Michelin dans le trou?
Modérateur: modérateurs
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai voté qu'ils étaient équivalents. Un coup l'un est meilleur, un coup l'autre. Le problème de Michelin, à mon avis, c'est qu'ils doivent concevoir des pneus qui satisfassent trop d'écuries et ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre. J'imagine très bien que s'il y avait un 3ème manufacturier pour récupérer les "petites" équipes, Bibendum pourrait se permettre de faire des gommes plus extrèmes, plus pointues. La suffisance de Dupasquier ne me dérange pas, il parle comme un commercial et non comme un technicien. Comme Patrick Faure. Pour ces 2 énergumènes, quand ils perdent, c'est pas de leur faute, c'est la faute de ceux qui gagnent. Sic!
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
kador a écrit:J'ai voté qu'ils étaient équivalents. Un coup l'un est meilleur, un coup l'autre. Le problème de Michelin, à mon avis, c'est qu'ils doivent concevoir des pneus qui satisfassent trop d'écuries et ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre. J'imagine très bien que s'il y avait un 3ème manufacturier pour récupérer les "petites" équipes, Bibendum pourrait se permettre de faire des gommes plus extrèmes, plus pointues. La suffisance de Dupasquier ne me dérange pas, il parle comme un commercial et non comme un technicien. Comme Patrick Faure. Pour ces 2 énergumènes, quand ils perdent, c'est pas de leur faute, c'est la faute de ceux qui gagnent. Sic!
Dis Kador, tu vas me vexer là ....!
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Diabolik a écrit:[Dis Kador, tu vas me vexer là ....!![]()
Figure-toi que tu parles à un commercial ! Commercial = suffisant ! non mais des fois !
![]()
Heuuu..! Ben..! Comment dirais-je..?! 
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
j'ai voté équivalent et il ne faut pas oublier que bridgestone construit ses pneu en fonction de ferari et c'est pour cela que sauber on maintenant des michelin mais si bridgestone ferait des pneu en fonction de tout le monde peut être aurait plus de client?
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Tout a fait Thierry !.......
C'est un choix, un pari commercial fait par Bridgestone. Et pour l'instant ça marche. C'est eux qui font leur pub mondiale avec les titres acquis par Ferrari avec leur pneus..... Les gens se foutent des deuxièmes...
C'est un choix, un pari commercial fait par Bridgestone. Et pour l'instant ça marche. C'est eux qui font leur pub mondiale avec les titres acquis par Ferrari avec leur pneus..... Les gens se foutent des deuxièmes...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2