Mondial de l'Automobile 2006
Modérateur: modérateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Mondial de l'Automobile 2006
Et oui , c'est aujourd'hui qu'ouvre le tant attendu ( 2 ans qu'on l'attend ! ) mondial de l'auto !!!
Ce jeudi c'est l'ouverture aux professionels , pour le grand public , il faut attendre Samedi ...
Quelqun y va ?
Moi jy pars justement Samedi avec " BMWGroup " !
Vous pouvez comptez sur moi pour publier une bonne quantité de photo , et pas que ce que j'aime hein ...
... Elles seront en ligne surement Dimanche ...
En tout cas le plan est vraiment alléchant : un énorme stand Peugeot en particulier !!
Donc voila , je voulais juste savoir si certains du forum y vont aussi , et aussi , jvoulais manifester mon impatience de pouvoir visiter tous ces magnifiques stands ... Peuhgeau , Michelin , Citroën , Bridgestone , Aston Martin , Toyota ... !!
http://www.mondial-automobile.com/fr
Ce jeudi c'est l'ouverture aux professionels , pour le grand public , il faut attendre Samedi ...
Quelqun y va ?
Moi jy pars justement Samedi avec " BMWGroup " !
Vous pouvez comptez sur moi pour publier une bonne quantité de photo , et pas que ce que j'aime hein ...
En tout cas le plan est vraiment alléchant : un énorme stand Peugeot en particulier !!
Donc voila , je voulais juste savoir si certains du forum y vont aussi , et aussi , jvoulais manifester mon impatience de pouvoir visiter tous ces magnifiques stands ... Peuhgeau , Michelin , Citroën , Bridgestone , Aston Martin , Toyota ... !!
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Bon bah , soit personne n'y va , soit tout le monde s'en fou , soit personne répond parceque c'est moi qui ai créé le topic ... ^^
Quelle est la bonne solution ? J'ai ma ptite idée
...
Quelle est la bonne solution ? J'ai ma ptite idée
-

En Effet mon Appareil photo sera aussi de la Partie.
Mais j'ai bien peur que le rouge ne passe pas
Si vous avez des envies particulieres, faites-le nous savoir ce soir.
Mais j'ai bien peur que le rouge ne passe pas
Si vous avez des envies particulieres, faites-le nous savoir ce soir.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Voila mes photos du salon de l'auto ( les premières en tout cas , je mettrais les autres quand j'aurais plus de temps )
Désolé pour la qualité et le cadrage sur certaines , mais avec le monde ... Pas facile de faire une mise au point correcte ...
La 207 CC ePure ... J'ai vraiment flashé sur elle , et avec le décor autour , avec de ( la vraie ) herbe , de l'eau , la musique relaxante , les immenses feuilles surlaquelles il yavait d'autre modèles dans ce blanc somptueux ( voir plus loin ) ...
Peugeot m'a impressioné , j'imaginais pas qu'il allait aussi bien reussir leur stand !!
La 307 Hybride HDi , à coté de la ePure ... En équilibre et en hauteur , magnifique !! ( il yavait aussi la 407 Coupé V6 HDi FAP et la 1007 1.6 HDi FAP qui entourait la 207 CC )
Dans la partie sport Peugeot , on avait ça :
La 908 des 24h du Mans ! La maquette bien sûr ... Mais impressionante !!
Voila son moteur , V12 HDi 700Ch (
) qui équipera cette future gagnant
...
La 207 RC Cup , future voiture de Rally Peugeot ... Pour les Rally Jeunes par exemple ... Mais aussi pour les compétitions de haut niveau !
La 207 Spider , c'est en fait la version 4 roues de la 20Cup , qui servait de prototype pour annoncer la 207 ( vous vous souvenez ? ) ...
Elle sera utilisée pour la formation des jeunes Pilotes sur circuit , et comme la 207 RC Cup , pour la compet' .
On sort de la partie sport pour un prototype assez génial ! :
La " Macarena " , c'est en fait une 407 Cabriolet ... Comme on peut le constater ... Son innovation se situe dans la manière dont son toit se plie et se déplie ... Il ya 2 bras qui font une sorte de " danse " , j'essaierai de mettre ma vidéo sur le forum .
On passez chez Citroën maintenant
:
La C-Metisse ... Tres jolie et innovante avec ses 2 moteurs ! ( Thermique à l'avant et un électrique pour les roues arrieres ) .
La future monture de Loeb ... On dit qu'on peut la conduire à une main
...
En Rally , toujours , la C2 , qui participe actuelement aux championnats de France ...
Chez les bleus :
Ceux qui sont allés à la Race Of The Champion , reconnaitrons surement cette merveille
...
Le concept Koleos ...
Tient donc , un pot de yahourt High Tech !!!
