Miniatures

Le forum des modèles réduits : photos de (vos) modèles, avis de recherche, les bonnes adresses...

Modérateur: modérateurs

Messagede j2b » Sam Juin 19, 2004 21:33

tu sais Jonathan64, les Ferrari 1/18eme et 1/43eme de Hot Wheels sortent toujours en novembre.

Mais apparement Hot Wheels n'aurait plus la licance Ferrari (pas sure :roll: )

c'est long mais bon
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede JaJeLLiVe » Sam Juin 19, 2004 22:16

j2b a écrit:Mais apparement Hot Wheels n'aurait plus la licance Ferrari (pas sure :roll: )

Si c'est vraiment vrai, qui construira les modèles Ferrari à la place ? Une bonne marque ?

Sinon, Hot Wheels peut reconduire sa license, ça ce n'est pas un grave problème. :x
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede JaJeLLiVe » Sam Juin 19, 2004 22:18

Jonathan64 a écrit:
j2b a écrit:Mais apparement Hot Wheels n'aurait plus la licance Ferrari (pas sure :roll: )

Si c'est vraiment vrai, qui construira les modèles Ferrari à la place ? Une bonne marque ?

Sinon, Hot Wheels peut reconduire sa license ou tout relancer, ça ce n'est pas un grave problème. :x
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede vale46 » Dim Juin 20, 2004 00:40

Jonathan64 a écrit:
Jonathan64 a écrit:

Sinon, Hot Wheels peut reconduire sa license ou tout relancer, ça ce n'est pas un grave problème. :x

Ben il est pas très intéressant ton dernier message...

Sinon c'est Ferrari qui décide si ils leur accordent la licence je pense donc tu ne peux pas dire "ils ont qu'à reconduire la licence, c'est pas un problème...". Tout se paie et Ferrari doit avoir des exigences de qualité peut-être...

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede j2b » Dim Juin 20, 2004 00:56

vale46 a écrit:Tout se paie et Ferrari doit avoir des exigences de qualité peut-être...Vale46

C'est vrai que la qualité n'est pas toujours au rendez vous, vu la F2002 n'est top contrairement a la F2001 ou F2003GA.

Le pied serait que le Ferrari donne la license a Minichamps, les meilleurs dans ce domaine :P
j2b
Modérateur
Modérateur

Messagede j2b » Dim Juin 20, 2004 12:46

tenez une F2004 1/18eme
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

mais vu aileron avant je ne suis pas tres sur, mais il est pas mal le prototype
j2b
Modérateur
Modérateur

Messagede JaJeLLiVe » Mer Juin 23, 2004 21:48

Si il y a déjà en allemagne c'est presque pas très juste qu'il n'y en ait pas déjà en vente en Suisse.

Minichamps commencera avec la F2005, mais la F2004 a encore été faite par Hot Wheels sûrement.

Je l'aurais bien commandée mais le problème c'est que je ne suis pas un as de l'allemand, même si je connais pas mal la langue malgré tout. De plus je dois payer encore les frais de déplacements, qui peuvent aller déjà jusqu'à 200 euros.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede vale46 » Jeu Juin 24, 2004 10:03

j2b a écrit:tenez une F2004 1/18eme

Moi je le trouve pas beau ce proto : c'est trop petit, ça boudine de partout... Le nez est trop court, les antennes de liaison-radio sont trop grosses, les pontons ne sont pas assez boursoufflés, les cheminées de refroidissement sont méconnaissables, les plans de l'aileron arrières sont trop épais... Bref je ne suis pas ravi, il faut confier ça à Minichamps ou Tamiya pour ceux qui montent encore leurs maquettes eux-mêmes.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede JaJeLLiVe » Jeu Juin 24, 2004 20:31

vale46 a écrit:
j2b a écrit:tenez une F2004 1/18eme

Moi je le trouve pas beau ce proto : c'est trop petit, ça boudine de partout... Le nez est trop court, les antennes de liaison-radio sont trop grosses, les pontons ne sont pas assez boursoufflés, les cheminées de refroidissement sont méconnaissables, les plans de l'aileron arrières sont trop épais... Bref je ne suis pas ravi, il faut confier ça à Minichamps ou Tamiya pour ceux qui montent encore leurs maquettes eux-mêmes.

Vale46

Finalement je suis du même avis que toi, Vale46. En plus le plan sur la voiture, que dire ? tout simplement, trop nul. Il faut que j'attende fin Novembre pour trouver la véritable F2004, à condition bien sûr que Hot Wheels ou Michamps se (re)lance dans la construction des maquettes Ferrari.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Précédente

Retourner vers Miniatures et dérivés