffisant ! non mais des fois ! :wink: Ceci dit, moi la suffisance des ces messieurs me fait bien rire. Comme lorsque, sauf erreur en 2002, Dupasquier dans F1 racing, démontrait, graphique à l'appui, que si on enlevait Ferrari du classement, Michelin serait champion du monde !!! On se console comme on peut !
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede kador » Jeu Sep 09, 2004 10:49

Diabolik a écrit:[Dis Kador, tu vas me vexer là ....! :lol: :wink: Figure-toi que tu parles à un commercial ! Commercial = suffisant ! non mais des fois ! :wink:

Image Heuuu..! Ben..! Comment dirais-je..?! Image
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede marc77 » Mer Nov 03, 2004 23:34

j'ai voté équivalent et il ne faut pas oublier que bridgestone construit ses pneu en fonction de ferari et c'est pour cela que sauber on maintenant des michelin mais si bridgestone ferait des pneu en fonction de tout le monde peut être aurait plus de client?
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede diabolik » Jeu Nov 04, 2004 12:24

Tout a fait Thierry !.......

C'est un choix, un pari commercial fait par Bridgestone. Et pour l'instant ça marche. C'est eux qui font leur pub mondiale avec les titres acquis par Ferrari avec leur pneus..... Les gens se foutent des deuxièmes...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Précédente

Retourner vers Technique