Modèle réduit Renault R25

Le forum des modèles réduits : photos de (vos) modèles, avis de recherche, les bonnes adresses...

Modérateur: modérateurs

Modèle réduit Renault R25

Messagede Invité » Sam Oct 08, 2005 19:44

Je sais pas si vous avez déjà vue la pub, mais il y a une voiture télécommandée Renault à monter.

http://www.hachette-collections.com/renaultf1.htm

Je n'ai jamais travaillé avec ce groupe, je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Invité

Messagede baracca » Sam Oct 08, 2005 22:27

A oui j'ai vu ça ,je croyais qu'il y avait que les importateurs qui avaient le droit de vendre les Logan :lol:

Bon trève de plaisenteries,j'ai bien peur que ça soit encore un truc pour vendre plusieurs numéros ,le suivant toujours plus chère.Et au final une chouette caisse,pour toucher principalement ,les téléspectateurs qui se sont mis a regarder la F1,seulement quand Renault avait ses chances, a un prix astronomique .
Pour dire au final ,que les passionnés de la R25 et en particulier de Renault F1 ( et oui il y en a :lol: ) ,n'attendent pas après ce genre de produits, pour aller s'offrir un modèle réduit.
Je me trompe peut-etre :wink:,donc si il y en a qui ont un avis positif sur ce style de publicité ,je serais curieux aussi d'avoir leur avis.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Matt » Dim Oct 09, 2005 10:22

Perso je suis assez négatif. Vous avez vus les détails. Les pontons ne ressemblent en rien à une R25.
Pour ma part, je ne l'achèterai pas. Il vaut mieux attendre un peu et avoir quelque chose de qualité.
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede lunije » Mar Oct 11, 2005 19:00

Alors Thunder Tiger est une marque d'assez bonne qualité , qui s'y conait en matireres de modeles réduits , mais niveau réplique exacte , c'est loi de Tamiya , T2M ou encore Kyosho .
Ensuite , un moteur comme ça , thermique en 2.5cc , c'est hyper lent , aigu :? , et chiant a régler ainsi que fragile .
A choisir , une bonne réplique a cette échelle 1/10 en électrique pourra marcher sans soucis aussi fort et sera plus belle , maintenant pour le prix....
Image
lunije
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 479
Dim Avr 03, 2005 22:12
à: Nice

Messagede allezalonso » Mar Oct 11, 2005 20:21

Moi aussi, j'ai vu cette pub. Je suis un fan de Renault, mais je ne vais pas me faire arnaquer comme ça!! :lol: :lol: C'est mal me connaître!
Sérieusement, cela serait tentant si le prix était plus bas. Avec ces prix actuels, à la fin, ça va coûter bien 20-30 euros. Pas la peine.
Je préfère acheter des maquettes toutes faites. D'ailleurs, la seule que je me suis acheté, c'est une réplique de la R24 avec Alonso. Je n'ai pas du tout regretté.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede coyotte » Mar Oct 11, 2005 20:22

20-30 tu rigoles???
pire et en plus il finiront pas la colllection et tu n'aura jms la voiture complete.
:(
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede lunije » Mar Oct 11, 2005 20:33

En fait pour avoir les dernieres pieces , derniers magazines quoi , il faudra demander de se faire livrer chez soi ou de se le faire commandr/réserver par son libraire adoré :)
Mais avoir toute la voiture montée doit revenir tres tres cher ...
Image
lunije
Pilote F1
Pilote F1

Messagede baracca » Mer Oct 12, 2005 13:34

lunije a écrit:En fait pour avoir les dernieres pieces , derniers magazines quoi , il faudra demander de se faire livrer chez soi ou de se le faire commandr/réserver par son libraire adoré :)

Dites ,et il y en a qui dises que Renault n'est que pour peu d'années en F1,et bien non grace a ça ,on vat pouvoir s'en rappeller pour longtemps,vu qu'il faudrat plusieurs années pour construire le modèle :lol: :lol: :lol:

Bon daccord je :arrow:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede lunije » Mer Oct 12, 2005 16:52

Bah disons que c'est pour faire patienter les pro-Renault pendant la saison morte en attendant le nouveau Championnat , celui ou Ferrari ( et Schumacher ) vont reprendre leur couronne :D :D

heu je :arrow: aussi ??
:lol: :lol:
Image
lunije
Pilote F1
Pilote F1

Messagede Mistermanu04 » Mar Jan 03, 2006 13:36

Pour ma part, je vous conseille la Renault R25 Télécommandé faite par Niko, c'est un produit officiel, je l'ai vue avant-hier, c'est une réplique 1/10e très très fidèle, moteur électrique, en revanche elle coute assez chére, je n'ai pas le prix car je m'en souvient plus très bien mais je sais qu'elle est chère! Sinon niveau finition et fidèlité, elle est superbe!! Je vous rappelle, elle est fabriqué par Niko!!!
Sinon pour ce qui est de la réplique mais de collection, la version vendu par Renault boutique est de très bonne facture, pour ma part, j'ai eu à Noel la R25 au 1/43e, elle est tout simplement Magnifique, fidèle, très bien fini, tout les détails sont représentés, enfin bref, une superbe réplique, pour les fans de Renault, n'hésitez pas à la prendre, par contre son prix est assez élévé, pour ceux qui travail chez renault, vous avez une remise que je ne communiquerai pas (confidentialité)!! La marque qui la fabrique est Minichamps!
Mistermanu04
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 329
Mer Déc 21, 2005 13:21
à: région parisienne

Retourner vers Miniatures et dérivés