Chez Mercedes , RAS , à part la mise à jour de la SLR ...
Sauf ça ( pas de le rayon Mercedes , mais dans le Hall Sport )
Albers était dedans ya 2ans
...
Chez leurs concurents Bavarois , rien non plus ... à part ces deux fusées troueuses de couches d'ozones :
Chez les ritals maintenant :
Nouvelle Lancia HPE ...
Alfa Spider ... Simpas ... Mais niveau performance ... A oubliée ...
Allez , cadeau pour vous Red et Diabolik :p ...
La P4/5 à 3Millions de Dollar , mais ce n'était pas la vraie au salon ... Seulement une maquette ... Dommage .
Une belle Lamborghini ... Mais bon , rien de nouveau sous le soleil ...
Chez Maserati :
La GT VitaPhone ... Pas mal , pour la peine : 2 photos !
FIAT a enfin trouvé la voie de la raison ... Ils arrête la fabrication de voiture ( ouf ! ) pour se concentrer sur les babyfoot géant :
Allez on passe chez les frêres de Schumi
:
L'Audi R8 ... Vraiment bien , et pourtant j'aime pas trop la marque ...
La R10 , celle qui va perdre honteusement les 24h du Mans face à un Lion déchainé
...
Chez la-voiture-du-peuple , il yavait la très attendu Iroc , le coupé de la marque ...
Toujours dans le groupe VW , la Seat de notre Yvan Muller national en WTCC :
Et enfin , les Rosbeefs :
Nouvelle Jaguar ... ( il reste quelques trucs sur les Aston , je mettrais ça apres ) ...
Partie Divers maintenant :
Un Shelby GT 500 , classique , mais toujours aussi agréable à regarder
...
Un gros dragster ... Jsuis pas trop fan mais bon ...
Une 205 Dakar ... Splendide !!!
Un vieille SL !!! Elle a de la gueule quand même
...
Faut'il préciser le modèle de cette merveille ?
Ferrari Spider ... Vous appreciez hein ? =)
Attention , coups de coeur :
Ford GT 40 , une BOMBE !!!
La Porsche des 24h du Mans , il ya quelques années maintenant ... Vraiment , vraiment halucinante ...
La Yam's 94 qui a gagnée les 24h du Mans Moto !!!!!!!
Alors là , vous vous dites ...
Il manque quelques chose .. ( même plusieurs choses que je rajouterais après ... )
Mais il manque quelque chose de taille !!!!!!
Vous inquiettez pas , je garde le meilleur pour la fin ... je laisse donc place à la plus belle voiture du mondial ( du monde ? ) :
Le dernière en HQ !!! ( Edit : bof en fait , imageshack compresse à mort
)
Ps : c'était plus long à faire que je l'aurais cru ...
...
Désolé pour la qualité et le cadrage sur certaines , mais avec le monde ... Pas facile de faire une mise au point correcte ...
La 207 CC ePure ... J'ai vraiment flashé sur elle , et avec le décor autour , avec de ( la vraie ) herbe , de l'eau , la musique relaxante , les immenses feuilles surlaquelles il yavait d'autre modèles dans ce blanc somptueux ( voir plus loin ) ...
Peugeot m'a impressioné , j'imaginais pas qu'il allait aussi bien reussir leur stand !!
La 307 Hybride HDi , à coté de la ePure ... En équilibre et en hauteur , magnifique !! ( il yavait aussi la 407 Coupé V6 HDi FAP et la 1007 1.6 HDi FAP qui entourait la 207 CC )
Dans la partie sport Peugeot , on avait ça :
La 908 des 24h du Mans ! La maquette bien sûr ... Mais impressionante !!
Voila son moteur , V12 HDi 700Ch (
La 207 RC Cup , future voiture de Rally Peugeot ... Pour les Rally Jeunes par exemple ... Mais aussi pour les compétitions de haut niveau !
La 207 Spider , c'est en fait la version 4 roues de la 20Cup , qui servait de prototype pour annoncer la 207 ( vous vous souvenez ? ) ...
Elle sera utilisée pour la formation des jeunes Pilotes sur circuit , et comme la 207 RC Cup , pour la compet' .
On sort de la partie sport pour un prototype assez génial ! :
La " Macarena " , c'est en fait une 407 Cabriolet ... Comme on peut le constater ... Son innovation se situe dans la manière dont son toit se plie et se déplie ... Il ya 2 bras qui font une sorte de " danse " , j'essaierai de mettre ma vidéo sur le forum .
On passez chez Citroën maintenant
La C-Metisse ... Tres jolie et innovante avec ses 2 moteurs ! ( Thermique à l'avant et un électrique pour les roues arrieres ) .
La future monture de Loeb ... On dit qu'on peut la conduire à une main
En Rally , toujours , la C2 , qui participe actuelement aux championnats de France ...
Chez les bleus :
Ceux qui sont allés à la Race Of The Champion , reconnaitrons surement cette merveille
Le concept Koleos ...
Tient donc , un pot de yahourt High Tech !!!
Chez Mercedes , RAS , à part la mise à jour de la SLR ...
Sauf ça ( pas de le rayon Mercedes , mais dans le Hall Sport )
Albers était dedans ya 2ans
Chez leurs concurents Bavarois , rien non plus ... à part ces deux fusées troueuses de couches d'ozones :
Chez les ritals maintenant :
Nouvelle Lancia HPE ...
Alfa Spider ... Simpas ... Mais niveau performance ... A oubliée ...
Allez , cadeau pour vous Red et Diabolik :p ...
La P4/5 à 3Millions de Dollar , mais ce n'était pas la vraie au salon ... Seulement une maquette ... Dommage .
Une belle Lamborghini ... Mais bon , rien de nouveau sous le soleil ...
Chez Maserati :
La GT VitaPhone ... Pas mal , pour la peine : 2 photos !
FIAT a enfin trouvé la voie de la raison ... Ils arrête la fabrication de voiture ( ouf ! ) pour se concentrer sur les babyfoot géant :
Allez on passe chez les frêres de Schumi
L'Audi R8 ... Vraiment bien , et pourtant j'aime pas trop la marque ...
La R10 , celle qui va perdre honteusement les 24h du Mans face à un Lion déchainé
Chez la-voiture-du-peuple , il yavait la très attendu Iroc , le coupé de la marque ...
Toujours dans le groupe VW , la Seat de notre Yvan Muller national en WTCC :
Et enfin , les Rosbeefs :
Nouvelle Jaguar ... ( il reste quelques trucs sur les Aston , je mettrais ça apres ) ...
Partie Divers maintenant :
Un Shelby GT 500 , classique , mais toujours aussi agréable à regarder
Un gros dragster ... Jsuis pas trop fan mais bon ...
Une 205 Dakar ... Splendide !!!
Un vieille SL !!! Elle a de la gueule quand même
Faut'il préciser le modèle de cette merveille ?
Ferrari Spider ... Vous appreciez hein ? =)
Attention , coups de coeur :
Ford GT 40 , une BOMBE !!!
La Porsche des 24h du Mans , il ya quelques années maintenant ... Vraiment , vraiment halucinante ...
La Yam's 94 qui a gagnée les 24h du Mans Moto !!!!!!!
Alors là , vous vous dites ...
Il manque quelques chose .. ( même plusieurs choses que je rajouterais après ... )
Mais il manque quelque chose de taille !!!!!!
Vous inquiettez pas , je garde le meilleur pour la fin ... je laisse donc place à la plus belle voiture du mondial ( du monde ? ) :
Ps : c'était plus long à faire que je l'aurais cru ...
Dernière édition par Pulsou le Mer Oct 04, 2006 20:00, édité 1 fois.
-

Merci pour ces superbes photos , ca me rend nostalgique du temps où je pouvais y aller.
Sinon elle est superbe la 908 et pas la 608
je suis amoureux 
Sinon elle est superbe la 908 et pas la 608
Dernière édition par GCman le Mer Oct 04, 2006 20:16, édité 1 fois.
-

GCman - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 85
Mer Juin 21, 2006 08:28
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Merci Jordan, pour toutes ces photos
Groetjes / Salutations
ЗĂŁΘŎ
Groetjes / Salutations
ЗĂŁΘŎ
-

BalooAusDenderloo - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Dim Mai 07, 2006 18:46 - à: Absurdistan- Prendre à gauche à la sortie,puis au troisième rond point à droite,et au bout de la rue
Je ferrait un site sur les photos du mondial. Si ceux qui y sont allés voudraient que leurs photos soient de la partie, vous pouvez me les envoyer
J'y serais le 14 octobre, dernier samedi, en compagnie de Laurent et Red.
Clément
J'y serais le 14 octobre, dernier samedi, en compagnie de Laurent et Red.
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
J'y suis allé hier. Et perso pour moi la plus belle voiture (et de loin, de très très loin meme...) c'était l'Alfa Romeo 8C !!!! une vraie merveille !! (dommage qu'elle était sous verre...
)
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
C'était logique qu'elle soit sous verre, elle était à l'échelle 1/18 em
Non elle était trés belle je l'avoue.
Je transmet de nouvelles photos a pulsou qui se fera un plaisir de vous les montrer.
Non elle était trés belle je l'avoue.
Je transmet de nouvelles photos a pulsou qui se fera un plaisir de vous les montrer.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2